| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:51:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dje33 |
Mais le film est ultra merdique. L'histoire n'a rien a voir avec la serie. Les perso n'ont rien a voir avec la serie. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 31-08-2007 à 01:39:04 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ah oui, Get Backers c'est pas si mal, je proteste! J'aime bien le type au couteau et quand les persos passent Chibis. Message édité par Nirwan le 31-08-2007 à 01:50:42 |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 31-08-2007 à 01:52:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Il ne faut pas se fier aux graphismes de Higurashi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 01:58:49 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Moi j'en ai retenu que des gamins avec de grands yeux à l'air innocent qui crucifient leur prochain Message édité par Nirwan le 31-08-2007 à 02:00:46 |
misato Clavicula Nox |
rajoute au moins un h (et un s) sinon tu utilises avoir au lieu de haïr Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-08-2007 à 02:03:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 08:03:00 ![]()
|
--------------- |
gilou Modosaurus Rex |
Bref, il te faut visionner Peach Girl...
Message édité par gilou le 31-08-2007 à 11:07:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - | y a quoi comme série sur les amourettes lycéennes ? Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 31-08-2007 à 11:10:38 |
MagicBuzz |
|
--------------- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 31-08-2007 à 12:03:01 |
misato Clavicula Nox |
Fruits Basket et après, des vieilleries style kodocha, marmelade boy, maison ikkoku ... et puis faut pas dire qu'il n'y a pas d'humour dans Karekano tu confonds l'humour, le truc qui fait rire, avec la lourdeur, le truc qui fait bailler, façon "oh tiens, narusegawa m'a encore filé un coup de poing parce que j'ai touché ses seins" :ahah charade you are:
Message édité par misato le 31-08-2007 à 12:17:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | |
gilou Modosaurus Rex |
Dans l'esprit de KareKano...
Message édité par gilou le 31-08-2007 à 12:10:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
41nano |
|
kyouray 2D. | Moui pas faux mais l'anime peut plaire aux non otakus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nedurb ixa | quel jour de la semaine les épisode de claymore sont ils diffusés ? Message édité par nedurb le 31-08-2007 à 20:48:30 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D. | j'ai rattrapé mon retard dans GL jusqu'au 21
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je viens de regarder les deux premiers épisodes de Death Note.
--------------- |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Draikins Spiral Knight |
|
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |