| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Alienor2nvelAkitain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-10-2026 à 21:02:58 |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 20:58:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 06-10-2026 à 21:30:23 |
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-10-2026 à 21:33:26 |
Hoiniel | ha oui, j'avais oublié que la partie 2, c'est en Amérique... mais l'anime ca fait une éternité qu'il est sorti. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 21:49:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-10-2026 à 22:09:29 |
Alienor2nvelAkitain | Tout ça pour ne pas dire que t'as pas eu le temps parce que t'as regardé l'intégrale de One Piece ouais. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kyouray 2D. | au vu de la pauvreté de la saison, je rattrape un peu ce que j'ai raté cet été et je viens de finir Tai-Ari deshita. Ojousama wa Kakutou Game nante Shinai (Young Ladies don't play fighting games) : ça raconte les ébats d'élèves d'une école pour filles prestigieuse, elles frittent sur Street Fighter 6
l'héroïne est un peu jeune --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Chii Fuyo a l'air d'avoir des retours pas dégueu... Mais regarder un 2ème anime "Me suis fait expulser gnagnagna" dans la même saison, c'est chaud
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Digaboy |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai testé le 1er épisode de Magic Knight Rayearth. Vais sans doute en rester là. C'est pas très beau, ni très intéressant... Paye ton infodump dès le 1er épisode alors que l'univers a l'air bien bateau. Même si avec son côté enchanteur, il a l'air plus intéressant que l'immense majorité des isekai de nos jours mais c'est pas une barrière très dure à franchir. J'ai aussi vu le 1er épisode de Chii Fuyo mais vu le mal que j'ai eu à le terminer, ça sera sans moi pour la suite Bref, c'était pas une soirée très productive Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 07-10-2026 à 20:36:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
true-wiwi | Fini Komi cherche ses mots, j'ai trouvé ça pas mal. Dommage que ça finisse comme ça, ça laisse un peu sur sa faim. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xamoth Slapping young trads | Moi c'est le fait qu'il n'y ait pas de S2 pour Prison School qui me laisse sur ma faim.
SupaPictave Embrouilleur | Putain j'ai passé Clevatess EP5, ok, je m'attendais pas à ça, je comprends pourquoi y a une hype et je suis content de pas avoir lu les spoils. C'est bourrin --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
c'est l'OP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hoiniel |
|
ogsvart_ |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 08-10-2026 à 20:50:07 |
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | En plus j'allais vous dire que depuis avoir vu le film j'ai cette musique en tête de temps en temps, tellement j'ai kfifé et
Publicité | Posté le ![]() ![]() |