| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 16:15:50 |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:15:22 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Et une video analyse qui ira dans le sens de ceux qui trouvent l'animé/manga bcp trop déviant/malaisant, et trop illustratif des déviances de l'auteur autour des enfants, de leur nudité et des rapports tangents qu'ils peuvent avoir, des tortures que l'on fait subir etc... analyse assez intéressante, je partage pas tout, mais elle a quand même pas tort sur certaines scènes et certaines justifications de l'auteur.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 25-06-2026 à 18:02:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ogsvart_ | Je voulais me remettre au manga, voir les derniers chaps etc...
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 18:10:14 |
SupaPictave Embrouilleur |
EDIT : et encore une fois, le gore et/ou la nudité ou même la sexualité en soi ça me choque pas, j'ai le cuir dur. Mais y en a certains dont MiA qui flirtent vraiment avec ce que je considère comme acceptable, surtout quand c'est totalement gratuit et que ça ne sert absolument pas le propos de l'oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 25-06-2026 à 18:41:21 --------------- Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | Vivement la S2 de Mahou Shoujo ni Akogarete par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Nouveau trailer pour Ribbon Hero, ça a l'air sympa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ogsvart_ |
|
Morgoth So the world might be mended. | Awajima Hyakkei --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Regarde juste le 10. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 21:02:08 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN | Pas faux donc c'est un peu justifié de leur faire du mal. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN | Première saison gobée, très cool, j'aime beaucoup cet univers original dans son évolution et sa découverte, une sorte de metroidvania en anime.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-06-2026 à 23:51:18 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 23:54:23 |
beretta93 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 00:35:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | C'était pour rebondir sur "saphir". --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | soft --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
DVN | Un doliprane toutes les 4h.
beretta93 |
ogsvart_ | Chainsaw Man : L'arc de Reze !!
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 19:19:27 |
Morgoth So the world might be mended. | Quelle conclusion pour Kamiina Botan
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-06-2026 à 20:13:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Je suis heureux d'avoir eu la patience de ne pas lire le manga et de me limiter à l'adaptation. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-06-2026 à 20:19:37 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | D'façon tu sais même pas lire. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN | Bon bah en MIA et CSM, je suis un malade mental et j'ai pas d'âme.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-06-2026 à 21:00:00 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rectification, c'est pas ZOMBIE !
Halloweeeeen Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-06-2026 à 21:24:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave Embrouilleur | Halloweeeeen ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |