| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:28:35 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-06-2026 à 17:46:42 |
crazybiscuit78 | Nan mais MiA au secours... J etais pas pret en fait |
crazybiscuit78 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 18:52:11 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crazybiscuit78 |
Je commence à être accro mais je vais avoir aussi besoin d une pause concon au pays des chapeliers de sorcières |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 19:00:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je te crois sur parole, mais je ne peux pas tout lire, voir et écouter, donc à un moment il faut bien que j'effectue un tri.
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Witch Hat Atelier qui finit la saison sur un gros cliffhanger des familles Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-06-2026 à 19:20:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ogsvart_ |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 22-06-2026 à 20:19:24 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah alors fonce regarder !
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 20:29:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-06-2026 à 22:22:22 |
xplo |
|
crazybiscuit78 |
j ai peur de lancer le film ce soir avec vos conneries |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On devrait former une cellule d'accueil et d'accompagnement psy sur le topic pour les utilisateurs qui découvrent Made in Abyss --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Fidèle au rythme du manga, et avec la qualité graphique et animation des oav/north star pictures C'est les musiques que je trouve insipides par rapport au groove d'antan. Quand a la vf, quelle drôle d'idée... Message édité par HumanRAGE le 23-06-2026 à 09:54:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
beretta93 | Je vais enfin savoir si je suis tout seul à avoir trouvé la S2 hyper chiante et forcée à bloc. --------------- >>>FEED<<< |
Ouais franchement je pense que t'es en petite minorité, c'était très très bien, et très très triste. J'ai très envie de tout revoir, mais si je veux attendre que le fils grandisse ça va être long Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-06-2026 à 11:21:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |