Faudrait que j en cause plus longuement à l occasion mais perso j ai adoré mon visionnage de MiA, le film et les deux saisons,
Alors oui quelques passages où je m enfoncais dans mon canapé mais moins que ce que je redoutais, j ai plus été ému aux larmes par l emotion suscité par certaines scènes
La technique d animation et la qualité des dessins est exceptionnelle, de loin le chara design me rebutait un peu avant de me lancer, mais sert le propos donc pas de regret
J ai dévoré l anime en le binge watchant mais avec attention, quitte à repasser certains dialogues ou passage clé pour être sûr de rien louper (un peu de forshadowing par moment attention)
Je n ai pas tant souffert je dirais car l animé prend soin de prévenir l auditoire du danger potentiel, peu de scène gratuite et a y réfléchir celles qui pourraient le paraître sont souvent justifiées par des erreurs des protagonistes. Ca reste un contenu adulte à ne pas sous estimé mais de mon côté le positif prévaut largement sur le négatif, longtemps que je n avais pas kiffé autant une histoire !