Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74900848
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-06-2026 à 21:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Halloweeeeen   ! [:bichoco]  
La seconde partie (du manga) est toujours aussi naze, j'espère qu'ils s'arrêteront à la fin de l'arc gun devil (j'essaie de pas spoiler).

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 21:51:43  profilanswer

n°74901937
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-06-2026 à 23:28:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai pris un kif monumental devant le film [:brown paper bag:10]

Je suis heureux d'avoir eu la patience de ne pas lire le manga et de me limiter à l'adaptation.
En plus, c'est vraiment tragique, c'est une histoire d'amour tragique. Si on ne verse pas une larme à la fin, c'est qu'on n'a plus d'âme :d

On est d'accord que ça fait la transition entre la saison 1 et la saison 2 qui va sortir un jour ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°74902022
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-06-2026 à 23:48:54  profilanswer

Oui et la S2 elle va sortir au pire courant 2027 !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74902036
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2026 à 23:52:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Rectification, c'est pas ZOMBIE !

C'est Halloweeeeen  ! :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524723

Halloweeeeen  [:yvele]  
Halloweeeeen   !  [:clooney25]  
Halloweeeeen   !  [:ryo-ohki:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524724

Un des meilleurs morçals de Siouxsie and the Banshees que cela. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74902055
vanloque
Posté le 26-06-2026 à 23:58:52  profilanswer

ça pourrait en effet être utilisé pour illustrer certaines scènes :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74902094
DVN
Posté le 27-06-2026 à 00:14:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

On est d'accord que ça fait la transition entre la saison 1 et la saison 2 qui va sortir un jour ?  

Oui c'est un petit Arc qui ne pouvait pas faire une saison, c'était une perfection d'en faire un film pour avoir que l'essentiel sans longueurs inutiles.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°74902229
kyouray
2D.
Posté le 27-06-2026 à 01:34:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

Quelle conclusion pour Kamiina Botan  [:face_love]  
J'avais un peu peur parce que le manga n'est pas fini mais même s'il n'y a jamais de 2ème saison (faites-en une svp [:agkklr]), c'est une fin magnifique.

Mon anime préféré de la saison, facile. C'est une merveille visuelle où le réalisateur de chaque épisode déploie son style tout en gardant une cohérence globale.
Et niveau romance, on est carrément au-dessus du panier. Je me rappelle pas avoir vu quelque chose d'aussi subtil et émouvant en anime. Si vous aimez le genre (et même si vous ne l'aimez pas), c'est à regarder !

Spoiler :

Le moment où Ibuki tend sa main vers Botan, je savais que ça serait les boucles d'oreilles [:chtivain:1]  
Et puis Gujou x Chin-lan [:flagadadim] Chin-lan doit être mon perso préféré du lot alors qu'elles sont toutes géniales. Rien que son attitude légère mais attentive et le fait qu'elle "sauve" Gujou <3
Mon seul reproche, c'est qu'on voit rarement Yaeka et Akane. Mais faut dire qu'elles semblent filer le (presque) parfait amour depuis le début :D

Soigne n'a encore fait que 2 animes mais il va falloir les surveiller de très près [:clooney2]

c'était si court [:oilrig:3]  

Spoiler :

perso j'ai su dès le début de l'épisode que le client mystère était Ibuki, ça ne pouvait pas être autrement :D
ce teasing la scène du lit [:ticento:5]  
Chin-lan a apporté une bonne dynamique puis elle a sauvé Gujou [:hpfan]  
Chin-lan est la plus populaire je pense, j'avais vu un post sur des goodies Botan et tous les goodies sur Chin-lan étaient en rupture de stock :D²²
Yaeka et Akane font vieux couple tandis que les deux autres couples sont encore en lune de miel  :whistle:

une réal au poil, je n'ai pas d'affinité particulière pour le yuri mais c'était vraiment une réussite [:implosion du tibia]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74902257
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2026 à 02:14:22  profilanswer

Ah mais attendez [:somberlain111] le yuri ça change tout :whistle:  
Bon honnêtement je sais pas, j'ai perdu un HDD avec presque tout mes backlogs et mes séries en cours, et en plus j'emménage, pas le temps de niaiser :o

---------------
ray=out
n°74902310
kyouray
2D.
Posté le 27-06-2026 à 02:46:43  profilanswer

Lâche tes isekai et mate Botan [:sneijder:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74902695
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2026 à 07:57:58  profilanswer

kyouray a écrit :

Lâche tes isekai et mate Botan [:sneijder:3]

J'ai des AAA à finir, genre Fumetsu no anata e, Mao, Dorohedoro, je me force pour Dr.Stone parce que j'avais suivi avant mais alors que c'est gavant etc... en fouillant bien je dois pouvoir trouver une place, mais je dois tester Nippon Sangoku

Sinon mes bonnes surprises de la saison:  

-Mao: Très étonné car je suis pas vraiment fan des oeuvres de Rumiko Takahashi (droppé Rinne au milieu à l'époque, pas fan de Ranma 1/2 originel alors le remake... Lamu pareil, Maison Ikkoku j'étais probablement trop jeune. Au final faudrait peut-être que je teste Inuyasha :??: )
-Otagal: me reste deux eps à regarder, comme quelqu'un disait c'est frais et léger, alors que je m'attendais à un truc vraiment cliché
-Kill Ao: j'aime beaucoup l'opening et l'humour, même si je suis trop vieux pour ces conneries (comme le MC)
-Chapeaux pointus: claque visuelle et technique, et l'univers me plait, même si bon on peut résumer ça à culculs vs vilains vraiment badass
-Barbaroi: ça change un peu de l'ordinaire, même si au final il se passe pas grand chose et les monstres en 3D pas top
-Kuroneko: juste pour la méthode de transformation, le reste est très moyen

Le reste est soit moyen moins, soit j'ai été franchement déçu, genre Ghost Concerts, putain rendez nous Symphogear:fou:  
Je pense que j'ai battu mon record de drop cette saison.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 07:57:58  profilanswer

n°74902777
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-06-2026 à 08:40:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Je pense que j'ai battu mon record de drop cette saison.

J'ai tout dropé cette saison.
Ma surcharge de taff y est surement pour quelque chose (le terme surchargé est bien trop faible pour décrire la réalité), mais la faible qualité des scénarios y est pour beaucoup (j'ai re-maté le premier arc des 12 royaumes récemment, et la différence de qualité était flagrante). J'ai juste surveillé du coin de l’œil The beginning after the end parce que le LN est sympa, mais l'animé a passé pas mal de choses en mode accéléré. Vivement cet automne, avec la version animée de Na Liston, the merciless maiden (un excellent LN), ils ont pas intérêt à se louper sur cette adaptation, sinon j'irais sacrifier quelques poulets dans une cérémonie vaudou destinée à accélérer la submersion du Japon. :o  
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 27-06-2026 à 08:49:43

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74902920
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 27-06-2026 à 09:33:26  profilanswer

kyouray a écrit :

c'était si court [:oilrig:3]

J'espérais qu'ils annoncent une saison 2 à la fin mais rien [:oilrig:3] Un jour peut-être [:coroners:1]
J'ai acheté les 8 volumes du manga, ça aidera peut-être un petit peu :o

kyouray a écrit :

je n'ai pas d'affinité particulière pour le yuri mais c'était vraiment une réussite [:implosion du tibia]

C'est la cerise sur le gateau pour moi :D

zcoold a écrit :

-Otagal: me reste deux eps à regarder, comme quelqu'un disait c'est frais et léger, alors que je m'attendais à un truc vraiment cliché

Je l'ai fini celui-là mais il n'arrive jamais à surmonter son genre "mini-harem". Le coup des 2 filles populaires qui tombent amoureuses de l'otaku complètement banal est toujours aussi dur à avaler [:tinostar]
Ça reste mignonnet mais bof au final.

Sinon, je l'ai pas mentionné mais y'a Kujima Utaeba Ie Hororo qui s'est fini et c'était pas mal dans le genre slice of life où on suit une famille qui recueille Kujima, un oiseau(?) humanoïde russe.
Comme souvent dans le genre, ça flirte avec l'ennui mais le perso de Kujima est assez unique dans son genre et on s'attache à toute la famille :D

Maid-san wa Taberu dake était pas mal dans le genre aussi, ça s'améliore avec l'ajout de nouveaux persos (surtout Ricotta qui a une super dynamique avec la MC :D)

Mais en ce qui me concerne, le trio gagnant de cette saison est clairement Nippon Sangoku puis Awajima Hyakkei et enfin , le meilleur d'entre tous : Kamiina Botan :love:

Message édité par Morgoth le 27-06-2026 à 09:39:10

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74903018
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 10:00:19  profilanswer

gilou a écrit :

Ma surcharge de taff y est surement pour quelque chose (le terme surchargé est bien trop faible pour décrire la réalité), mais la faible qualité des scénarios y est pour beaucoup (j'ai re-maté le premier arc des 12 royaumes récemment, et la différence de qualité était flagrante). J'ai juste surveillé du coin de l’œil The beginning after the end parce que le LN est sympa, mais l'animé a passé pas mal de choses en mode accéléré. Vivement cet automne, avec la version animée de Na Liston, the merciless maiden (un excellent LN), ils ont pas intérêt à se louper sur cette adaptation, sinon j'irais sacrifier quelques poulets dans une cérémonie vaudou destinée à accélérer la submersion du Japon. :o  
A+,

Je l'avais commencé, ça, mais lâché en cours de route. On verra si je reprends une fois vu tout ce que j'ai à voir.
D'ailleurs, commencé après, y a Mouche au coup Sensei qui démarre plus ou moins exactement pareil, mais finalement moins rushé quant au vieillissement du perso principal, et avec des thématiques que l'on qualifiera de "plus adultes"... :o

C'est pas  à se frapper le coccyx au sol d'enthousiasme tel un Vanloque sous exta, mais ça se regarde tranquillou. :o

---------------
n°74904522
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-06-2026 à 15:45:35  profilanswer

Même avis. Je préfère lire le manga.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74904729
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 16:36:22  profilanswer

Sinon, je sais pas c'est quoi ça parle de, mais c'est assez aguicheur :

https://www.youtube.com/watch?v=dGmWE9bnGQg  

[:mister yoda:2]

---------------
n°74905165
vanloque
Posté le 27-06-2026 à 17:43:18  profilanswer

DVN a écrit :

Oui c'est un petit Arc qui ne pouvait pas faire une saison, c'était une perfection d'en faire un film pour avoir que l'essentiel sans longueurs inutiles.

ça contient pourtant quasi tout ce qui était dans le Manga dans cet arc là.

C'est un putain de chef d'oeuvre ce film àmha  [:vindev_hell]

---------------
n°74905189
vanloque
Posté le 27-06-2026 à 17:47:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:vanloque:3]  
curieux que cela soit autorisé par le parti

[:patrick_la_mangouste:2]

---------------
n°74905537
ogsvart_
Posté le 27-06-2026 à 19:10:34  profilanswer

Botan Kamiina c'est les filles alcooliques qui se tournent autour ? :o

n°74905636
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2026 à 19:39:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Ah oui on est tous d'accord sur le topic je pense, les scénar c'était mieux avant :o  

---------------
ray=out
n°74905665
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2026 à 19:44:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

eXistenZ vibes direct, puis Jin-Roh, même un peu GITS, et c'est chinois? Hébé [:poogz:1]

---------------
ray=out
n°74906140
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 21:34:06  profilanswer

zcoold a écrit :

eXistenZ vibes direct, puis Jin-Roh, même un peu GITS, et c'est chinois? Hébé [:poogz:1]

J'aime bien la sorte de lampe fleshlight, perso. :o

---------------
n°74906631
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2026 à 22:59:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'aime bien la sorte de lampe fleshlight, perso. :o

Ouais, j'ai vu que t'étais pas le seul dans les com :o

---------------
ray=out
n°74906637
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-06-2026 à 22:59:47  profilanswer

Arf, je regarde pour ainsi dire jamais les com'... :/

---------------
n°74906676
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-06-2026 à 23:08:24  profilanswer

Sinon donc ce soir:  
-Neko to Ryuu 01, j'ai vraiment bien aimé, de la bonne animation et surtout un chouette chara design sans 3D, avec un thème qui me plait, je vais suivre. Il y en a d'autres qui ont cru à un one-shot à la fin? [:dawa]
-Kill Ao 12, S2 annoncée! J'ai bien aimé la dernière séquence, en mode hard boiled nostalgique :D

---------------
ray=out
n°74906892
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-06-2026 à 23:51:17  profilanswer

Avec la chaleur j'avais fait une pause animé
J'ai repris
Daemon of the shadow realm le dernier épisode est bien, pas d'épisode ce week-end, ça reprend le weekend prochain
Agents of the four seasons, fantastique les 2 derniers épisodes :love:
C'est fini, j'espère que suite il y aura

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74907238
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 28-06-2026 à 00:48:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Botan Kamiina c'est les filles alcooliques qui se tournent autour ? :o

C'est ça oui :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74908434
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-06-2026 à 11:44:58  profilanswer

Dans l'émission Animé Manga Explosion qui vient juste de s'achever sur la chaine NHK World, il y avait un sujet sur Milky☆Subway The Galactic Limited Express avec son réalisateur, Yohei Kageyama qui a entièrement réalisé la série à lui tout seul.
A l'occasion de la sortie de Milky☆Subway The Galactic Limited Express - The Movie, une version expansée de la série, avec deux nouveaux persos, un collègue de la policière, et leur chef.
A+,

Message édité par gilou le 28-06-2026 à 12:20:26

---------------
n°74908624
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2026 à 12:29:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Moi aussi, je trouve que c'est une incroyable réussite [:brown paper bag:10]

---------------
Eponyme
n°74908735
DVN
Posté le 28-06-2026 à 12:57:06  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est ce que je dis, éviter une saison avec des ajouts inutiles, qu'est ce que t'as pas compris ?

---------------
n°74908894
ogsvart_
Posté le 28-06-2026 à 13:32:57  profilanswer

Tout le monde a adoré le film, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un petit chef d'oeuvre, mais vous allez vous battre quand même ?  [:sad frog:5]  

Foutu canicule  [:bakk38]

n°74908963
DVN
Posté le 28-06-2026 à 13:49:39  profilanswer

Je me bats pas, je sais que Vanloque s'emballe souvent.  :whistle:  

Entre temps j'ai gobé le film MIA.
Je pense que j'ai lu tellement de trucs avec des superlatifs que j'en attendais sûrement 1000 fois plus sur les horreurs.
Mais j'ai vraiment apprécié le côté recherche sans éthique de ce genre de personnage complètement vidé de toute humanité ou du moins en ayant complètement souillé l'idée de certains concepts pour avancer dans sa quête de découverte.

Très curieux de cette saison 2 qui visiblement devrait aller encore plus loin selon vos retours.

Par dessus l'animation et les idées, vraiment excellent.

[:the fonz]

---------------
n°74909032
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-06-2026 à 14:03:32  profilanswer

Même le coup de la valise? j'en reste encore horrifié :D

---------------
ray=out
n°74909087
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 14:09:48  profilanswer

j'ai compris que tu disais qu'il y avait des longueurs inutiles dans l'arc Reze :D

MiA : le concept central dans le film est horriblement cauchemardesque, c'est suffisant choquant pour m'avoir bien marqué :sweat:

La S2 tu verras c'est différent sur plusieurs aspects dont la structure narrative.
C'est pas constamment choquant horrible mais le thème de fond et ce qu'on découvre est bien bien triste et il y a aussi tellement de beauté...

zcoold a écrit :

putain j'avais oublié ça :(

[:raztapeaupoulos]

Message édité par vanloque le 28-06-2026 à 14:10:18

---------------
n°74909091
DVN
Posté le 28-06-2026 à 14:10:04  profilanswer

zcoold a écrit :

J'ai pas dit que c'était soft.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 28-06-2026 à 14:10:40

---------------
n°74910828
ogsvart_
Posté le 28-06-2026 à 19:44:12  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai pas dit que c'était soft.

:D

Encore heureux  [:bakk38]

n°74914128
vanloque
Posté le 29-06-2026 à 12:08:29  profilanswer

bah c'est bien soft/mou vu que ça rentre dans une valise

---------------
n°74914521
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2026 à 13:30:46  profilanswer

vanloque a écrit :

bah c'est bien soft/mou vu que ça rentre dans une valise

[:mielpopzzzzz:1]

---------------
ray=out
n°74914621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 13:47:42  profilanswer

Vous parlez de Carlos Ghosn ?

---------------
n°74914661
DVN
Posté le 29-06-2026 à 13:53:11  profilanswer

En parlant de Soft Mou, c'est un peu les termes pour le début de la saison 2.  

Ca manque de liquide visqueux qui sort par des trous.  :o

J'imagine que ça va vite se rattraper.

---------------
n°74915264
vanloque
Posté le 29-06-2026 à 15:23:23  profilanswer

tu aimes pas les grosses peluches façon lapin géant mutant ?

---------------
n°74915279
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 15:25:48  profilanswer

vanloque a écrit :

tu aimes pas les grosses peluches façon lapin géant mutant ?

Qui n'aime pas ça ? :heink:

https://i.makeagif.com/media/5-13-2014/M1kj5T.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)