| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:25:48 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai encore des souvenirs relativement précis de la série dans son ensemble, mais je pense qu'il y a des trucs que mon cerveau a cherché à oublier volontairement, surtout dans la S2 où ce n'est pas juste horrible, c'est aussi très étrange et à la limite ça perturbe plus que la simple violence graphique ou psychologique --------------- Eponyme |
DVN | Je vous confirme ça dans 2 ou 3 épisodes.
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
SupaPictave Embrouilleur | Nouveau visus pour la seconde série Cyberpunk Edgerunners : https://x.com/edgerunners/status/20 [...] 46181?s=20 Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 29-06-2026 à 16:19:09 --------------- Feedback |
ogsvart_ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN | Pas ma faute si vous êtes tous pris d'une hallucination collective sur le côté hardcore de MIA.
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:45:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads | C'est juste ça qui terrifie le topic ?
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah perso j'espère ne pas rêver de trucs de ce genre. ouais évite de te spoiler même si t'as pas de contexte. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-06-2026 à 17:54:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Insanity13649 |
beretta93 |
C'est l'attachement aux persos qui génère du traumatisme, pas juste le côté gore. Un gif ne peut pas retranscrire ça. Dans l'exemple présent, Mitty est un peu la Nina de MiA en gros. Une gamine à qui on a fait subir toutes les horreurs possibles. La recette de MiA c'est de créer tout type de perso cro meugnon quawaille pour attendrir le spectateur et ensuite de les torturer gratuitement. En fonction de ton attachement soit aux gamins, soit aux animaux, soit aux peluches, soit aux œuvres de Picasso, tu seras plus ou moins affecté. --------------- >>>FEED<<< |
DVN | Oui c'est ça mais c'est aussi ce qui me pose problème dans un sens car c'est aussi subtil qu'un éléphant dans une cabine téléphonique.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 29-06-2026 à 21:35:41 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
DVN | Conte nous des histoires Père Xamoth ! --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
beretta93 |
Assez d'accord avec tout ça. Globalement faut accepter de se laisser manipuler pour que ça fonctionne. Jusqu'à un certain point...
Après t'as bingé la série faut dire. Message édité par beretta93 le 29-06-2026 à 22:17:33 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
syfare |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Très très bon la fin de Nippon Sangoku --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | Je l’ai aussi ce t-shirt, c’est un classique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DVN |
Xamoth Slapping young trads | J'avais que la ref', perso. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
beretta93 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 30-06-2026 à 00:56:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
Digaboy |
DVN |
SupaPictave Embrouilleur |
kyouray 2D. | Je parie sur un néon laughing man --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |