| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:17:01 ![]() ![]() |
e-TE |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! | L'anime de D Gray est horrible. |
kyouray 2D. | j'ai juste vu le début puis flemme de regarder vu commet c'est parti --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
e-TE |
|
kyouray 2D. |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 04:14:21 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 01-09-2007 à 05:23:00 --------------- ray=out |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 13:24:50 ![]() Juuni Kokki ça rox des ours |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
41nano |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
kyouray 2D. | GIGA DRILL BREAKER §§§ Message édité par kyouray le 01-09-2007 à 18:57:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
aline2003 | quand on regarde bcp (trop?) d'anime, ça devient vachement important quand même |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | exact , tu marque point la |
rienderien |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
misato Clavicula Nox |
inachevé ... pas plus que les romans (à la limite, l'histoire de taiki est vraiment horrible, à ne pas savoir ce qui se passe entre le couronnement de son empereur, et l'état dans lequel on voit taiki au Japon 10 ans après quand tu dis irrégulier ... heu ... on a pas du voir le meme anime. à partir de l'épisode 7 (le dialogue avec l'esprit de l'épée), ça devient grandiose et hyper-prenant, et la tension ne redescend plus edit : d'ailleurs, au vu de la page précédente, un conseil : si ya pas de déclic passé le 7e épisode, laissez tomber. les premiers, j'ai regardé en me disant "histoire sympa, univers bien travaillé". au 7e j'étais après, bon, chacun ses gouts pour Nadia, à une époque, il était aussi question de droits en discussion avec les jap, mais surtout, la bande son VF appartient à AB, donc si ils perdent les droits, faudra refaire la VF d-gray man, la façon dont sont conçus les méchants "ordinaires" me parait pouvoir etre source de conflits intéressants, mais pour avoir lu 2 volumes du manga, ça tombe dans le shounen basique et sans saveur. par contre, on m'a dit que ça décollait vers le volume 7/8, non bon, spa tout ça, mais je vais aller me faire claymore 22 Message édité par misato le 02-09-2007 à 01:52:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | dites, mangatec, ils sont long à livrer?
|
La Monne Tu dois rompre. | Non c'est assez rapide
--------------- Lu et approuvé. |
Draikins Spiral Knight | GL23:
|
misato Clavicula Nox | bah regarde le 2e arc sur youko, ça forme une histoire complète qui a une fin, donc là tu devrais pas etre déçu et comme je disais, vu la qualité des oeuvres (roman ou anime), si ya pas assez de matière pour avancer, je préfère attendre qu'il y ait suffisament de matière que d'avoir un truc baclé Message édité par misato le 02-09-2007 à 13:21:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, vu Claymore 22 ... par rapport à ce qui se passe dans le manga, l'anime ne rend pas si mal que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 02-09-2007 à 13:52:02 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
aline2003 |
|
aline2003 | t1 je me tate à attaquer les speed subs de GL |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Si tu parles des derniers episodes, c'est a cause d'un manque criant de fric: c'est fait avec un budget de bouts de chandelle et ca se voit.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-09-2007 à 09:41:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |