Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°15340508
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2008 à 11:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

Filez moi un badge presse que j'aille harceler Sadamoto et les autres invités :o

[:haha] :whistle:

Plus sérieux, je me demande l'effet que ça va faire aux VIP de se retrouver harcelés non pas par les journalistes, mais par ceux qui auront leur entrée privilège...

bon alors pour ceux qui y vont, le jeudi j'ai mon t-shirt gurren lagann (ça fait sérieux pour un accrédité presse tiens), les autres jours mon seul signe distinctif sera un sac eastpack beige avec deux trois porte clés, un calepin et un dictaphone... et yé né sélé pas seul [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 29-06-2008 à 12:02:17

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 11:56:08  profilanswer

n°15340625
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 29-06-2008 à 12:24:15  profilanswer

Bjr les fans

Je suis en train de matter tout ghost in the shell.
Mais
après avoir acheté tout ce que j'ai pu trouvé, je ne sais dans quel ordre regarder ??
ai-je bon :

- le 1er film
- sac
- le rieur film
- 11 individuels film
- le 2e film (innocence)
- 2nd gig

Pour l'instant j'ai vu : 1er film, gits sac.

Derniere : Y en a d'autres que sus-cités ?

Merci pour avis :)

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°15340915
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2008 à 13:18:03  profilanswer

ça a déjà été débattu sur le topic, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur via une recherche.
mais sinon il y a un ordre chronologique et c'est plutôt celui-ci qui est conseillé pour le visionnage, et je crois que ton ordre est le bon (même si sac et 2nd gig sont considérés comme étant d'une chronologie parallèle selon l'auteur).

tu peux tenter les Omakes Tachikoma, enfin peut-être sont ils déjà intégrés si tu as une version dvd...

---------------
ray=out
n°15341290
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 29-06-2008 à 14:24:29  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Bjr les fans

Mais
après avoir acheté tout ce que j'ai pu trouvé, je ne sais dans quel ordre regarder ??
ai-je bon :

- le 1er film
- sac
- le rieur film
- 11 individuels film
- le 2e film (innocence)
- 2nd gig

Il manque en dernier GITS: Solid State Society
Perso, l'ordre dans lequel je te recommande de visionner les choses, c'est:  
le 1er film, sac, 2nd gig, innocence, SSS et les tachikoma specials par petit bouts n'importe quand.
Le rieur et 11 individuels  font double emploi avec sac et 2nd gig donc inutiles

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 29-06-2008 à 18:10:51

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15341336
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-06-2008 à 14:32:57  profilanswer

gilou a écrit :

Spoiler :

Ca serait plutot Lin Minmei, vu qu'elle bosse dans un resto chinois dans Macross.

Je regarde l'original, en ce moment, en version US (j'ai Robotech en 7 coffrets US), et la bande son US est marrante: Le capitaine a un accent russe a couper au couteau, et pareil, l'ingenieur principal a un accent allemand bien épais.
A+,

On en est où alors des discus d'experts en macross? :o

Spoiler :

pour moi c'est SDF1 :o

---------------
Light Years Away.
n°15341428
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-06-2008 à 14:53:13  profilanswer

gilou a écrit :

Il manque en dernier GITS: Solid State Society
A+,

ah ouais merde :o

---------------
ray=out
n°15341746
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 29-06-2008 à 16:05:32  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Bjr les fans

Mais
ai-je bon :

- le 1er film
- sac
- le rieur film
- 11 individuels film
- le 2e film (innocence)
- 2nd gig

les films et les séries se déroulant dans des univers plus ou moins parallèles/indépendants, tu peux regarder soit les films GITS et Innocence en premier puis ce qui est estampillé SAC (1ere série, 2nd Gig et Solid State Society) ou inversement.
le film du rieur et celui des 11 individuels sont facultatifs car sont des résumés reprenant respectivement les intrigues principales de GITS SAC et GITS SAC 2nd Gig.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°15342487
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2008 à 18:09:00  answer

Normalement je serai, cette année encore, de la partie à la JE.
Mais j'voudrais savoir, y'a moyen de ramener sa propre bouffe sur place ? L'année dernière j'ai raqué pour les sushis du petit restau là, et j'me suis pas franchement régalé. ( :lol: )

n°15342745
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-06-2008 à 18:35:57  profilanswer

Fini Hanada Shounen Ni, c'était bien mais trop court [:sisicaivrai]

Je me suis refait la saga Cell de DBZ cette semaine aussi. Pas à dire, les grands classiques, on ne s'en lasse pas  :D

En cherchant à remplir mon quota d'animés retro, je suis tombé sur un truc des années 80 que je connaissais pas encore (pourtant j'en connais un rayon :D ), Kabocha wine. J'ai vu les deux premiers épisodes et y a pas à dire, ça en jette. C'est vraiment une ambiance particulière qu'on retrouve sur ce genre d'animé  :D  

J'ai pu dénicher le générique fr, tout mimi [:cerveau love]

http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Le genre d'animes comme on en fera plus, quoi [:cerveau zytrasnif]

Par contre, j'ai pu "emprunter"  :o  que les 13 premiers épisodes et apparemment, aucune team sur le web ne fansubbe cet animé. Vraiment dommage.
Quant aux coffrets, ils ne sont sortis nulle part ailleurs qu'au Japon. Et le prix auxquels ils sont vendus sur les sites marchands laisse à penser qu'ils sont livrés avec une poupée gonflable grandeur nature [:cerveau discobeck]

Côté animé contemporain, je me suis mis à Soul eater. A part les noms bien tarte des héros (Black star, Soul eater ... [:alphat]), c'est original et j'aime bien. Je suis pas encore complètement rentré dedans mais ça m'a l'air d'être bien le bordel pour le moment  :D ( 4 épisodes au compteur  :o )

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°15342752
Nashtbg
無駄だ
Posté le 29-06-2008 à 18:36:20  profilanswer

misato a écrit :

ah, merci pour la précision :jap:

je suis en train de lire le manga, ma fois c sympa ... par contre, je trouve que c très brouillon, ou alors le JPEG trop compressé :??: :whistle: !

:jap:

kyouray a écrit :

C'est bien réalisé mais ça reste classique :o

Juste lu le manga, j'aime bien l'univers :o
L'anime est rempli de filers parait-il :o

darkpotpot a écrit :

Le manga est pas trops mal.
Par contre l'anime est plus que mauvais. Ca traine en longueur, de nombreux fillers viennent ralentir le rythme inutilement. Perso, j'ai décroché aux alentours du 20° épisode.

J'ai un peu laisser de coté les animes ces 3 derniers mois :o
y a-t-il quelque chose qui vaille vraiment la peine en ce moment ? :o
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 18:36:20  profilanswer

n°15342910
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-06-2008 à 18:57:36  profilanswer

Mimeo a écrit :

Côté animé contemporain, je me suis mis à Soul eater. A part les noms bien tarte des héros (Black star, Soul eater ... [:alphat]), c'est original et j'aime bien. Je suis pas encore complètement rentré dedans mais ça m'a l'air d'être bien le bordel pour le moment  :D ( 4 épisodes au compteur  :o )

soul eater original ? [:petrus dei]
excepté son style graphique je vois pas trop en quoi vu comment ça repompe des idées/concept/personnages/tout à plein d'autres shonens

n°15343437
kyouray
2D.
Posté le 29-06-2008 à 20:19:07  profilanswer

zcoold a écrit :

[:haha] :whistle:

Plus sérieux, je me demande l'effet que ça va faire aux VIP de se retrouver harcelés non pas par les journalistes, mais par ceux qui auront leur entrée privilège...

bon alors pour ceux qui y vont, le jeudi j'ai mon t-shirt gurren lagann (ça fait sérieux pour un accrédité presse tiens), les autres jours mon seul signe distinctif sera un sac eastpack beige avec deux trois porte clés, un calepin et un dictaphone... et yé né sélé pas seul [:totoz]

:mmmfff:

Wah, un sac eastpack comme signe distintif, ça va être facile de te repérer [:petrus75]  
Pourquoi ne pas porter le t-shirt Gurren Lagann tous les jours jusqu'à qu'il soit imprégné de ta sueur virile ?  :sol:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15343448
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2008 à 20:20:25  profilanswer

omdebaz a écrit :

les films et les séries se déroulant dans des univers plus ou moins parallèles/indépendants, tu peux regarder soit les films GITS et Innocence en premier puis ce qui est estampillé SAC (1ere série, 2nd Gig et Solid State Society) ou inversement.
le film du rieur et celui des 11 individuels sont facultatifs car sont des résumés reprenant respectivement les intrigues principales de GITS SAC et GITS SAC 2nd Gig.

+1

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15343469
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2008 à 20:22:50  profilanswer

kyouray a écrit :

Wah, un sac eastpack comme signe distintif, ça va être facile de te repérer [:petrus75]  
Pourquoi ne pas porter le t-shirt Gurren Lagann tous les jours jusqu'à qu'il soit imprégné de ta sueur virile ?  :sol:

prends un panneau "free hugs", je suis sur que tout le monde te reconnaitra, du coup [:rofl]²²²²²²²²²

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15343542
kyouray
2D.
Posté le 29-06-2008 à 20:31:45  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°15343564
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-06-2008 à 20:33:43  profilanswer

misato a écrit :

prends un panneau "free hugs", je suis sur que tout le monde te reconnaitra, du coup [:rofl]²²²²²²²²²

"free pillows" au verso du dit panneau :o

---------------
Light Years Away.
n°15345917
dje33
Posté le 29-06-2008 à 23:37:24  profilanswer

misato a écrit :

les goodies c vrai que c ultra cher à importer, mais les CD c pas si énorme, surtout que la marge de malade, c plus sur le HK  qu'ils se la font :fou: !

1,5€ le CD officiel en chine (1€ le CD pirate remplis de mp3)
une etudiante chinoise a demander a ma copine pourquoi c'est pas legal le P2P car ca la pousse a acheter des vrai CD.
Ben chez nous les vrai CD coute 10 fois plus cher et ca nous pousse pas tant que ça a acheter :D

n°15345927
dje33
Posté le 29-06-2008 à 23:38:35  profilanswer

omdebaz a écrit :

j'ai fini Ergo Proxy : après avoir vu les deux premiers épisodes, je pensais que j'allais mater la meilleure série cyber-punk du nouveau millénaire (excepté GITS SAC, oeuf corse :o ).
Mais en fait nan, c'est un truc très space (scénar' david Lynch staïle :/ ) dont l'absence de rythme rend le machin vraiment chiant et éprouvant à regarder.  

Là, je vais me refaire un second visionnage de Desert Punk, histoire de ranimer mes neurones meurtris :o

Apres avoir vu le premier episode j'ai vu que ca allait etre une merde de qualitay et que même en regardant 15 fois on ne comprendra rien. Donc j'ai laisser tomber

n°15345933
dje33
Posté le 29-06-2008 à 23:39:12  profilanswer

zcoold a écrit :

Bon, qui va à la Japan Expo cette année? :o

peu etre que j'irai pour la premiere fois
Il y a Pata qui donne un concert et il y aura peu etre une apparition de X-japan :o

n°15346085
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-06-2008 à 23:59:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Apres avoir vu le premier episode j'ai vu que ca allait etre une merde de qualitay et que même en regardant 15 fois on ne comprendra rien. Donc j'ai laisser tomber

y'en a qui sont pas doués :o

---------------
Light Years Away.
n°15346237
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-06-2008 à 00:14:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Toutes les reponses sont dans l'épisode jeu-télévisé.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15346346
dje33
Posté le 30-06-2008 à 00:27:38  profilanswer

JacenX a écrit :

y'en a qui sont pas doués :o

non mais le trip "rien n'est expliquer" c'est plus mon kif

n°15346482
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-06-2008 à 00:49:02  profilanswer

dje33 a écrit :

non mais le trip "rien n'est expliquer" c'est plus mon kif

Oué mais bon, c'est pas le cas là :o
 Après c'est sur qu'Ergo Proxy ressemble pas à ses 2 premiers épisodes.  

CGR2 12 : on est tjs autant dépendant de la S1 c'est un peu chiant à la longue, de la nouveauté quoi merde :o

---------------
Light Years Away.
n°15346554
jaras01
Posté le 30-06-2008 à 01:02:39  profilanswer

Rahhhh!!, je viens de matter le film de Black Jack, mais c'est aynorme ce truc :love:, surtout l'ambiance et la tension rendues par la réalisation du duo magique Sugino/Dezaki  :love:²
Je vais me mettre aux OAV's et au manga.  
Et honte a moi, quel inculte je suis, je n'ai jamais lu un manga de Tezuka  :sweat:

n°15347118
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2008 à 02:09:44  profilanswer

kyouray a écrit :

owi c'est sûr que mon gurren va être admiré (pas sa taille ni son tour de col par contre, et la qualité du tissu est décevante, mais whatever comme disent les norvégiens), je vais m'habiller casual et propre tout de même, pour éviter la classification horrible:
une convention c'est soit des naabs hype qui viennent acheter du hk naruto/bleach hype et fringués hype, soit des admirateurs de pop culture imprégnée de cuisine sushi made in china (les pires en fait, avec leur t-shirt arte tezuka), soit des gros otakus odorants et boutonneux capables de te sortir la chronologie de Macross entre deux bouchées de Burrito (eux c'est évangelion en gros sur le t-shirt, de préférence la bonne grosse EVA-01 avec le logo nerv et SHINJI en train de faire la gueule)

bon la catégorie cosplay est différente, puisqu'on peut y fourrer toutes les catégories sus nommées :D  

bon j'oublie pas les gens qui sortent de l'ordinaire, ceux qui te donnent envie de gueuler epic win, a winrar is you etc... des gens comme moi, avec des détails qui tuent, (genre un porte clé FMA discret, un sticker laughing man sur mon portable et un truc en bois qui pendouille d'origine temple d'argent ou temple d'or, ramené comme souvenir par un enf.. heu un gros chanceux qui est parti quelque mois sur l'archipel...) et peut-être comme vous. enfin sauf si vous aimez one piece, là je peux plus rien faire, un peu comme game one, ya plus rien à faire [:lex]

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 30-06-2008 à 02:17:32

---------------
ray=out
n°15347191
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2008 à 02:21:15  profilanswer

en fait le truc qui tue le plus, c'est le badge presse, je sais je radote :o

---------------
ray=out
n°15347230
kyouray
2D.
Posté le 30-06-2008 à 02:30:02  profilanswer

zcoold a écrit :

owi c'est sûr que mon gurren va être admiré [...] soit des gros otakus odorants et boutonneux capables de te sortir la chronologie de Macross entre deux bouchées de Burrito (eux c'est évangelion en gros sur le t-shirt, de préférence la bonne grosse EVA-01 avec le logo nerv et SHINJI en train de faire la gueule)
bon la catégorie cosplay est différente, puisqu'on peut y fourrer toutes les catégories sus nommées :D  
bon j'oublie pas les gens qui sortent de l'ordinaire, ceux qui te donnent envie de gueuler epic win, a winrar is you etc... des gens comme moi, avec des détails qui tuent, (genre un porte clé FMA discret, un sticker laughing man sur mon portable et un truc en bois qui pendouille d'origine temple d'argent ou temple d'or, ramené comme souvenir par un enf.. heu un gros chanceux qui est parti quelque mois sur l'archipel...) et peut-être comme vous. enfin sauf si vous aimez one piece, là je peux plus rien faire, un peu comme game one, ya plus rien à faire [:lex]

[:rofl]  
tu oublies les inclassables genre misato  [:bibliophage]  :whistle:  

J'avoue que ton clash avec Animeland, c'est epic win  :sol:  

zcoold a écrit :

en fait le truc qui tue le plus, c'est le badge presse, je sais je radote :o

[:popok]  

[spam]
Pour ceux allant à JE, pensez à passer sur le stand LMDPAC et le stand SOS Brigade  [:mossieurpropre]
[/spam]

Sinon clip 3 de Gurren Lagann Parallel Work diffusé !  :sol:  
Un visuel spécial façon estampe japonaise, ça rend pas mal :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 30-06-2008 à 02:54:54

---------------
n°15347403
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2008 à 03:31:37  profilanswer

kyouray a écrit :

[:rofl]  
tu oublies les inclassables genre misato  [:bibliophage]  :whistle:  

J'avoue que ton clash avec Animeland, c'est epic win  :sol:  

Ah ouais mais les hentaï ça s'assume pas, enfin peu il me semble... enfin bon j'ai bien vu une nana avec un doujin de sakura pas très catholique -un poil plus misatoesque on va dire- au magasin album de saint michel, j'étais limite choqué [:totoz]  

ah et elle était loin d'être moche [:aloy]  

sinon animeland, jvais retourner les voir la bouche en coeur, et jvais poser que des questions politiquement incorrectes [:skyx@v]  

kyouray a écrit :

[:popok]  

[spam]
Pour ceux allant à JE, pensez à passer sur le stand LMDPAC et le stand SOS Brigade  [:mossieurpropre]
[/spam]

Sinon clip 3 de Gurren Lagann Parallel Work diffusé !  :sol:  
Un visuel spécial façon estampe japonaise, ça rend pas mal :miam:

ça devrait se faire, vu que je suis là les 4 jours, je devrais bien tomber sur une de tes communautés  :whistle: (mata-machin, suzumi truc, doujin chose etc... [:dawa]
le gurren  [:zcoold]

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 30-06-2008 à 03:34:12

---------------
ray=out
n°15347434
kyouray
2D.
Posté le 30-06-2008 à 03:59:55  profilanswer

Je me rappelle pas d'avoir vu des doujins dans ce magasin pourtant  [:janemba]  

zcoold a écrit :

ça devrait se faire, vu que je suis là les 4 jours, je devrais bien tomber sur une de tes communautés  :whistle: (mata-machin, suzumi truc, doujin chose etc... [:dawa]

ça pue le googlage de mon pseudo :o

---------------
n°15347450
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-06-2008 à 04:22:08  profilanswer

kyouray a écrit :

Je me rappelle pas d'avoir vu des doujins dans ce magasin pourtant  [:janemba]  

oooooh siii  :whistle: , tout du moins en 2005-2006, un tout piti rayon, le vendeur était passionné, je me souviens d'avoir tapé 2h de discussion avec lui sur tout et rien, les prods du moment, le fansub, pourquoi gonzo produisait des daubes etc...

kyouray a écrit :

ça pue le googlage de mon pseudo :o

nan, sur mata-web je t'avais spotted avant même hfr (comme la_monne, ce cher modo était un habitué d'un certain chan irc d'une certaine team décédée récemment, enfin ya quelque années on était tous potes, la grande famille du fansub, ses joies, ses peines, autant IRL que dans le fansub puriste avec ses bonus et ses karaokés sous AE et pouet prout et... je raconte ma life bref).

désolé, chuis pas très focus ce soir, les antidouleurs ça te rends euphorique et nostalgique à la fois et rhaaa mais ferme ta gueule zcoold [:master_jul]

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 30-06-2008 à 04:23:42

---------------
ray=out
n°15348257
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2008 à 10:18:09  profilanswer

antidouleurs ? bah si tu veux on t'achève tout de suite [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15348315
e-TE
Posté le 30-06-2008 à 10:24:19  profilanswer

zcoold a écrit :

nan, sur mata-web je t'avais spotted avant même hfr (comme la_monne, ce cher modo était un habitué d'un certain chan irc d'une certaine team décédée récemment, enfin ya quelque années on était tous potes, la grande famille du fansub, ses joies, ses peines, autant IRL que dans le fansub puriste avec ses bonus et ses karaokés sous AE et pouet prout et... je raconte ma life bref).

han! c'est le meme?  
moi je m'en fout, j'ai(/avais) pas les mêmes pseudo sur irc et les forums [:jar jar]

n°15348400
gebreugg
Posté le 30-06-2008 à 10:34:25  profilanswer

Petite preview de ce qui va arriver cet été.

Y a du lourd :D.

Par contre j'ai vu aussi qu'il devrait y avoir "Alive" et ça c'est une bonne nouvelle j'aime bien le manga :o

n°15349554
Celos
Posté le 30-06-2008 à 12:34:48  profilanswer

Dites, j'imagine qu'il y en a qui ont surement vu le Macross Frontier 12. Bon j'ai pas suivi les précédents Macross (à part Macross Zero), et donc y a pas mal de truc que j'ai pas pigé dans cet épisode:

Spoiler :

Déjà, l'espèce d'attaque, révolution. Tout ça pcq la fille (dsl j'ai un pb avec les prénoms :D) ne pouvait pas chanter ? Certes c'était un prétexte au début, mais qd l'autre débarque et chante ça les calme tous ... Bizarre.

Sinon à la fin, quand on voit l'espèce d'épave, qqun pour m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci  :jap:

n°15349701
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-06-2008 à 12:56:27  profilanswer

Celos >

Spoiler :

Ce qu'il faut savoir, c'est que les Zentradi (le peuple des géants) a, à la base, un comportement en société fondamentalement différent du nôtre. Ils ne vivent que pour la guerre sans aucune autre forme d'amusement ou de plaisir (les hommes et les femmes vivent en société séparées). Ainsi quand ils sont exposés aux autres aspects de notre culture à nous (loisirs ou interactions amoureuses entre homme et femme par exemple), ils sont à la fois choqués et complètement fascinés. L'humanité a donc profité de cet aspect pour les déstabiliser. Dans le film Do you remember love?, c'est une diffusion d'une chanson de Lynn minmay (scène mythique :o) qui a permis de stopper net la guerre et d'arriver plus tard à une compréhension et une entente des deux peuples.

Dans Frontier (qui se passe 50 ans après cette fameuse guerre) c'est un peu plus atténué, étant donné que les Zentradi vivent pour la plupart en société avec les humains, donc ont globalement assimilé les coutumes, mais on peut supposer que ceux qui sont restés dans l'armée agissent plutôt entre eux sans trop s'occuper des hommes. D'où l'effet radical d'une bonne chanson bien placée :o

Pour l'épave on aura la réponse au prochain épisode, mais la preview laisse entendre qu'ils sont face à l'épave du Macross SDF-1, le premier de la série qui est le vaisseau principal utilisé par les humains dans la guerre humanité/zentradi d'il y a 50 ans.

n°15349948
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 30-06-2008 à 13:21:32  profilanswer

Il y a combien d'épisodes de Macross Frontier prévu?

n°15350051
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-06-2008 à 13:30:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Petite preview de ce qui va arriver cet été.

Y a du lourd :D.

Par contre j'ai vu aussi qu'il devrait y avoir "Alive" et ça c'est une bonne nouvelle j'aime bien le manga :o

J'avais pas tilté, il y a quelque temps, en voyant l'annonce de cet animé, mais la je tilte:

Citation :

Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora (Someday’s Dreamers)

La suite de Someday’s Dreamers!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
[:cerveau abde][:cerveau theorie ok][:cerveau perchut2][:cerveau lent] [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

A+,

---------------
n°15350207
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-06-2008 à 13:41:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

pas prévu pour cet été à priori, à moins d'une annonce très tardive

eol melwasul a écrit :

Il y a combien d'épisodes de Macross Frontier prévu?

25

gilou a écrit :

J'avais pas tilté, il y a quelque temps, en voyant l'annonce de cet animé, mais la je tilte:

Citation :

Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora (Someday’s Dreamers)

La suite de Someday’s Dreamers!!!
A+,

c'est à peine la suite en fait, vu qu'il y a trois séries de mangas sur cet univers et que celle-ci est adaptée de la troisième série. ils ont sauté la deuxième [:thektulu]

n°15350484
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2008 à 13:59:34  profilanswer

mouais, someday's dreamers, en meme temps ,c sympa mais il manque un petit quelque chose, je trouve :/

---------------
n°15350515
bendx
Posté le 30-06-2008 à 14:01:16  profilanswer

misato a écrit :

mouais, someday's dreamers, en meme temps ,c sympa mais il manque un petit quelque chose, je trouve :/

genre du contenu?

n°15350581
Celos
Posté le 30-06-2008 à 14:05:24  profilanswer

Talen a écrit :

Celos >

Spoiler :

Ce qu'il faut savoir, c'est que les Zentradi (le peuple des géants) a, à la base, un comportement en société fondamentalement différent du nôtre. Ils ne vivent que pour la guerre sans aucune autre forme d'amusement ou de plaisir (les hommes et les femmes vivent en société séparées). Ainsi quand ils sont exposés aux autres aspects de notre culture à nous (loisirs ou interactions amoureuses entre homme et femme par exemple), ils sont à la fois choqués et complètement fascinés. L'humanité a donc profité de cet aspect pour les déstabiliser. Dans le film Do you remember love?, c'est une diffusion d'une chanson de Lynn minmay (scène mythique :o) qui a permis de stopper net la guerre et d'arriver plus tard à une compréhension et une entente des deux peuples.

Dans Frontier (qui se passe 50 ans après cette fameuse guerre) c'est un peu plus atténué, étant donné que les Zentradi vivent pour la plupart en société avec les humains, donc ont globalement assimilé les coutumes, mais on peut supposer que ceux qui sont restés dans l'armée agissent plutôt entre eux sans trop s'occuper des hommes. D'où l'effet radical d'une bonne chanson bien placée :o

Pour l'épave on aura la réponse au prochain épisode, mais la preview laisse entendre qu'ils sont face à l'épave du Macross SDF-1, le premier de la série qui est le vaisseau principal utilisé par les humains dans la guerre humanité/zentradi d'il y a 50 ans.

Merci pour ces explications  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)