| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DrJaune Alcoolique mondain militant. | Reprise du message précédent : Et pour cowboy, celui sur bittersweet symphony est de loin le meilleur. (selon moi bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par DrJaune le 28-08-2007 à 14:54:36 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 14:53:29 ![]() ![]() |
aline2003 | sont pas tous de purs mecha mais n'ont pas été cités:
|
dobeliou | oué fin flcl c'est quasi un amv déja, et ya rien qui colle mieux que l'ost je trouve --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | tiens une de vicbond que je connaissais pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pulsar- | J'aime pas du tout. Personnellement j'ai jamais aimé les amv jusqu'au jour où je suis tombé sur ce site qui les propose en qualité originale (et non pas la qualité bouzeuse de youtube). http://www.animemusicvideos.org/me [...] 0&c=&f=&t= Et là il me semble que ya pas mieux pour trouver des amv. Après c'est sur qu'il faut du temps pour trier les bouze des trucs interessants. Et autant ce que je propose sur mon site sont des amv plutot hard, dans le sens où les séquences d'images défilent assez rapidement et les musiques plutot du style rock, autant vous semblez préférer les amv sur ton pop/ambience à ce que je vois Message édité par Pulsar- le 28-08-2007 à 15:38:29 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
MagicBuzz |
|
gebreugg |
|
e-TE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:32:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | j'aime bien l'heroïne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MagicBuzz | Ca m'a l'air bien nul ce nouveau truc |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 28-08-2007 à 19:26:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | Kenichi 45 :
|
Pulsar- | Ce que je deteste dans les amv ce sont ceux qui durent 2 plombes ou alors ceux qui n'ont qu'une partie interessante et une autre juste après totalement pourrie. -Un amv d'akira de 25 min réduit à 1 minutes
http://www.photonization.com/video [...] amv&info=o Bon aller je stope avec les Amv. Je m'en vais attaquer Death note (oui honte à moi d'avoir autant de retard Message édité par Pulsar- le 28-08-2007 à 20:49:24 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
MagicBuzz | Je viens de retrouver l'AMV d'AMG "She is so High" |
Mimeo Je suis ton ami | Inuyasha 105
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox | +1 pour sesshoumaru --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
misato Clavicula Nox |
Mimeo Je suis ton ami | Je rajoute aussi que la BO de l'animé n'a rien à envier à des séries comme Naruto ou Bleach Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 28-08-2007 à 22:18:05 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
misato Clavicula Nox |
ouais, le générique d'intro est sympa. par contre, V6 (nom du groupe qui le chante), c un boys band tout ce qu'il y a de plus crétin accessoirement, il me semble que l'op 4 (Every Little Thing - Grip!), c'est la première participation de ELT à un anime, alors qu'ELT c'est le plus vieux groupe de jpop (z'ont du commencé au début des 80'es) encore en activité (et ELT, ça roxe d'ailleurs, j'ai l'OST 1 dans ma collection, c plaisant à l'oreille, mais pas au point d'écouter comme ça par plaisir d'écouter la mélodie, comme les OST de .hack//SIGN, par exemple FtY Message édité par misato le 28-08-2007 à 23:02:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
MagicBuzz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gilou Modosaurus Rex |
Un anime que j'ai tres vite laisse tomber.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-08-2007 à 11:29:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
moyen_moins chat réincarné | désolé de trouver ça pas terrible hein Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 29-08-2007 à 13:24:03 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah les goûts et les couleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |