| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
jaras01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:26:35 ![]() ![]() |
jaras01 |
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 23-06-2008 à 18:35:04 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 23-06-2008 à 18:35:41 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
jaras01 | Et quand les éditeurs commenceront à sortir des BR encodés en 1080p, H.264 @ 40mbps, avec un son PCM 5.1 ça poutrera tout Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 23-06-2008 à 18:38:35 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zaib3k | sur le seul coffret DVD que j'ai vu |
gilou Modosaurus Rex |
La tu parles essentiellement de la situation du fansub fr.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-06-2008 à 19:09:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 19:10:47 ![]() ![]() |
Zaib3k |
jaras01 |
Message cité 3 fois Message édité par jaras01 le 23-06-2008 à 19:20:45 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:44:48 ![]()
|
Mais bon j'arrive à supporter des screeners tout pourris étendus en 1900x1200, après ça, tout le reste est super Message édité par Nirwan le 23-06-2008 à 20:02:53 |
Edit : le delete de fourbe Message édité par Nirwan le 23-06-2008 à 20:16:02 |
bendx |
Message édité par bendx le 23-06-2008 à 20:21:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le jour où les éditeurs fr nous sortiront des DVDs sans blend (Kaze en générale ça va), on en reparlera de la qualité --------------- Aloha |
bendx |
|
nedurb ixa |
mouais, le sous-titrage sur dvd est quand même très limité
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Quand tu vois certaines trads d'animé, hélas, tu vois que ca a été fait par un trad sous-payé, qui donc ne s'est pas foulé. Des trads en fan subs de qualité égale a ceux du commerce, ce n'est pas rare avec les bonnes teams US, c'est a dire celle mettant au moins une a deux semaines a sortir leur version apres la diffusion de l'épisode. Le pire cas que je connaisse, c'est une trad pro d'un animé japonais, dont le principal moteur est qu'il y a deux heroines qui se prénomment de la même manière (bien qu'écrit avec des caracteres différents), ce qui engendre des quiproquos. Le trad français n'a rien trouvé de mieux que de donner deux prenoms féminins différents. Probable qu'il a traduit a partir du texte japonais des dialogues, sans avoir regarde l'animé en VO, et qu'il ne s'est pas rendu compte du fait (parce que pour une ecriture d'un prénom, il peut y avoir plusieurs lectures). Mais ca a foutu en l'air l'intérêt de l'animé sorti sur DVD en VF ou VOSTFR.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
sister Oh hai Marc. | Vous aimez Lucky Star ? Alors, sortez vos mouchoirs. --------------- Pia ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
+1 et +1
tu sais, j'ai déja vu des ingénieurs qui connaissaient pas leurs métiers ... ça veut rien dire mais je préfère un "mauvais" fansub gratuit à des mauvais DVD payants ... parce que quand je paye, j'en veux pour mon argent bref, c des pros, mais les pros cherchent à faire des sous, pas de la qualité, malheureusement ... meme si, sur le long terme, s'ils ne font pas de la qualité, ils sont condamnés à disparaitre pour répondre à bendx, je fréquentait à une époque le forum d'un site qui liste les releases et les supprime automatiquement lorsqu'elles sont licensiés, j'ai pas trop eu cette impression, mais c'était ya un petit moment pour les teams FR, ouais yen a de bonnes, mais moi en général, j'ai pas le courage d'attendre, ou de chercher, donc je prends les teams US plus facile à trouver et plus rapides ... le ST en fansubs permet plus de fantaisies, faut juste pas en abuser ... j'aime aussi bcp le fait que les trad sont souvent exhaustives (ils t'expliquent le contexte quand c difficile, leurs choix de trad vis à vis du contexte d'un dialogue, etc ... chose que tu retrouves pas dans les DVD du commerce) mais je suis d'accord avec gilou, la comparaison bonnes teams de fansub US / DVD FR n'est pas toujours à l'avantage des DVD Message édité par misato le 24-06-2008 à 00:20:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bon j'viens enfin de matter les 6 derniers épisodes de GL, et pour ne pas répéter ce qui à déjà été dis, je dirais ça POOTRE MECHAMMENT, TROP ABUSE, MAIS TROP BON !!!!!!!!!! --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex |
Rhaaaaaaaaaaaaa!!! Collector de collector, celui la!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 24-06-2008 à 00:19:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
Oh un nouveau membre du Dai Gurenn Dan. D'ailleurs faut que je rereremate un épisode tiens. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 24-06-2008 à 01:11:52 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
jaras01 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |