Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3475  3476  3477  ..  3493  3494  3495  3496  3497  3498
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74922007
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2026 à 12:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaPictave a écrit :

LC Sign ? LE LC Sign ?
 [:moggbomber:8]

lui-même :D  

kyouray a écrit :

Je parie sur un néon laughing man :o

:jap: Je voulais néon au début, j'ai pas aimé le rendu virtuel, donc ça sera un logo rétroéclairé. Le truc est plus gros que le logo de ma boite [:dawa]

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 12:45:32  profilanswer

n°74922172
DVN
Posté le 30-06-2026 à 13:21:43  profilanswer

Ah bah y'a des priorités dans la vie.

[:cacatomique:4]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74922246
crazybiscu​it78
Posté le 30-06-2026 à 13:34:28  profilanswer

Digaboy a écrit :

MiA S01-E01-02: pour le moment c'est mignon :)

Pourtant le personnage principal est en danger de mort dès le premier épisode, comme quoi on est prévenu!

n°74922397
crazybiscu​it78
Posté le 30-06-2026 à 13:56:07  profilanswer

Faudrait que j en cause plus longuement à l occasion mais perso j ai adoré mon visionnage de MiA, le film et les deux saisons,
Alors oui quelques passages où je m enfoncais dans mon canapé mais moins que ce que je redoutais, j ai plus été ému aux larmes par l emotion suscité par certaines scènes

La technique d animation et la qualité des dessins est exceptionnelle, de loin le chara design me rebutait un peu avant de me lancer, mais sert le propos donc pas de regret

J ai dévoré l anime en le binge watchant mais avec attention, quitte à repasser certains dialogues ou passage clé pour être sûr de rien louper (un peu de forshadowing par moment attention)
Je n ai pas tant souffert je dirais car l animé prend soin de prévenir l auditoire du danger potentiel, peu de scène gratuite et a y réfléchir celles qui pourraient le paraître sont souvent justifiées par des erreurs des protagonistes. Ca reste un contenu adulte à ne pas sous estimé mais de mon côté le positif prévaut largement sur le négatif, longtemps que je n avais pas kiffé autant une histoire !

n°74922425
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2026 à 13:59:08  profilanswer

DVN a écrit :

Ah bah y'a des priorités dans la vie.

[:cacatomique:4]

Tu peux pas comprendre [:julm3]

---------------
ray=out
n°74922764
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 30-06-2026 à 14:53:55  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai le t-shirt kivabien, ça doit bien faire 15 ans que je l'ai, mais juste pour la gueule de la seule personne qui a capté la double ref' ça valait le coup :D
https://cdn.printerval.com/image/96 [...] 91919.jpeg
Putain il s'est fait pompé de partout [:rofl]

Ça aurait été mieux avec les potalas  [:le guide]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74922782
DVN
Posté le 30-06-2026 à 14:57:20  profilanswer

zcoold a écrit :

Tu peux pas comprendre [:julm3]

Tu sais que j'allais dans ton sens.  

[:hansaplast]

---------------
n°74922889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2026 à 15:14:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Putain, j'ai toujours pas lancé ce truc  [:sad frog:5]

Tu pourras tout enchaîner :)

DVN a écrit :

MAO j'étais persuadé que c'était un acronyme avant de tomber sur le trailer.
Je mets de côté pour le coup.

Non ce n'en est pas un :D
Par contre ça vaut le coup de regarder :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74922989
xplo
Posté le 30-06-2026 à 15:27:36  profilanswer

sniff ace of diamond c'est deja fini, suite en octobre donc pas de de nouveau 5 ans d'attente.

Hokuto no ken fini aussi, pour moi ce remake est ok a voir, ca garde asser bien l'esprit de l'anime orginal voir plus proche du manga. Suite l'année prochaine

Message édité par xplo le 30-06-2026 à 15:27:52
n°74923321
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2026 à 16:14:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça aurait été mieux avec les potalas  [:le guide]

Ce sens du détail :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 16:14:38  profilanswer

n°74923322
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2026 à 16:15:23  profilanswer

zcoold a écrit :

:jap: Je voulais néon au début, j'ai pas aimé le rendu virtuel, donc ça sera un logo rétroéclairé. Le truc est plus gros que le logo de ma boite [:dawa]

Faudra une boîte encore plus grosse.

Message édité par Xamoth le 30-06-2026 à 16:17:09

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74924197
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2026 à 18:45:01  profilanswer

DVN a écrit :

Tu sais que j'allais dans ton sens.  

[:hansaplast]

Ah ben :D

---------------
ray=out
n°74925443
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-06-2026 à 21:08:12  profilanswer

la fin de la S2 de MiA m'a vraiment vraiment ému et chargé d'émotions au plus haut point.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74925553
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-06-2026 à 21:28:04  profilanswer

vanloque a écrit :

la fin de la S2 de MiA m'a vraiment vraiment ému et chargé d'émotions au plus haut point.

Ouais mais toi t'as l'air quand même super émotif un peu pour tout, faut dire. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74925614
ogsvart_
Posté le 30-06-2026 à 21:41:46  profilanswer

Lisez le manga, à défaut d'émotions, vous aurez peut être au moins un soupçon de gênance :o

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUyN2wwOHk0MDVuaGt5MThienZ1aThwMHhoaDlwaGs5Y3BnMDMzMG9taiZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/fqhLlVfYb0CQhpLLpG/200.gif

n°74928709
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-07-2026 à 04:56:46  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Nouveau visus pour la seconde série Cyberpunk Edgerunners : https://x.com/edgerunners/status/20 [...] 46181?s=20
https://x.com/edgerunners/status/20 [...] 22447?s=20
Diffusion en automne 2026 !

Non mais les cheveux c'est juste pas possible...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74929288
DVN
Posté le 01-07-2026 à 09:43:50  profilanswer

Enfin terminé MIA, c'était long cette fin de saison...
...INSUPPORTABLE FAPUTA, entre son personnage et sa voix de doublage, ça c'était traumatisant.  [:nightbringer57]  

Sinon, ce moment Epic Fail de Vueko. :whistle:  
On aurait dit que c'était juste fait pour le placer sans réelle autre raison.  

Saison en dessous par rapport à la une et au film même s'il y avait des choses intéressantes, c'était moins captivant.

Meilleure partie avec Bondold pour ma part, qui pousse le concept jusqu'au bout, le reste est plaisant à suivre, ça rend curieux de voir les prochains étages mais ça commence à tourner en rond.
Ca reste à voir parce qu'il y a une belle qualité visuelle et d'animation ainsi qu'un univers original ( Hollow Knight X Ori  :o  ) mais j'attends plus de nouveauté dans la prochaine saison s'il y en a une.

---------------
n°74929390
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-07-2026 à 10:01:54  profilanswer

Insupportable Faputa ?  :??:
"epic fail" de Vueko ?  :??:

C'est moi ou t'étais complètement en dehors de toute émotion ? limite tes formulations me font croire que t'as pas tout capté :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74929458
DVN
Posté le 01-07-2026 à 10:15:09  profilanswer

Les persos qui gémissent toutes les 2s avec une voix de crécelle, oui ça a plus tendance à m'agacer qu'à m'émouvoir.

Vueko.

Spoiler :

Sa course pour monter les escaliers pour finalement rien et se prendre juste la malédiction, j'ai trouvé ça absurde

C'est marrant comme le fait de pas réagir comme vous, ça vous fait de suite répliquer qu'on n'a pas compris quelque chose comme si les émotions étaient universelles pour les mêmes choses.
J'imagine que tu seras absolument pas touché par certains morceaux de musique qui me touchent ou d'autres créations, est ce qu'il faut alors juste te répliquer que t'as rien compris ?

Ca vous perturbe en tout cas...

Message édité par DVN le 01-07-2026 à 10:16:12

---------------
n°74929868
beretta93
Posté le 01-07-2026 à 11:09:44  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est moi ou t'étais complètement en dehors de toute émotion ? limite tes formulations me font croire que t'as pas tout capté :??:

Mais y'a quoi de spécial à capter ?

---------------
>>>FEED<<<
n°74930260
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-07-2026 à 12:11:52  profilanswer

Après 12 pages à prévenir que c'est trash, ça spoil un peu tout aussi.

Je pense que ça m'a fait un peu pareil avec Madoka Magica, je m'attendais a bien pire, au final j'ai pas plus apprécié que ça.

Message édité par the_fennec le 01-07-2026 à 12:12:14

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74938201
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 02-07-2026 à 13:29:20  profilanswer

Je viens de binge watch Kamiina Botan, Yoeru Sugata wa Yuri no Hana

C'est très plaisant, esthétiquement très joli et l'anime a une ambiance vraiment chaleureuse et douce.  

Personnellement je vois ça avant tout comme un exercice de style très réussi, une sorte de miniature ou de poème, ou les figures de style (les dessins sont superbes et les variations de style rendent la DA intéressante) sont plus importantes que l'intrigue.

Les émotions et motivations des personnages ne sont pas explorées, on ne s'attarde pas trop longtemps sur leurs états d’âme. Comme dans la poésie japonaise c'est plutôt l’esthétique liée a une situation, une saison, etc. qui est chargée de transmettre l’émotion ou le sens.  
Par exemple au début, on voit qu'Ibuki a une sorte de trauma mais la raison en semble très légère, presque insignifiante, et d'ailleurs elle finit assez vite par passer outre.  

Ça reste donc souvent assez superficiel au fond, mais ça ne gâche pas le plaisir qu'on prend a regarder ces "jeunes filles en fleur" boire leur saké en contemplant les montagnes de Chichibu ou les rues de Kawagoe (ou, au passage, il y a des milliards de touristes en vrai, c'est pas aussi calme :o )

Bref j'ai bien aimé, pas l'anime du siècle ni même de l’année mais un bon moment.

n°74939796
ogsvart_
Posté le 02-07-2026 à 17:35:11  profilanswer

Kamiina Botan, je me suis remis dedans et j'ai regardé jusqu'au bout, ça vole quand même pas bien haut.

C'est plaisant visuellement, y a un petit charme, mais c'est un peu creux et vide dans le message et l'écriture des personnages, c'est dommage que ca ne délivre pas un peu plus de profondeur.

Sympathique tout au plus du coup, c'est mignon à suivre, mais difficile d'accrocher plus que ça.

n°74939868
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 02-07-2026 à 17:51:14  profilanswer

Je vais oser une comparaison peut-être un peu audacieuse, mais pour moi ça ressemble un peu a Tower Dungeon (que je suis en train de lire aussi, ça tombe bien)

L'histoire n'est pas originale (méchant nécromancien, sauver princesse), les persos ne sont pas particulièrement profonds (Lilisen se prend d'affection pour Yuva après genre 3 pages et demi, pareil pour la sous-chef des harpies, Erico il pense quoi de tout ça? mystère) mais le manga tient la route et même mieux que ça, grâce a la narration, l'ambiance, et puis bon on veut juste savoir ce qu'ils vont trouver 1 étage plus haut... pour moi ça fonctionne un peu pareil avec Kamiina, c'est un anime d'ambiance, de (good) feeling, avec une narration a ellipse bien foutue et une bonne DA, je vois des coins ou je suis déjà allé, d'autres ou je voudrais aller, je reconnais certains alcools même si c'est pas leur vrai nom, etc. Ca tient sans doute a pas grand chose mais pour moi en tous cas ça marche bien.

Après si je veux des persos bien écrits et intéressants dans un yuri je relis How do we relationship. Ça serait super que ce soit adapté en anime un jour mais j'en doute très fort.

n°74941190
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-07-2026 à 21:58:31  profilanswer

Otome Kaijuu bordel de merde que c'est con mais dans le bon sens  [:rofl]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74941203
darkbeldin
Posté le 02-07-2026 à 22:01:32  profilanswer

https://youtu.be/-Vqya5QAqpc?si=8UgXob6B19ovBul1
Tiens ils adaptent Eleceed manwha très sympa j'espère qu'il vont pas ruiner le truc

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°74943436
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-07-2026 à 11:31:16  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Otome Kaijuu bordel de merde que c'est con mais dans le bon sens  [:rofl]

Il y a un sens ? :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74943867
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 03-07-2026 à 12:56:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Avis opposé  

Fidèle au rythme du manga, et avec la qualité graphique et animation des oav/north star pictures [:atsuko]

C'est les musiques que je trouve insipides par rapport au groove d'antan.

Quand a la vf, quelle drôle d'idée...

Ca donne quoi par rapport aux OAV Shin Hokuto No Ken des années 200x ?
(avec la musique bien rythmée de Yasuharu Takanashi et une animation pas dégueu pour l'époque)

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°74943889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2026 à 13:02:26  profilanswer

C'est plutôt comme les 6 films north star pictures dix ans après, le kenshiro den, yuria den, raoh den, toki den etc

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 03-07-2026 à 13:02:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74945255
xplo
Posté le 03-07-2026 à 17:25:01  profilanswer

je pense vous parlez des mêmes OAV, et les oav shin sont tout de même bien plus qualitatif niveau animation/voix. Les music c'est celle de sword art online donc même si c'est tres beau peu etre ca collait pas trop au style de Hokuto no ken.

n°74945258
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-07-2026 à 17:25:27  profilanswer

Yani Neko, c'est Nekomimi x Fan service...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74945749
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 03-07-2026 à 19:22:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est plutôt comme les 6 films north star pictures dix ans après, le kenshiro den, yuria den, raoh den, toki den etc

Me souviens les avoir vus à l'époque, mais ils m'ont moins marqués que Shin Hokuto No Ken, dont la musique transcende les scènes de baston, de mon point de vue.

(je sais pas combien de fois j'ai regardé le combat final  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 03-07-2026 à 19:22:45

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°74946286
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-07-2026 à 21:35:54  profilanswer

Reiwa no Dara-san, la dernière fois que j'ai vu des tétons pareils, ça devait être un random hentai des 90's [:dawa]

---------------
ray=out
n°74946361
HumanRAGE
Posté le 03-07-2026 à 21:51:35  profilanswer

xplo a écrit :

je pense vous parlez des mêmes OAV, et les oav shin sont tout de même bien plus qualitatif niveau animation/voix. Les music c'est celle de sword art online donc même si c'est tres beau peu etre ca collait pas trop au style de Hokuto no ken.

non, la trilogie Shin Hokuto no Ken n'est pas vraiment lié a l'histoire canon, plutot une poignée d'aventures du heros, un spin off, un fan service... qui a fait realiser les ayants droit qu'il y avait de la maille a se faire, et ca a donné North Star Pictures [:cosmoschtroumpf] en résumé en travers hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74946364
HumanRAGE
Posté le 03-07-2026 à 21:52:39  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Me souviens les avoir vus à l'époque, mais ils m'ont moins marqués que Shin Hokuto No Ken, dont la musique transcende les scènes de baston, de mon point de vue.

(je sais pas combien de fois j'ai regardé le combat final  :D )

La puissance ne trouve pas sa source dans l'ambition.
C'est dans l'affliction que la force d'un homme se transcende.
                                                                       \
http://i.imgur.com/jdYa1FM.jpg

? :D

---------------
n°74946389
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-07-2026 à 21:56:26  profilanswer

J'ai enfin terminé Fireforce [:bakk13]  
Je ne regrette pas d'être allé au bout, la saison 3 est très bonne dans son ensemble et le dernier acte est complètement délirant, y compris formellement.  
Il y a quelques épisodes complètement dingues [:bakk7]

---------------
Eponyme
n°74946496
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-07-2026 à 22:16:12  profilanswer

Manifestement, tu t'enflammes pour cette série...  :o  
A+,

---------------
n°74946825
kyouray
2D.
Posté le 03-07-2026 à 23:05:44  profilanswer

gilou a écrit :

Yani Neko, c'est Nekomimi x Fan service...
A+,

du fanservice pour totoz :o [:bidoo-one kenobi:2]  
c'est surtout la décadence, le perso passe 20 min à fumer comme un pompier :D [:waterprout:2]  [:bibendum]  

zcoold a écrit :

Reiwa no Dara-san, la dernière fois que j'ai vu des tétons pareils, ça devait être un random hentai des 90's [:dawa]

ça m'a choqué aussi  [:rofl]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74947089
ogsvart_
Posté le 04-07-2026 à 00:55:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai enfin terminé Fireforce [:bakk13]  
Je ne regrette pas d'être allé au bout, la saison 3 est très bonne dans son ensemble et le dernier acte est complètement délirant, y compris formellement.  
Il y a quelques épisodes complètement dingues [:bakk7]

Ah tu vois [:liammanziel]

L'animé est hétérogène dans son rythme et son intensité, et parfois longuet en saison 2, mais y a une belle montée en puissance et des pépites de fou à plusieurs moments, avec de bons gros délires.

Un bon kiff cet animé, même si faut se forcer un peu à certains moments faibles.

n°74949805
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 04-07-2026 à 17:26:33  profilanswer

Anime annonce pour The guy she was interested in wasnt a guy at all, a.k.a. "The Green Yuri" qui s'est fait connaître pour son style graphique très reconnaissable et ses references musicales rock

https://www.youtube.com/watch?v=qWJo5abhQ08

n°74950683
kyouray
2D.
Posté le 04-07-2026 à 19:26:48  profilanswer

Panem a écrit :

Anime annonce pour The guy she was interested in wasnt a guy at all, a.k.a. "The Green Yuri" qui s'est fait connaître pour son style graphique très reconnaissable et ses references musicales rock

https://www.youtube.com/watch?v=qWJo5abhQ08

le style graphique, c'est surtout les pages vertes  :whistle:  
j'ai lu les tomes édités chez nous, c'est gentillet et le yuri me touche pas plus que ça mais il s'en dégage une certaine atmosphère. Très curieux de cette adaptation car non seulement ils semblent avoir acquis les droits pour les ref musicales (y'a Nirvana pour l'opening ) mais y'a Masashi Ishihama aux commandes, il a excellé récemment avec Horimiya dans le genre romance/tranche de vie mais j'aimerais bien qu'il aille dans quelque chose de plus stylisé comme sur ses autres travaux (notamment le jeu sur les couleurs) et exploiter le côté verdâtre de l'oeuvre

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3475  3476  3477  ..  3493  3494  3495  3496  3497  3498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)