| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 06:00:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai vu Vexille
sseb22 It is an awful waste of space |
MagicBuzz |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MagicBuzz | En parlant de méchas...
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 08:19:42 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
yk42b |
|
baffab |
Message édité par baffab le 23-08-2007 à 09:19:58 --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
MagicBuzz | Que 5 ? Mais alors y'a pas de fin ni rien ?
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:35:08 ![]() ![]() |
41nano |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | y a une fin (que je n'ai pas trop aime) et ca conclut les 5 OAV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox |
NON, JUSTEMENT ... c une façon de dire que je trouve les méchas trop laids et trop ridicules. on dirait un peu des pokute ou d'autres trucs dans ce style, tout droit sorti de JWIHNGuu
ah ouais, mais moi Claymore, je savais déja que j'aimais (toujours pas vu le 21 et quand je parle du style, je parle également des couleurs et des graphismes exagérés (style les yeux du chef du village, qui sont tout injectés de sang, et qui dépassent de plusieurs centimètres de son visage). bref, pour le moment, j'aime pas l'ambiance Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-08-2007 à 12:40:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 13:16:51 ![]()
|
41nano | J'ai enfin récupéré la RAW HD du 15 de GL ce qui m'a permis d'enchainer avec les versions HD de la suite et franchement y'a pas dire |
aline2003 |
|
yopyopyop หมดตูด | voire une trentaine --------------- last.fm |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
aline2003 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 23-08-2007 à 16:07:37 |
Pulsar- | Où pourrais-je trouver une liste expliquant tous les animes licencié ou pas en france ? |
aline2003 | animeka?
|
aline2003 |
faudrait que je re-regarde le début, mais là comme ça je vois vraiment pas de quoi tu parles (ou alors t'as vraiment choppé un autre anime O_o)
honnêtement, je vois pas
Message édité par aline2003 le 23-08-2007 à 16:33:23 |
MagicBuzz | Bon, je zappe jusqu'au 300 alors ça va ? |
gilou Modosaurus Rex | Dokuro-chan S2 1+2 out
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-08-2007 à 17:55:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |