| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
J'ai lancé par curiosité le premier épisode de Tamon's B-Side. A voir la suite mais, j'ai trouvé ça drôle. ^^
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 15:10:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | MF Ghost qui reprend --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN | Un épisode aussi frustrant que le dernier épisode de la saison 2 pour pas qu'on soit trop à fond. --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'uncanny valley de l'animation ou du live action, ça dépend du point de vue.
--------------- Eponyme |
DVN | C'est tellement bien utilisé pour A scanner darkly, j'ai vraiment retrouvé la vision du livre dans ce format d'adaptation. La forme était parfaite pour le fond. --------------- Non, rien... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Morgoth So the world might be mended. | Trop choupi le double épisode de Kaguya-sama
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Non mais c'est sérieux ça encore par Netflix ?? --------------- Profil Mangas et Animes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Des trucs qui vous tentent dans la liste? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 23:15:20 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Comment faire confiance à une liste qui omet l'anime avec l’androïde lesbienne ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gnomovtt |
SupaPictave Embrouilleur |
Cresus | Le premier "film" de Virgin Punk sort en Blu-ray pour mars 2026 au Japon. Je me demande si on l'aura aussi en France. Message édité par Cresus le 02-01-2026 à 10:53:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
SupaPictave Embrouilleur | 'tain je suis complètement passé à côté alors que je l'attendais.
--------------- Feedback |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
tom le chat |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Cresus |
Morgoth So the world might be mended. | C'est Android wa Keiken Ninzuu ni Hairimasu ka??
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | dans le même genre y'avait Kakushite! Makina-san --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Merci sire Morgoth Couverture certifiée Elsevier ScienceDirect, ça promet du contenu peer reviewed de qualité Message édité par Panem le 02-01-2026 à 14:16:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-01-2026 à 14:40:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Salut, --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je rajoute FATE/STRANGE FAKE à ma watchlist --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads | Bon sinon, j'm'ai commandé le coffret DVD Prison School en occaze pour une dizaine d'euros, vu que je suis plus à la page du tout question piratage, par pure curiosité scientifique, j'espère qu'on m'aura pas trop enduit en horreur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cresus |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cresus | Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 03-01-2026 à 17:09:19 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkbeldin | Premier épisode de Sentenced to be a Hero: 1h et ça envoi du lourd. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Cresus |
Visuellement ça défonce : graphismes, animation et mise en scène au top. C'est un régal. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-01-2026 à 20:49:34 --------------- Eponyme |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 03-01-2026 à 22:21:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |