| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 12:32:48 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Red face :o |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Blague à part, si tu ne l'as pas déjà vu, il faut que tu mates Prison School.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 13:46:41 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. |
You and I Are Polar Opposites qui vient justement de se finir, je crois qu'il y a une VF --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas dur dans ton cas : Kaguya-Sama: Love is war
C'est léger et très drôle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Donc bof sans plus. Je ne le recommanderai pas comme un truc à voir. Il y a plein de meilleurs animés auxquels consacrer du temps. Message édité par brown paper bag le 05-10-2026 à 15:28:28 --------------- Eponyme |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-10-2026 à 16:21:34 |
zcoold Get It By Your Hands | Il y avait aussi pas mal de passages rigolo --------------- ray=out |
kaxxymo |
|
beretta93 |
Si t'aimes bien les trucs d'école alors teste : Je garantis pas la VF par contre. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 05-10-2026 à 21:17:24 --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Phadaiz |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai vu le 1er ep hier, j'ai pas été particulièrement convaincu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ogsvart_ |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
vylkor | https://www.youtube.com/watch?v=kBmhvCPXEMg
|
Alienor2nvelAkitain |
|
kyouray 2D. | tout est dans la description
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Ah --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Déjà 10 ans depuis Flip Flappers
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et merde Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-10-2026 à 20:21:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
beretta93 | On n'a pas le droit à la retraite dans cette industrie j'ai l'impression. --------------- >>>FEED<<< |
Alienor2nvelAkitain | STEEL BALL RUN Jojo's bizarre adventure saison 2
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-10-2026 à 21:02:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |