Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°12547311
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2007 à 09:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Gundam Seed ?? :whistle:

caricatural comme certains passages de gunbuster 2 ou GL ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 09:51:03  profilanswer

n°12547314
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-08-2007 à 09:51:54  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Nadia, moi je connais que le film (quand ils sont plus vieux) où c'est la même histoire que "l'atlantide" à peu de chose près. Ben il est nul le film.
Kaze me l'avait envoyé pour faire une note sur mon site, en version collector avec le bouquin 20k lieues sous les mers en bundle. Ben je crois que c'est bien le seul truc digne d'intérêt dans le coffret :D
Mais bon, il paraît que la série est mieux (franchement, ça doit pas être dur)

faut pas juger Nadia sur le film car il est effectivement bien pourri :o
La série est bien mieux.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12547322
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-08-2007 à 09:52:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

caricatural comme certains passages de gunbuster 2 ou GL ?

Chepas j'ai pas vu gunbuster et GL ... mais bon en général l'affrontement final c'est un peu abusal :o
Genre j'ai 15 rayons qui partent de mon robot et qu'ont plus de puissance que le destroyer d'en face :o

Mais bon j'aime bien l'histoire en général des gundam seed ^^

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12547382
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 30-08-2007 à 10:02:12  profilanswer

destiny a des cotés un peu très niais/relous, quand meme(surtout l'autre abruti de shin)

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12547397
nixnbk
Posté le 30-08-2007 à 10:05:50  profilanswer

j'ai préféré seed, à seed destiny :o

---------------
n°12547398
aline2003
Posté le 30-08-2007 à 10:06:06  profilanswer

comme tout le monde je crois :D

n°12547406
DrJaune
Posté le 30-08-2007 à 10:09:47  profilanswer

s'bien possibe, en effet.
J'attend avec impatience gundam 0 qi commence quand déja ? septembre ? octobre ?
A voir le trailer, apparement cette fois ci ils se sont un peu plus déchirés sur les dessins (détail, réalisme).  
Et au niveau du scénar de base, on repart plus sur un modèle gundam wing que sur un modéle gundam 0079-0083 etc...

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12547494
MagicBuzz
Posté le 30-08-2007 à 10:25:19  profilanswer

J'ai finalement enfin pu voir CL 22 ce matin...

Bah c'est un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire. En gros, l'opening donne ce qu'aurait dû être le 21 d'après vous, sauf que comme je disais, c'est... un peu trop court et on n'a rien le temps de comprendre.

Ensuite, on a droit à un autre moment à des actions très rapides. Bien trop selon moi. Je pense qu'entre chaque action il aurait été bon de se mettre un peu dans la peau des Claymores, et plutôt que de nous montrer leur visage métamorphosé sous toutes les coutures avec des grognements qui dénotent par rapport aux voix qu'elles utilisent pour parler, voir un peu ce qu'il se passe dans leur tête, et la transformation. Je pense que plusieurs fois on aurait pu avoir des effets très sympas, genre Claire qui se relève, en image subliminale, une attaque passée du gars, le visage de Claire qui s'énerve, une nouvelle image subliminale, elle commence la transformation, re-image subliminale avec des micros actions de quelques secondes (c'est à dire un micro flash back sur un coup mortel qu'il a donné), la transformation continue, etc. Quand c'est bien fait (j'ai en tête une séquence de ce genre, mais je n'arrive pas à mettre un nom ou une image sur l'anime où j'avais vu ça -si ça se trouve c'est même pas un anime ^^-) ça permet de gagner énormément de temps sans casser le rythme de l'épisode : on voit juste le personnage se laisser envahir par la colère parcequ'il ne supporte pas ce qu'il vient de voir.
Le truc méga relou, c'est que filler ou pas (m'en bat les couilles si c'st un filler, pour moi ça reste une partie importante ou non de l'anime) nous montrer pendant 15 minutes une action extrêment lente, alors qu'un combat violent et rapide a lieu en même temps, c'est foutre en l'air toute la trame temporelle (déjà qu'elle tiens pas la route...). Pis alors la fin... Claire qui court pendant 3 heures en disant "c'te plait, un peu plus, allez, un peu plus, un peu plus... au moins 30 fois" de suite, sous tous les plans, plus elle court plus elle est loin, pour... et alors qu'elle est à 500 mètre du gars, elle se retrouve de l'autre côté d'un coup comme ça (ok, cool). On dirait du Dragon Ball Z pour le coup.

Bref, je pense que l'opening du 23 va déchirer sa mère, et qu'on va avoir droit à de la merde pour tout le reste de l'épisode vu comme c'est parti.

n°12547499
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-08-2007 à 10:26:02  profilanswer

gurren lagann 22: st'épisode de folie encore (surtout la première partie  :love: )

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°12547552
gebreugg
Posté le 30-08-2007 à 10:32:38  profilanswer

Silence malheureux, puisqu'on te dis que c'est du réchauffé 20 fois fait en plus par des gens qui se prennent pour des mongols fiers :o.

(humour :D)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 10:32:38  profilanswer

n°12547618
HumanRAGE
Posté le 30-08-2007 à 10:41:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

Chepas j'ai pas vu gunbuster et GL ... mais bon en général l'affrontement final c'est un peu abusal :o
Genre j'ai 15 rayons qui partent de mon robot et qu'ont plus de puissance que le destroyer d'en face :o

Mais bon j'aime bien l'histoire en général des gundam seed ^^

ha bah oué, les multiples tirs qui partent dans tous les sens (missiles ou autres), c'est ce qui fait les robotech. sans ca, ca ne serait pas robotech :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12547645
nixnbk
Posté le 30-08-2007 à 10:44:56  profilanswer

bah s'pour ça que j'préfère FMP ... c'est moins mégabourrin :o

---------------
n°12547703
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 10:50:22  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Nadia, moi je connais que le film (quand ils sont plus vieux) où c'est la même histoire que "l'atlantide" à peu de chose près. Ben il est nul le film.
Kaze me l'avait envoyé pour faire une note sur mon site, en version collector avec le bouquin 20k lieues sous les mers en bundle. Ben je crois que c'est bien le seul truc digne d'intérêt dans le coffret :D
Mais bon, il paraît que la série est mieux (franchement, ça doit pas être dur)

pas vu le film, mais tous les gens un peu renseignés te diront qu'il est à éviter, car très nul :spamafote: ... à réserver aux fans de la série :whistle: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12547736
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 10:54:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah la demesure est sympa, genre "RAAAAAAAAAH JE ME VENERE ET D'UN COUP JE TIRE DES RAYONS PLUS GROS QUE MOI §§§§§§§§§"

mais Gunbuster, c pareil que top wo nerae 2, le chara-design vintage, la musique (rah, l'op, le ed, le jingle, la chanson d'amano et du coach, et la musique entrainante : Top wo Neare ~ Fly High :love: !), et le scénario en plus :love:²²²²

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12547740
HumanRAGE
Posté le 30-08-2007 à 10:56:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

bah s'pour ça que j'préfère FMP ... c'est moins mégabourrin :o

rien ne sera jamais trop megabourrin :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-08-2007 à 11:01:17

---------------
n°12547744
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-08-2007 à 10:56:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Silence malheureux, puisqu'on te dis que c'est du réchauffé 20 fois fait en plus par des gens qui se prennent pour des mongols fiers :o.

(humour :D)

A ceux-là, je réponds que GL n'a pas pour prétention de révolutionner le genre, c'est juste du bourrin au premier degré baignant dans une mer d'autodérision et pratiquant l'excès en tout genre, ce qui n'empêche pas de proposer un scénar' qui tient la route.
[:huit]  quoi  [:ocube]  

---------------
n°12547787
HumanRAGE
Posté le 30-08-2007 à 11:01:06  profilanswer

misato a écrit :

mais Gunbuster, c pareil que top wo nerae 2, le chara-design vintage, la musique (rah, l'op, le ed, le jingle, la chanson d'amano et du coach, et la musique entrainante : Top wo Neare ~ Fly High :love: !), et le scénario en plus :love:²²²²

6 oav aussi ?
bon je jetterais un oeil :o

---------------
n°12547797
HumanRAGE
Posté le 30-08-2007 à 11:01:36  profilanswer

omdebaz a écrit :

A ceux-là, je réponds que GL n'a pas pour prétention de révolutionner le genre, c'est juste du bourrin au premier degré baignant dans une mer d'autodérision et pratiquant l'excès en tout genre, ce qui n'empêche pas de proposer un scénar' qui tient la route.

putain mais ouais [:bien]

---------------
n°12547888
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-08-2007 à 11:11:03  profilanswer

Mimeo a écrit :

Peut être. Je regarde en VO (précision inutile :o ) et ça va, c'est bien retranscrit je trouve. Bon après, j'ai regardé que deux épisodes pour le moment :o  Sinon, je suis passé chez mon mangatier ( :o ) et j'ai vu que ça paraissait en manga. Bien gros les volumes en plus. J'en ai acheté deux  [:kaio]  

Certes, mais rien qu'au titre, tu vois déja que les traducteurs ont renoncé à s'occuper des jeux de mots: Urusei Yatsura, ca a deux sens, avec un jeu de mot sur urusei = bruyant (sens habituel en interjection: Ta gueule) et uru-sei etre vivant de la planete uru (sens ici: alien de la planete uru)).
Traduire le titre par Lamu, c'est deja un indice sur les efforts faits par les traducteurs...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12547903
nixnbk
Posté le 30-08-2007 à 11:12:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien ne sera jamais trop megabourrin :o

j'ai pas dit que ça l'était trop :o juste que je préfère quand c'est moins mega ou mecha bourrin :o

---------------
n°12548036
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-08-2007 à 11:26:56  profilanswer

gilou a écrit :

Certes, mais rien qu'au titre, tu vois déja que les traducteurs ont renoncé à s'occuper des jeux de mots: Urusei Yatsura, ca a deux sens, avec un jeu de mot sur urusai = bruyant (sens habituel en interjection: Ta gueule) et uru-sei etre vivant de la planete uru (sens ici: alien de la planete uru)).
Traduire le titre par Lamu, c'est deja un indice sur les efforts faits par les traducteurs...
A+,

[:aloy]

---------------
n°12548061
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 30-08-2007 à 11:28:38  profilanswer

nixnbk a écrit :

j'ai pas dit que ça l'était trop :o juste que je préfère quand c'est moins mega ou mecha bourrin :o

regarde pas Gurren Lagann alors, tu risques de pas t'en remettre [:feer]

---------------
n°12548083
HumanRAGE
Posté le 30-08-2007 à 11:30:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

ok :jap:

et en trucs mega bourrins que t'aimes pas, tu te souviens de quelques noms ? [:djmb]

---------------
n°12548223
nixnbk
Posté le 30-08-2007 à 11:43:33  profilanswer

j'aime bien le mega bourrin :o

Mais je préfère FMP :o

EDIT : J'ai pas supporté Gundam Wing, mais ça c'est du à la VF :o

Message édité par nixnbk le 30-08-2007 à 11:44:16

---------------
n°12548377
DrJaune
Posté le 30-08-2007 à 11:59:14  profilanswer

oui, enfin GW c'est franchement vieillot et donc assez caricatural, aussi.
La, j'ose espérer que ca sera plus d'actualité. Je parlais juste du background en fait.

---------------
n°12549123
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-08-2007 à 13:37:02  profilanswer

omdebaz a écrit :

fallait le dire que le scenard décolle vraiment qu'après l'épisode 11 [:petrus75]
ça m'aurait éviter de trouver ça à chier [:ojap]

n°12549707
DrJaune
Posté le 30-08-2007 à 14:32:52  profilanswer

CL22. Arg :/
Molette powered.

---------------
n°12552002
41nano
Posté le 30-08-2007 à 17:53:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

fallait le dire que le scenard décolle vraiment qu'après l'épisode 11 [:petrus75]
ça m'aurait éviter de trouver ça à chier [:ojap]

Perso vers l'ep 5/6 le scenard était intéréssant. :o

n°12553264
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 19:51:03  answer

Tiens, je me souviens, il y 'a lingtemps d'un truc qui s'appellait Victor qui passait sur Mangas,  
l'histoire d'un jeune qui se fait laminer par sa famille, sa mère et ses 3 soeurs. Le père s'est barré de la maison y'a loingtemps.
Comment ça s'appelle en jap ?

n°12553422
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 30-08-2007 à 20:09:14  profilanswer

DrJaune a écrit :

Molette powered.

:cry:  :cry:  :cry:

je veux le responsable de la decoupe a la con de l'episode pour en faire des apericubes

Message édité par augur6 le 30-08-2007 à 20:21:32
n°12553523
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-08-2007 à 20:18:41  profilanswer

Vous avez quoi comme bonnes séries à conseiller en ce moment ?
Autre chose que les trucs genre Naruto et Bleach qui m'ont fortement gavé.

Parce que là je pars en DUT info et j'aurai pas le net pendant mini un mois, me faut donc quelque chose à me mettre sous la dent :D

---------------
Twitter
n°12553829
aline2003
Posté le 30-08-2007 à 20:45:36  profilanswer

n°12553953
koskoz
Posté le 30-08-2007 à 20:55:06  profilanswer

Je regarde déjà :/

---------------
Twitter
n°12554033
41nano
Posté le 30-08-2007 à 21:03:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous avez quoi comme bonnes séries à conseiller en ce moment ?
Autre chose que les trucs genre Naruto et Bleach qui m'ont fortement gavé.

Parce que là je pars en DUT info et j'aurai pas le net pendant mini un mois, me faut donc quelque chose à me mettre sous la dent :D

Death Note vu que tu cites des shonen.
37 épisodes, série finie.
Sinon CODE GEASS et Gurren-Laggan, niveau action dur de faire mieux.

n°12554065
koskoz
Posté le 30-08-2007 à 21:06:40  profilanswer

41nano a écrit :

Death Note vu que tu cites des shonen.
37 épisodes, série finie.
Sinon CODE GEASS et Gurren-Laggan, niveau action dur de faire mieux.

Ma culture de l'anime n'est pas très grande, mais j'ai fais les Samurai 7, Samurai Champloo, Noein, je me fini les Mushishi par exemple. Je ne sais pas si c'est considéré comme des Shonen.

Death Note oui, j'en attend tellement parler que je vais les récupérer :)

---------------
Twitter
n°12554114
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-08-2007 à 21:11:02  profilanswer

DrJaune a écrit :

Molette powered.

Spoiler :

C'est dingue ces fillers en plein combat ça tue tout le rythme, et puis Clare a embrassé raki dans un flashback ça c'est vraiment passé je m'en souviens?

n°12554422
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-08-2007 à 21:37:14  profilanswer

pour répondre à gaymer's à propos de Claymore 22 :

Spoiler :

oui, elle l'embrasse quand ils se quittent alors qu'ophelia est en route pour retrouver clare après avoir vaincu l'exaltée que clare et ophelia était sensées combattre ensemble :P ... épisode 12 ou 13, quelque chose comme ça :gratgrat:

Message édité par misato le 30-08-2007 à 21:38:42

---------------
n°12554985
kyouray
2D.
Posté le 30-08-2007 à 22:21:41  profilanswer

koskoz a écrit :

Ma culture de l'anime n'est pas très grande, mais j'ai fais les Samurai 7, Samurai Champloo, Noein, je me fini les Mushishi par exemple. Je ne sais pas si c'est considéré comme des Shonen.

Death Note oui, j'en attend tellement parler que je vais les récupérer :)

En shônen, il y a aussi Get Backers, Hunter X Hunter  :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12555101
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-08-2007 à 22:28:54  profilanswer

kyouray a écrit :

En shônen, il y a aussi Get Backers, Hunter X Hunter  :o

merci de ne pas mélanger les torchons qui servent à essuyer les carreaux avec les serviettes en soie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 30-08-2007 à 22:30:07
n°12555215
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-08-2007 à 22:37:28  profilanswer

La version non censurée de Dokuro chan S2 1+2 est out au fait.
Ca ameliore nettement les eps, mais c'est toujours pas bien terrible.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12555420
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 30-08-2007 à 22:51:25  profilanswer

gilou a écrit :

La version non censurée de Dokuro chan S2 1+2 est out au fait.
Ca ameliore nettement les eps, mais c'est toujours pas bien terrible.
A+,

j'ai pas trop compris pourquoi la scene dans la salle de baina été censuré d'ailleur? [:petrus dei]

---------------
psn: richxyz1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)