Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12479831
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-08-2007 à 06:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ct mon idee mais comme j'ai pas les reponses...

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 06:00:25  profilanswer

n°12479833
sseb22
Posté le 23-08-2007 à 06:02:36  profilanswer

j'ai vu Vexille

pas mal mais forcement, g pas compris (jap sans sous titre :O)
techniquement tres interessant (AppleSeed a la vitesse superieure) mais les influences sont trop presentes (Dune, FF Spirits Within, ...)

A revoir avec des sous titres :O

---------------
n°12479835
sseb22
Posté le 23-08-2007 à 06:02:59  profilanswer

yk42b a écrit :

Sinon j'ai commencé blood+, je suis au 12eme épisode et j'accroche toujours pas, je dois me forcer ou c'est pas la peine ?

d'apres ce que je me souviens avoir lu ici, pas trop

---------------
n°12479975
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 07:53:48  profilanswer

misato a écrit :

c'est les méchas sortis de Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu

Y'a des méchas dans cet anime ? [:cerveau heink]  

misato a écrit :

et la réalisation qui a ptet le budget, mais que j'aime pas outre-mesure. le dessin notamment, j'aime pas du tout le style, un peu comme gad guard, sauf que dans gad guard ça rendait mieux :spamafote:

Bah c'est ce que je me suis dit en regardant le premier épis de Claymore. J'aimais pas du tout le style graphique des persos sous certains angles.
Habitué ou style changé, maintenant je trouve ça au contraire très bin dessiné ! Et ça fait plusieurs fois que je ressent la même chose.
Bref, moi je vote et je dis qu'il faut pas se fier aux premiers épis d'une série pour se faire une opinion sur le graphisme :)

n°12479982
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-08-2007 à 08:04:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Au vu des 2 premiers épisodes de la tant acclamée série Gurren Laggen(?), je ne suis pas enthousiasmée outre mesure.
La qualité de la réalisation est là.  
J'ai trouvé les personnages caricaturaux et loin d'être charismatique (Kamina la grande gueule plutôt ridicule, le héros plutôt effacé et la greluche qui n'a rien de particulier).
Le scénario n'a rien de vraiment spécial. Les combats sont dynamiques mais pas sérieux pour un sou et les méchants non plus. On ne dirait pas qu'ils sont en guerre ou qu'ils risquent leur vie. Les méchas sont drôlement laids, j'en arrive à trouver les Koubus de Sakura Taisen bien plus classes.
Donc pour l'instant rien qui ne justifie un statut culte. C'est bordélique comme Abenobashi ou FLCL peuvent l'être par moment.

Tu ne pourra jamais comprendre ©

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12480002
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 08:18:55  profilanswer

En parlant de méchas...

Macross Zero ça donne quoi ?
Je me suis arrêté à l'épisode 5, parcequ'après les 2 premiers j'ai rien trouvé pendant des mois (années ?). Là j'en ai retrouvé 3 y'a pas mal de temps déjà... Pis pu jamais ententu parler...

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 08:19:42
n°12480047
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 23-08-2007 à 08:37:13  profilanswer

yk42b a écrit :

Sinon j'ai commencé blood+, je suis au 12eme épisode et j'accroche toujours pas, je dois me forcer ou c'est pas la peine ?

arrête tout de suite, ça va t'éviter de perdre du temps sur un mauvais anime :o

n°12480100
yk42b
Posté le 23-08-2007 à 08:57:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

d'apres ce que je me souviens avoir lu ici, pas trop

darkpotpot a écrit :

arrête tout de suite, ça va t'éviter de perdre du temps sur un mauvais anime :o

ok, ca me conforte dans le choix que j'allai faire :o

par contre les "anime grand prix" c'est un truc ou je peux faire confiance pour choisir mes séries ou c'est de la mayrde ? ( death note 20eme place derriere Mai otome  :??:  :sweat: )

n°12480202
baffab
Posté le 23-08-2007 à 09:19:32  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

En parlant de méchas...

Macross Zero ça donne quoi ?
Je me suis arrêté à l'épisode 5, parcequ'après les 2 premiers j'ai rien trouvé pendant des mois (années ?). Là j'en ai retrouvé 3 y'a pas mal de temps déjà... Pis pu jamais ententu parler...

Si je me souviens bien il n'y a que 5 OAV, et c'était pas mal. Il faudrait que je le revoir depuis le temps...

Message édité par baffab le 23-08-2007 à 09:19:58

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°12480264
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 09:35:08  profilanswer

Que 5 ? Mais alors y'a pas de fin ni rien ?

Parceque de mémoire ça fini un peu en peau de testiculle en plein milieu de l'intringue non ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 09:35:08  profilanswer

n°12480687
41nano
Posté le 23-08-2007 à 10:30:53  profilanswer

Tentac a écrit :

bon, Gigantic-bousin, ca m'a l'air d'etre du bon gros sous-gundam, quand meme :/ on va bien voir.
Sinon, on m'a pointé sur Kiss dum Engage Planet, dans le meme genre, je vais béta tester les premiers eps

Gigantic, c'est 4 épisodes plutôt assez bon pour un fan de mécha, puis une pure daube.. :pfff:

n°12480706
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 23-08-2007 à 10:33:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Que 5 ? Mais alors y'a pas de fin ni rien ?

Parceque de mémoire ça fini un peu en peau de testiculle en plein milieu de l'intringue non ?

Non non, il y a bien une fin au 5eme OAV.
Ne me demande pas laquelle, je les ais vus il y a un ans.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12480780
aline2003
Posté le 23-08-2007 à 10:43:03  profilanswer

moyen_moins a écrit :

bon, j'ai vu les 5 premiers.
bon, à part Yokko (Yoko ?), je trouve que ça vole pas bien haut... Limite vraiment pour gamin de 11ans :/

c'est pas censé voler haut, c'est censé être un anime d'action, et bouger dans tout les sens
mais c'est pas forcement ton style tout simplement

moi j'ai trouvé que ça devenait mieux à partir du 7

n°12480991
sseb22
Posté le 23-08-2007 à 11:06:36  profilanswer

y a une fin (que je n'ai pas trop aime) et ca conclut les 5 OAV

---------------
n°12481000
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 11:07:57  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Non non, il y a bien une fin au 5eme OAV.
Ne me demande pas laquelle, je les ais vus il y a un ans.

ben moi aussi je les ai regardé, mais de mémoire j'attendais une suite moi :o

Spoiler :

ceci dit, je me souviens avoir été déçu, genre y crèvent tous, ou un truc du genre. surtout le style avait changé vers la fin et m'avais beaucoup déçu de souvenir.

Bon, je sais quoi faire ce soir donc [:cerveau foudtag]

n°12481938
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2007 à 12:39:19  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Y'a des méchas dans cet anime ? [:cerveau heink]

NON, JUSTEMENT ... c une façon de dire que je trouve les méchas trop laids et trop ridicules. on dirait un peu des pokute ou d'autres trucs dans ce style, tout droit sorti de JWIHNGuu :spamafote:

MagicBuzz a écrit :

Bah c'est ce que je me suis dit en regardant le premier épis de Claymore. J'aimais pas du tout le style graphique des persos sous certains angles.
Habitué ou style changé, maintenant je trouve ça au contraire très bin dessiné ! Et ça fait plusieurs fois que je ressent la même chose.
Bref, moi je vote et je dis qu'il faut pas se fier aux premiers épis d'une série pour se faire une opinion sur le graphisme :)

ah ouais, mais moi Claymore, je savais déja que j'aimais :P

(toujours pas vu le 21 :cry: !)

et quand je parle du style, je parle également des couleurs et des graphismes exagérés (style les yeux du chef du village, qui sont tout injectés de sang, et qui dépassent de plusieurs centimètres de son visage).
ça me rappelle bcp FLCL et c pas forcément une bonne chose, vu ce que je pense de FLCL :spamafote:

bref, pour le moment, j'aime pas l'ambiance :/
vu ce qu'on a dit de GL pour le moment, je vais continuer au moins jusqu'au 5 :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 23-08-2007 à 12:40:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12482153
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-08-2007 à 13:07:58  profilanswer

Lovely Complex 20: bon épisode, qui ne part pas dans la direction qu'on aurait pu initialement croire.
Serei no Moribito 19: Ep moyen.
A+,

Message édité par gilou le 23-08-2007 à 13:37:02

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12482226
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 13:16:51  answer

misato a écrit :

NON, JUSTEMENT ... c une façon de dire que je trouve les méchas trop laids et trop ridicules. on dirait un peu des pokute ou d'autres trucs dans ce style, tout droit sorti de JWIHNGuu :spamafote:

et quand je parle du style, je parle également des couleurs et des graphismes exagérés (style les yeux du chef du village, qui sont tout injectés de sang, et qui dépassent de plusieurs centimètres de son visage).
ça me rappelle bcp FLCL et c pas forcément une bonne chose, vu ce que je pense de FLCL :spamafote:

bref, pour le moment, j'aime pas l'ambiance :/
vu ce qu'on a dit de GL pour le moment, je vais continuer au moins jusqu'au 5 :spamafote:

Slyde a écrit :

Tu ne pourra jamais comprendre ©

[:cupra]

n°12482559
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 13:44:34  profilanswer

Misato > Ah ok :D Parceque j'ai revu cet anime y'a quelques mois, et je me disait "mais, euh... t'ain j'ai dormi ou quoi ?" :D

Sinon, moi j'aime bien FLCL :o Surtout la bande son que je trouve géniale. Ceci dit, jusqu'au 3 j'adore, après je trouve ça sans intérêt.

n°12482593
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 13:47:47  profilanswer

Au fait, bcp de monde parle de One Piece... QQ1 peut m'en dire plus sur le truc ?
J'ai commencé à récupérer le truc, et j'ai matté des bouts du 3 en attendant d'avoir le reste.

Euh... Y'a un intérêt quelconque à ce truc ?
Je trouve ça très laid.
Les voix sont horribles.
Les effets sonores datent de 1920 (bon, vu qu'on en est à près de 400 épisodes, ça doit être à peut près ça l'âge du premier :D)

Ca parle de quoi ? (à vrai dire, histoire de ne pas me me spoiler, j'ai juste écouté la bande son pendant que je bossais sur un truc, puis j'ai matté quelques séquences en vitesse. j'ai longuement hésité à faire "suppr"...)

n°12482647
41nano
Posté le 23-08-2007 à 13:52:38  profilanswer

J'ai enfin récupéré la RAW HD du 15 de GL ce qui m'a permis d'enchainer avec les versions HD de la suite et franchement y'a pas dire :love:

n°12483114
aline2003
Posté le 23-08-2007 à 14:42:30  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Au fait, bcp de monde parle de One Piece... QQ1 peut m'en dire plus sur le truc ?
J'ai commencé à récupérer le truc, et j'ai matté des bouts du 3 en attendant d'avoir le reste.

Euh... Y'a un intérêt quelconque à ce truc ?
Je trouve ça très laid.
Les voix sont horribles.
Les effets sonores datent de 1920 (bon, vu qu'on en est à près de 400 épisodes, ça doit être à peut près ça l'âge du premier :D)

Ca parle de quoi ? (à vrai dire, histoire de ne pas me me spoiler, j'ai juste écouté la bande son pendant que je bossais sur un truc, puis j'ai matté quelques séquences en vitesse. j'ai longuement hésité à faire "suppr"...)

t'as récup un version doublée en français ou quoi?
cet anime est probablement mon préféré en terme de choix des voix et de qualité d'interprétation des doublages O_o
pour ton "Je trouve ça très laid", je te renvoie à ton post sur les graphismes parfois particulier pour lesquels il suffit de s'habituer pour se mettre à les apprécier, en l'occurrence, ils sont juste particuliers, et non mal dessinés

quand à l'histoire, c'est difficile à expliquer sans sonner naze et ininterressant...
ça parle d'un garçon qui veux devenir le roi des pirates, ils parcours donc les mers à la recherche du trésor perdu du roi des pirates précédents accompagné de son équipage
forcement en cours de route ils tombe sur des adversaires tous plus méchant que les autres et c'est donc plein de combats épiques... ça parle d'amitié forte, de courage, de dépassement de soi... du shonen de base quoi...  
quel est l'interet de cette série? son univers et ses personnages drôlissime, coloré, délirant, plein d'originalité et surtout, surtout contrairement à ses concurrent direct (Naruto, Bleach...) cohérent au fil de l'histoire, et bien rythmé (sans grosse périodes chiante, comme dans Naruto et Bleach)

moi j'adore cet anime, alors je suis ptet pas assez objective, mais de ce que je pu lire de tes gouts, je te conseille de continuer :
 - tu aimes les Naruto, Bleach and co et ça reste la même chose sur le principe (en mieux à mon gout)
 - tu me sembles capable de ne pas t'arrêter au graphisme particulier, une fois que tu y sera habitué, ils te plairont certainement
 - le début est réputé pour être un peu difficile et que l'histoire ne commence réellement qu'après qqs 10aine d'épisodes

n°12483144
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2007 à 14:45:42  profilanswer

voire une trentaine [:aloy]
Enfin ce n'est pas pire que le debut de narutal bien chiantissime egalement...

---------------
last.fm
n°12483220
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 23-08-2007 à 14:52:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:??:  t'as pas aimé zabusa and co

n°12483236
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-08-2007 à 14:54:08  profilanswer

rendez nous zabuza, c'etait enorme :D

comment on peut ne pas aimer le debut de naruto, c'est la meilleure intro d'anime longue durée que j'ai vu a ce jour [:pingouino]
2 episodes humour & co, puis 10 episodes de baston anthologique, le pli est pris jusqu'aux filers [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12483323
aline2003
Posté le 23-08-2007 à 15:01:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

genre qqs 10aines ça colle pas avec 30 :mmmfff:

HumanRAGE a écrit :

rendez nous zabuza, c'etait enorme :D

comment on peut ne pas aimer le debut de naruto, c'est la meilleure intro d'anime longue durée que j'ai vu a ce jour [:pingouino]
2 episodes humour & co, puis 10 episodes de baston anthologique, le pli est pris jusqu'aux filers [:pingouino]

+1, Naruto, sté mieux avant

n°12483333
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2007 à 15:02:06  profilanswer

augur6 a écrit :

:??:  t'as pas aimé zabusa and co

[:figti] non c'etait pas mal, en fait je viens de revoir la liste des episodes, finalement l'histoire n'avance pas si lentement. Je sais pas pourquoi mais dans mon souvenir y'avait XXs episodes de naruto le mal aimé qui chouine, sakura amoureuse de sasuke, et autres trucs nazes qui m'ont failli empeché de voir la suite :o

---------------
last.fm
n°12483347
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-08-2007 à 15:03:14  profilanswer

aline2003 a écrit :

genre qqs 10aines ça colle pas avec 30 :mmmfff:

ah oui j'avais lu une dizaine...
bon j'arrete mes posts inutiles et à coté de la plaque pour aujourd'hui [:neowen]

---------------
last.fm
n°12483361
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 23-08-2007 à 15:04:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:figti] non c'etait pas mal, en fait je viens de revoir la liste des episodes, finalement l'histoire n'avance pas si lentement. Je sais pas pourquoi mais dans mon souvenir y'avait XXs episodes de naruto le mal aimé qui chouine, sakura amoureuse de sasuke, et autres trucs nazes qui m'ont failli empeché de voir la suite :o

toi t'a regarder du filler trop pres de ta tele ... un nicky larson et 2 nureflex ça ira mieux  :whistle:  

[:daique]

n°12483650
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-08-2007 à 15:29:25  profilanswer

aline2003 a écrit :

cet anime est probablement mon préféré en terme de choix des voix et de qualité d'interprétation des doublages O_o
pour ton "Je trouve ça très laid", je te renvoie à ton post sur les graphismes parfois particulier pour lesquels il suffit de s'habituer pour se mettre à les apprécier, en l'occurrence, ils sont juste particuliers, et non mal dessinés

quand à l'histoire, c'est difficile à expliquer sans sonner naze et ininterressant...
ça parle d'un garçon qui veux devenir le roi des pirates, ils parcours donc les mers à la recherche du trésor perdu du roi des pirates précédents accompagné de son équipage
forcement en cours de route ils tombe sur des adversaires tous plus méchant que les autres et c'est donc plein de combats épiques... ça parle d'amitié forte, de courage, de dépassement de soi... du shonen de base quoi...  
quel est l'interet de cette série? son univers et ses personnages drôlissime, coloré, délirant, plein d'originalité et surtout, surtout contrairement à ses concurrent direct (Naruto, Bleach...) cohérent au fil de l'histoire, et bien rythmé (sans grosse périodes chiante, comme dans Naruto et Bleach)

moi j'adore cet anime, alors je suis ptet pas assez objective, mais de ce que je pu lire de tes gouts, je te conseille de continuer :
- tu aimes les Naruto, Bleach and co et ça reste la même chose sur le principe (en mieux à mon gout)
- tu me sembles capable de ne pas t'arrêter au graphisme particulier, une fois que tu y sera habitué, ils te plairont certainement
- le début est réputé pour être un peu difficile et que l'histoire ne commence réellement qu'après qqs 10aine d'épisodes

+1 pour tout ca, une des rares séries à rallonge que je suis encore avec intérêt :) l'humour est sans cesse présent et bien renouvellé, même s'il y a une trame shonen assez classique les combats restent originaux et l'histoire avance assez bien :D

n°12483716
sseb22
Posté le 23-08-2007 à 15:34:42  profilanswer

j'adore le manga de One piece

---------------
n°12484020
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 15:59:15  profilanswer

aline2003 a écrit :

ben non, mais c'est pourtant digne du doublage vf de ken :o (t'ain les voix raisonnent encore dans ma tête, j'arrive même pas comment on peut faire des bruits pareil avec des cordes vocales... c'est pas possible ils ont utilisé des effets spéciaux)

aline2003 a écrit :

euh... mouais, m'enfin... euh... bon, d'accord. (mais quand même, j'ai l'impression de voir un anime des années 80 -tout début 80- voir même avant -genre longtemps avant- quand y'avait la télé noir et blanc et qu'il n'y avait qu'une télé de 20cm pour 50 personnes, donc que toute façon personne voyait l'image -enfin, tu vois ce que je veux dire :D-

aline2003 a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait :D

bon, ok, je vais regarder tout ça un peu mieux... donc tout d'une traîte jusqu'au 15 pour se faire une idée quoi... ok :jap:

n°12484085
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 16:04:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le souci, c'est qu'on y avait droit 4-5 minutes par épisodes pendant une vingtaine d'épisodes, ce qui gâchait tout.
mais heureusement l'histoire avançait.

si on regarde shippuden (shaipukomensasékri) c'est rebelotte quand ils font le passé de garaa et de naruto en simultannée (5 minutes sur l'un, et zou, 5 minutes sur l'autre... voilà 4 épisodes de suite massacrées)

c'est clair que pour ça naruto c'est... c'est... chiant.

mais bon, vu que là y'a sakura en colère qui se bat, moi ça me plaît :D

après je veux voir témari (faudrait qu'elle se magne un peu quand même :o) et je suis comblé :D

(pis après je trouve un doujin de sakura et temari dans la boue et je vous laisse :D)

Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 16:07:37
n°12484153
Pulsar-
Posté le 23-08-2007 à 16:10:28  profilanswer

Où pourrais-je trouver une liste expliquant tous les animes licencié ou pas en france ?

n°12484280
aline2003
Posté le 23-08-2007 à 16:22:58  profilanswer

animeka?
t'as un paragraphe "Licencié par :" dans les fiches

n°12484364
aline2003
Posté le 23-08-2007 à 16:31:11  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ben non, mais c'est pourtant digne du doublage vf de ken :o (t'ain les voix raisonnent encore dans ma tête, j'arrive même pas comment on peut faire des bruits pareil avec des cordes vocales... c'est pas possible ils ont utilisé des effets spéciaux)

faudrait que je re-regarde le début, mais là comme ça je vois vraiment pas de quoi tu parles (ou alors t'as vraiment choppé un autre anime O_o)

MagicBuzz a écrit :

euh... mouais, m'enfin... euh... bon, d'accord. (mais quand même, j'ai l'impression de voir un anime des années 80 -tout début 80- voir même avant -genre longtemps avant- quand y'avait la télé noir et blanc et qu'il n'y avait qu'une télé de 20cm pour 50 personnes, donc que toute façon personne voyait l'image -enfin, tu vois ce que je veux dire :D-

honnêtement, je vois pas :D

MagicBuzz a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait :D

bon, ok, je vais regarder tout ça un peu mieux... donc tout d'une traîte jusqu'au 15 pour se faire une idée quoi... ok :jap:

au moins 30 on te dis :o
je dirai même 45 parce que l'arc suivant le 30 est sympa
c'est l'arc arlong pour ceux à qui ça parle
si ça peux t'aider, sache que :

Spoiler :

on ne revoit plus coby passé la phase généralement considérée moins bien du début (sachant que c'est un personnage horripilant, on s'en passe très bien)
alors que les personnage introduits ensuite sont énormes

Message édité par aline2003 le 23-08-2007 à 16:33:23
n°12484421
MagicBuzz
Posté le 23-08-2007 à 16:35:59  profilanswer

Bon, je zappe jusqu'au 300 alors ça va ? :D

=> Du coup, vous me collez le doute, vais vérifier ce soir l'opening histoire d'être sur que c'est bien one piece :D

n°12484564
aline2003
Posté le 23-08-2007 à 16:45:07  profilanswer

c'est pas nécessaires, disons, que le tout début est pas terrible
il commence a y avoir des petits arcs sympa entre le 10 et le 50
le premier gros arc majeure vraiment vraiment bien est entre 50 et 150 environ avec un pic d'intensité entre 90 et 130

n°12485286
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-08-2007 à 17:54:58  profilanswer

Dokuro-chan S2 1+2 out
Pipiru piru piru pipiru piru piriiii! :whistle:  
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 23-08-2007 à 17:55:27

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12485421
Zaib3k
Posté le 23-08-2007 à 18:11:37  profilanswer

gilou a écrit :

Dokuro-chan S2 1+2 out
Pipiru piru piru pipiru piru piriiii! :whistle:  
A+,

vivement la VOSTFR  [:yaisse]  [:yaisse]

n°12485511
kyouray
2D.
Posté le 23-08-2007 à 18:23:02  profilanswer

misato a écrit :

les mechas, c'est à la base moche [:cupra] :whistle:  
mais dans GL, c'est tellement délirant et bizarre le design de ceux ci que j'accroche  :D  
alors que d'habitude, je suis anti-mecha :o

Sinon, je suis en plein dans les Maburaho, c'est niais et classique et bizarrement je regarde :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)