| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 22:23:29 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
une rayure et tu perds 5 Go --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 23:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 00:03:18 ![]() Gurren Lagann, best anime ever
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg | La fin de Macross F 12
Message édité par gebreugg le 27-06-2008 à 08:13:39 |
jaras01 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 06:10:57 ![]() ![]() |
gebreugg | Grosse prise de choux sur les forum d'anim et chez les fans de macross concernant la "petite surprise" de l'épisode 12. Ca sort tout les vieux gifs, artworks et screenshot possibles pour trouver une explication au bouzin, enfin surtout pour determiner son modele
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-06-2008 à 08:25:58 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | j'm en souviens plus j'ai meme pas été jusque la dans macross (va faloir que je wikise un peu) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou Modosaurus Rex |
Je regarde l'original, en ce moment, en version US (j'ai Robotech en 7 coffrets US), et la bande son US est marrante: Le capitaine a un accent russe a couper au couteau, et pareil, l'ingenieur principal a un accent allemand bien épais.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-06-2008 à 10:59:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 12:21:12 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ils sont très bons en copie de boîtes! Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 27-06-2008 à 12:29:10 |
misato Clavicula Nox | cette année à epitanime, on a été envahi par le HK, les mecs de kaze ils étaient un peu dégoutés, ils font une avant-première de goodies suzumiya haruhi à la JE, et à epitainme, tout le monde en avait des goodies HK sur lesquelles les fans se jetaient --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 15:20:06 ![]()
|
misato Clavicula Nox | les goodies c vrai que c ultra cher à importer, mais les CD c pas si énorme, surtout que la marge de malade, c plus sur le HK qu'ils se la font --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève | j'ai fini Ergo Proxy : après avoir vu les deux premiers épisodes, je pensais que j'allais mater la meilleure série cyber-punk du nouveau millénaire (excepté GITS SAC, oeuf corse --------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Nirwan perdu? double la mise! | En ce moment me faudrait un Red Eyes en anime |
eol melwasul Sujet du Roi |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 16:19:20 ![]() Mitou |
misato Clavicula Nox | j'ai failli mais j'y serai pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- ray=out |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'suis à Paris entre dimanche et jeudi, évidemment le japan expo commence vendredi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain non ça commence jeudi en fait, yeah |
kyouray 2D. | Filez moi un badge presse que j'aille harceler Sadamoto et les autres invités --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:49:39 ![]()
|
kyouray 2D. | Yeah, une seconde série d'OAV Ichigo Mashimaro a été annoncée ainsi qu'une série To Heart 2 AD plus Message édité par kyouray le 29-06-2008 à 00:09:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bendx | To heart, j'y touches plus. Au delà de la première série, c'est du filler like. |
kyouray 2D. | C'est vrai que ça vole pas haut, dommage car le visual novel a l'air d'avoir un peu de potentiel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 01:15:30 ![]() La fin de Berserk en anime ça se situe où dans le manga |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je serais à la JE aussi je pense --------------- Aloha |
bendx |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 09:21:29 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
payes-moi le gasoil et trouves-moi des congés
bah +1. quoique j'hésite entre allez lui demander un autographe sur mon artbook "der mond" et lui envoyer pen-pen pour le dissuader de continuer le manga d'Evangelion il me semble que, si l'anime se finit bien vers ces volumes-là, il commence après le début du manga
ceci dit ... topic unique berserk : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6713_1.htm Message édité par misato le 29-06-2008 à 11:54:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 29-06-2008 à 12:02:17 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |