| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:25:02 ![]() ![]() |
aline2003 | perso je comprends pas non plus pour quoi les gens tripent A CE POINT comme si c'était le meilleur anime de tout les temps (un peu comme je comprenait pas les trips sur la mélancolie de Haruhi Suzumiya) PS : engouement Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 29-08-2007 à 13:35:06 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | franchement, ils sont fait quoi gainax ? à part des séries qui puent le caca mou, y'a deux ou trois trucs qui sortent du lot...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 29-08-2007 à 15:11:08 |
moyen_moins chat réincarné | c'est bon de ne pas se sentir seul au monde Message édité par moyen_moins le 29-08-2007 à 15:11:52 |
misato Clavicula Nox | heu, là, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:48:02 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 29-08-2007 à 18:20:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | Claymore 22 Cette serie compte se terminer sur une mauvaise note? Avec une serie 100% manga on se retrouve avec les derniers qui inclus des fillers dont un abusé pour l'histoire a suivre du manga tout ça pour caler la saison manga sur les 25ep, j'aurais carrement preferé des petites allonges de combat tout au long de la serie y aurait pu faire 3 x un episode. J'ai peur pour la saison 2 Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-08-2007 à 19:18:04 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 29-08-2007 à 21:53:12 |
gilou Modosaurus Rex |
Massacrer un episode comme ca pour foutre des fillers qui cassent toute l'action ca merite le pal barbelé chauffé a blanc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Draikins Spiral Knight |
|
Mimeo Je suis ton ami | Marrant, j'ai regardé un animé nommé Urusei Yatsura et dans animeka, on dit que ça avait été diffusé au Club Dorothée. Pourtant, je me rappelle pas avoir vu cet animé là bas à l'époque --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox |
mais nous sommes alors parfaitement sur la meme longueur d'onde. Evangelion est une série qui a extrèmement bien marché, et elle n'a pas 20 mais plustot 10 ans, steup' et depuis, ils ressortent cette recette pour le fun et le "WTF ?!", sans avoir en contrepartie une réflexion d'arrière-plan sur le pourquoi du comment, rien ne change, on a rigolé un bon coup, rideau donc si tu ne prends en exemple que des animes que j'ai VOLONTAIREMENT exclus de ce que je considère etre du "bon gainax", on va pas avoir bcp de différences de points de vue
Evangelion, ya ce coté-là, mais il est extrèmement réducteur, c'est s'arreter à la poudre aux yeux sans chercher à frotter la poussière sur le miroir GL, moi l'action me parait pas si énorme, parce que les robots ont l'air SD, je préfère un truc avec moins d'action et moins de SD, j'aurais l'impression que ça bouge plus. ou alors, regarde style Excel Saga, ya pas de baston, mais ya autant d'action parce que ça délire de partout aussi et les références, je pense que tu peux en voir à tous les coins de rue dans GL FtY Message édité par misato le 30-08-2007 à 00:13:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 00:09:14 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un animé extremement difficile a traduire: bourré de jeu de mots en japonais et d'allusions culturelles pas évidentes à saisir. Il y a bien la moitié de l'humour qui doit disparaitre a la trad.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox | bah une fille qui se ballade en bikini léopard, ça marque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 30-08-2007 à 02:20:52 --------------- psn: richxyz1 |
sseb22 It is an awful waste of space |
je suis surement grille a fond, mais je peux pas te laisser dire ca !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | pour moi c'est Nadia leur chef-d'oeuvre, c'est cultissime --------------- ray=out |
ganellon - |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MagicBuzz | Nadia, moi je connais que le film (quand ils sont plus vieux) où c'est la même histoire que "l'atlantide" à peu de chose près. Ben il est nul le film.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 30-08-2007 à 09:26:02 |
moyen_moins chat réincarné |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-08-2007 à 09:47:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |