| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Ouais franchement je pense que t'es en petite minorité, c'était très très bien, et très très triste. J'ai très envie de tout revoir, mais si je veux attendre que le fils grandisse ça va être long Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-06-2026 à 11:21:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:20:43 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-06-2026 à 11:55:15 |
beretta93 |
Oui j'en avais longuement parlé ici et je vais pas revenir dessus mais pour moi c'est complètement forcé et artificiel, c'est comme de s'amuser à torturer des peluches, forcément ça fait pleurer dans les chaumières, mais moi ça me fait rien de spécial. L'histoire était aussi un peu longue pour une saison entière. --------------- >>>FEED<<< |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-06-2026 à 15:10:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-06-2026 à 17:23:39 --------------- Eponyme |
DVN | Par contre elle se trouve où la saison 1 ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:33:31 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'ai cherché à y avoir accès, j'ai fini par le DL sur Nyaa, parce que c'était le plus simple. Il n'y a pas de plateforme qui le diffuse correctement. Message édité par brown paper bag le 23-06-2026 à 17:37:57 --------------- Eponyme |
DVN | Tout s'explique, je vais regarder ce que me propose la Netsphere. Message édité par DVN le 23-06-2026 à 18:11:17 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ | La saison 1 de MIA ne semble disponible sur aucune plateforme FR de stream légal
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | ça sera une sélection de titres |
kyouray 2D. | vu le film Miss Kobayashi's Dragon Maid dispo sur Crunchy depuis peu : on dérive de la série avec une histoire attendrissante sur les liens parentaux et la différence de valeurs/culture entre dragons et humains --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
crazybiscuit78 | |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Digaboy | avec vos remarques j'ai à la fois très envie de voir MiA et pas du tout .... c'est assez étrange comme sentiment. |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais on peut pas rater MiA si on aime l'animation Pis c'est plein de petits animaux choupi tout plein ! Oui les idées de la S2 sont dingos, belles et horribles en même temps.
Message édité par vanloque le 24-06-2026 à 09:24:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beretta93 |
C'est clairement à voir, ne serait-ce que pour le style graphique qui est unique IMHO. A titre de comparaison (lointaine), hotaru no haka a traumatisé plusieurs générations. Mais je ne pense pas qu'on puisse renier le fait que c'est une œuvre magistrale à voir absolument. --------------- >>>FEED<<< |
ogsvart_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Faut juste faire abstraction du fait que l'auteur a un léger soucis avec les anus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xamoth Slapping young trads | Ah ben c'est parfait, moi qui comptais attendre d'être avec la fatma pour ne pas ruiner le moral qu'à moi tout seul. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien, t'as l'occasion de déprimer quelqu'un d'autre avec toi, ça serait dommage de rater le coche --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | J'ai totalement oublié ce qu'ils sont partis foutre dans cette tour, je réalise. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gebreugg |
|
SupaPictave Embrouilleur | Je le répète à chaque fois qu'on en parle ici, oui, le mec a vraiment un rapport aux corps juvéniles qui me gêne franchement. Dans les derniers chapitres là y a des trucs plus que limite à mon goût et pourtant je suis pas aisément choqué...
--------------- Feedback |
kalsh26 | Vous me rassurez, à l'époque de la sortie de l'anime Made in Abyss en 2017 ou 2018, j'avais émis, sur un autre forum de bien moindre qualité qu'ici, le fait que le traitement que l'auteur réserve à ses personnages (qui ont l'air très enfantins) me semblait très très malsain et je m'étais fait reprendre par les gens disant que c'était moi qui avait l'esprit tordu.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est l'inverse, ils faut être tordu pour pas être dérangé par MiA. Ils ont pas l'air enfantins, ce sont des enfants.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ogsvart_ | Le ressenti devant MIA sera très fonction de la sensibilité de chacun.
|
DVN | J'en suis à l'épisode 9, pour l'instant ça me fait surtout penser à Hollow Knight : Silksong. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
SupaPictave Embrouilleur |
ogsvart_ | Oui le gars est encore à Walt Disney, il se sent serein et confiant Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 16:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |