| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 21:51:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kyouray 2D. |
c'était si court
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Lâche tes isekai et mate Botan --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 07:57:58 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai tout dropé cette saison.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 27-06-2026 à 08:49:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Sinon, je l'ai pas mentionné mais y'a Kujima Utaeba Ie Hororo qui s'est fini et c'était pas mal dans le genre slice of life où on suit une famille qui recueille Kujima, un oiseau(?) humanoïde russe. Maid-san wa Taberu dake était pas mal dans le genre aussi, ça s'améliore avec l'ajout de nouveaux persos (surtout Ricotta qui a une super dynamique avec la MC Mais en ce qui me concerne, le trio gagnant de cette saison est clairement Nippon Sangoku puis Awajima Hyakkei et enfin , le meilleur d'entre tous : Kamiina Botan Message édité par Morgoth le 27-06-2026 à 09:39:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | Sinon, je sais pas c'est quoi ça parle de, mais c'est assez aguicheur :
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Xamoth Slapping young trads | Arf, je regarde pour ainsi dire jamais les com'... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Avec la chaleur j'avais fait une pause animé --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ | Tout le monde a adoré le film, tout le monde est d'accord pour dire que c'est un petit chef d'oeuvre, mais vous allez vous battre quand même ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai compris que tu disais qu'il y avait des longueurs inutiles dans l'arc Reze MiA : le concept central dans le film est horriblement cauchemardesque, c'est suffisant choquant pour m'avoir bien marqué La S2 tu verras c'est différent sur plusieurs aspects dont la structure narrative.
Message édité par vanloque le 28-06-2026 à 14:10:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-06-2026 à 14:10:40 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ |
Xamoth Slapping young trads | Vous parlez de Carlos Ghosn ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |