| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 29-06-2008 à 12:02:17 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:56:08 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il manque en dernier GITS: Solid State Society
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-06-2008 à 18:10:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Mimeo Je suis ton ami | Fini Hanada Shounen Ni, c'était bien mais trop court --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:36:20 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Toutes les reponses sont dans l'épisode jeu-télévisé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 30-06-2008 à 02:17:32 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | en fait le truc qui tue le plus, c'est le badge presse, je sais je radote --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 30-06-2008 à 02:54:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 30-06-2008 à 03:34:12 --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Je me rappelle pas d'avoir vu des doujins dans ce magasin pourtant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 30-06-2008 à 04:23:42 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | antidouleurs ? bah si tu veux on t'achève tout de suite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
gebreugg |
Talen Wish upon a star | Celos >
|
eol melwasul Sujet du Roi |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais pas tilté, il y a quelque temps, en voyant l'annonce de cet animé, mais la je tilte:
La suite de Someday’s Dreamers!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | mouais, someday's dreamers, en meme temps ,c sympa mais il manque un petit quelque chose, je trouve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |