Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°75392678
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 06-10-2026 à 20:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
STEEL BALL RUN Jojo's bizarre adventure saison 2

J'aime bien, plein de bonnes idées mais je suis troublée par le concept de timeline parallèle avec des noms de famille identiques. J'étais très attachée à la saga de génération en génération.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-10-2026 à 21:02:58
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 20:58:30  profilanswer

n°75392805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2026 à 21:22:45  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

STEEL BALL RUN Jojo's bizarre adventure saison 2

J'aime bien, plein de bonnes idées mais je suis troublée par le concept de timeline parallèle avec des noms de famille identiques. J'étais très attachée à la saga de génération en génération.  :(

Ça me fait penser que j'ai toujours pas avancé depuis la saison qui démarre en Amérique, tiens.
On est bien sur la 2eme génération à ce moment-là, non ? :??:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75392806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2026 à 21:23:04  profilanswer

beretta93 a écrit :

On n'a pas le droit à la retraite dans cette industrie j'ai l'impression.

J'en ai l'impression :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75392840
Hoiniel
Posté le 06-10-2026 à 21:28:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça me fait penser que j'ai toujours pas avancé depuis la saison qui démarre en Amérique, tiens.

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Je pense qu'Alienor parle des parties dans le manga et on est à la 7ème. Et, on est à la seconde saison de Steel Ball Run (la partie 7 ). (ce dont tu parles j'ai l'impression)

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 06-10-2026 à 21:30:23
n°75392844
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 06-10-2026 à 21:29:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Battle Tendency ? Ah oui donc tu t'es seulement tapé la saison 1 hyper vieillote parce que le manga a été écrit dans les années 80 (mais indispensable pour apprécier la suite) et t'es passé à côté du chef d'oeuvre.  :fou: Rattrape-moi ça tout de suite et que ça saute, c'est scandaleux !  :o  

n°75392863
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 06-10-2026 à 21:31:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Je pense qu'Alienor parle des parties dans le manga et on est à la 7ème. Et, on est à la seconde saison de Steel Ball Run (la partie 7 ou la saison qui démarre en Amérique :o). (ce dont tu parles j'ai l'impression)

Faut avouer que c'est pas simple.  :D  

Mais Battle Tendency débute à New-York avec l'inoubliable Joseph Joestar. Techniquement, c'est le petit-fils donc la troisième génération mais comme on zappe la 2ème...

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-10-2026 à 21:33:26
n°75392867
Hoiniel
Posté le 06-10-2026 à 21:31:53  profilanswer

ha oui, j'avais oublié que la partie 2, c'est en Amérique... mais l'anime ca fait une éternité qu'il est sorti.

n°75392926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2026 à 21:45:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Je pense qu'Alienor parle des parties dans le manga et on est à la 7ème. Et, on est à la seconde saison de Steel Ball Run (la partie 7 ). (ce dont tu parles j'ai l'impression)

Étonnant que je cherche donc à me situer par rapport à mon visionnage de l'anime, tiens. [:fing fang fung]

---------------
n°75392932
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2026 à 21:46:17  profilanswer

Battle Tendency ? Ah oui donc tu t'es seulement tapé la saison 1 hyper vieillote parce que le manga a été écrit dans les années 80 (mais indispensable pour apprécier la suite) et t'es passé à côté du chef d'oeuvre.  :fou: Rattrape-moi ça tout de suite et que ça saute, c'est scandaleux !  :o  

Ah mais je me disais sottement que quitte à se fader une œuvre, autant démarrer par les fondamentaux. Je m'aurais gouru ? [:jabbernaute]

---------------
n°75392952
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-10-2026 à 21:49:54  profilanswer

Ah! Nia liston est enfin out (même si c'est les LN que je préfère, car la, on sait ce qu'elle pense - bastooon!)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 06-10-2026 à 21:49:54  profilanswer

n°75392969
Hoiniel
Posté le 06-10-2026 à 21:55:21  profilanswer

Xamoth a écrit :

Étonnant que je cherche donc à me situer par rapport à mon visionnage de l'anime, tiens. [:fing fang fung]

C'est moi qui est buggué. En parlant de deuxième génération, je ne pensais pas que tu faisais référence à un anime sortie en 2012-2013 mais que tu employais génération à tort pour parler de saison dans steel ball run. :o

My bad.  :jap:

n°75393006
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 06-10-2026 à 21:59:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah mais je me disais sottement que quitte à se fader une œuvre, autant démarrer par les fondamentaux. Je m'aurais gouru ? [:jabbernaute]

Non, t'as bien fait mais maintenant, faut enchaîner, qu'est-ce que t'as foutu toutes ces années ?  :o  

T'as le meilleur devant toi maintenant. Battle tendency est pas mal, Stardust Crusaders, c'est un bijou avec l'introduction du meilleur personnage FR de tous les anime, mon chéri Jean-Pierre Polnareff  :love: , une histoire d'amitié incroyable, Diamond is unbreakable avec mon jojo préféré, ça se passe au Japon est c'est comme un trip sous LSD avec des couleurs folles, Golden Wind, une épopée magnifique en Italie... Bref, faut t'y mettre.

Les génériques exceptionnels pour te motiver (dans l'anime, il y a plusieurs versions, ils sont modifiés en cours de saison pour suivre les rebondissements de l'histoire alors laisse-les quand tu visionnes) : https://www.youtube.com/watch?v=o28852--bFE

Et ne zappe pas les endings, certains sont incroyables comme les épisodes des frères Oingo Boingo  :love:  https://www.youtube.com/watch?v=vh_ZK_Rb25s

Tu en sortiras avec plein de quetsions existentielles du type : "Pourquoi les méchants sont aussi sexy ?", "Où commence la casquette de Jojo et où s'arrêtent ses cheveux ?" mais enfin, je ne veux pas trop spoiler.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 06-10-2026 à 22:09:29
n°75393110
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2026 à 22:14:30  profilanswer

Non, t'as bien fait mais maintenant, faut enchaîner, qu'est-ce que t'as foutu toutes ces années ?  :o  

T'as le meilleur devant toi maintenant. Battle tendency est pas mal, Stardust Crusaders, c'est un bijou avec l'introduction du meilleur personnage FR de tous les anime, mon chéri Jean-Pierre Polnareff  :love: , une histoire d'amitié incroyable, Diamond is unbreakable avec mon jojo préféré, ça se passe au Japon est c'est comme un trip sous LSD avec des couleurs folles, Golden Wind, une épopée magnifique en Italie... Bref, faut t'y mettre.

Les génériques exceptionnels pour te motiver (dans l'anime, il y a plusieurs versions, ils sont modifiés en cours de saison pour suivre les rebondissements de l'histoire alors laisse-les quand tu visionnes) : https://www.youtube.com/watch?v=o28852--bFE

Et ne zappe pas les endings, certains sont incroyables comme les épisodes des frères Oingo Boingo  :love:  https://www.youtube.com/watch?v=vh_ZK_Rb25s

Tu en sortiras avec plein de quetsions existentielles du type : "Pourquoi les méchants sont aussi sexy ?", "Où commence la casquette de Jojo et où s'arrêtent ses cheveux ?" mais enfin, je ne veux pas trop spoiler.  :o

J'ai été pas mal malade. [:captainnemo:2]

---------------
n°75393128
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 06-10-2026 à 22:16:24  profilanswer

Tout ça pour ne pas dire que t'as pas eu le temps parce que t'as regardé l'intégrale de One Piece ouais.  :o

n°75393131
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2026 à 22:17:25  profilanswer

Tout ça pour ne pas dire que t'as pas eu le temps parce que t'as regardé l'intégrale de One Piece ouais.  :o

Ah non, pas du tout. [:tartragnan:3]

---------------
n°75393541
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2026 à 00:38:00  profilanswer

n°75393542
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2026 à 00:39:46  profilanswer

gilou a écrit :

Ah! Nia liston est enfin out (même si c'est les LN que je préfère, car la, on sait ce qu'elle pense - bastooon!)
A+,

J'ai bien aimé ce premier épisode, ça promet pour la suite :D

---------------
ray=out
n°75393553
kyouray
2D.
Posté le 07-10-2026 à 00:55:29  profilanswer

au vu de la pauvreté de la saison, je rattrape un peu ce que j'ai raté cet été et je viens de finir Tai-Ari deshita. Ojousama wa Kakutou Game nante Shinai (Young Ladies don't play fighting games) : ça raconte les ébats d'élèves d'une école pour filles prestigieuse, elles frittent sur Street Fighter 6 :D le décalage Ojou-sama / jeu de baston était intrigant :D²
et y'a une case du manga qui sert souvent de mème donc j'ai tenté :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/559826
l'esport me passionnant pas plus que ça, j'étais pas forcément enthousiaste au départ mais comme c'est assez enjolivé avec humour, ça se regarde bien et on se prend au jeu puis y'a un petit côté amour fraternel entre filles pour les amateurs de yuri [:meganne]
ça bombarde aussi pas mal de termes techniques mais c'est pas nécessaire d'y intéresser à fond pour pouvoir apprécier :o

gilou a écrit :

A+,

l'héroïne est un peu jeune [:ken masters] c'est pour zcoold :o voire Slyde vu l'intro [:vendredi13]  

j'ai testé aussi Chii Fuyo, énième truc fantasy mais par PA Works, très classique comme 1er épisode mais j'aime bien visuellement et ça semble être parti pour être drôle :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75394067
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-10-2026 à 09:16:05  profilanswer

Chii Fuyo a l'air d'avoir des retours pas dégueu... Mais regarder un 2ème anime "Me suis fait expulser gnagnagna" dans la même saison, c'est chaud [:bakk41]  

kyouray a écrit :

au vu de la pauvreté de la saison, je rattrape un peu ce que j'ai raté cet été et je viens de finir Tai-Ari deshita. Ojousama wa Kakutou Game nante Shinai (Young Ladies don't play fighting games) : ça raconte les ébats d'élèves d'une école pour filles prestigieuse, elles frittent sur Street Fighter 6 :D le décalage Ojou-sama / jeu de baston était intrigant :D²

J'avais failli regarder celui-là cet été mais y'avait trop d'anime et ça avait l'air plutôt similaire à l'anime d'y a quelques saisons avec les ojou-sama qui font du rock, mais en plus soft :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°75394255
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2026 à 09:40:56  profilanswer

kyouray a écrit :

l'héroïne est un peu jeune [:ken masters] c'est pour zcoold :o voire Slyde vu l'intro [:vendredi13]  

j'ai testé aussi Chii Fuyo, énième truc fantasy mais par PA Works, très classique comme 1er épisode mais j'aime bien visuellement et ça semble être parti pour être drôle :D

Hey, c'est un peu jeune pour moi aussi :o  
ça manquait de tripes pour l'intro :o
Deux ejected from party et un vilainess pour l'instant, et je plussoie pour Chii Fuyo :D

---------------
ray=out
n°75395751
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2026 à 13:13:19  profilanswer

Citation :

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie I sera disponible exclusivement sur Crunchyroll le 17 février 2027 !

https://x.com/Crunchyroll_fr/status/2107772924182532376

---------------
n°75396885
Digaboy
Posté le 07-10-2026 à 16:23:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba La Forteresse Infinie I sera disponible exclusivement sur Crunchyroll le 17 février 2027 !

https://x.com/Crunchyroll_fr/status/2107772924182532376

Pas Netflix au final ?

n°75398002
Morgoth
Posté le 07-10-2026 à 20:31:31  profilanswer

J'ai testé le 1er épisode de Magic Knight Rayearth. Vais sans doute en rester là. C'est pas très beau, ni très intéressant... Paye ton infodump dès le 1er épisode alors que l'univers a l'air bien bateau. Même si avec son côté enchanteur, il a l'air plus intéressant que l'immense majorité des isekai de nos jours mais c'est pas une barrière très dure à franchir.
Y'a qu'une musique de Yuki Kaijura qui a réussi à retenir mon attention et l'ED que j'ai reconnu alors que j'ai jamais vu l'original :D

J'ai aussi vu le 1er épisode de Chii Fuyo mais vu le mal que j'ai eu à le terminer, ça sera sans moi pour la suite [:0nick_aj:4]

Bref, c'était pas une soirée très productive :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 07-10-2026 à 20:36:04

---------------
n°75398070
beretta93
Posté le 07-10-2026 à 20:45:35  profilanswer

Aoashi démarre pas mal du tout.  [:implosion du tibia]

---------------
>>>FEED<<<
n°75398138
true-wiwi
Posté le 07-10-2026 à 20:58:50  profilanswer

Fini Komi cherche ses mots, j'ai trouvé ça pas mal.

Dommage que ça finisse comme ça, ça laisse un peu sur sa faim.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°75398165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-10-2026 à 21:05:33  profilanswer

Moi c'est le fait qu'il n'y ait pas de S2 pour Prison School qui me laisse sur ma faim.
J'aurais beaucoup voulu voir l'évolution de Hana... [:jabbernaute]

---------------
n°75398449
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-10-2026 à 22:08:18  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai testé le 1er épisode de Magic Knight Rayearth. Vais sans doute en rester là. C'est pas très beau, ni très intéressant... Paye ton infodump dès le 1er épisode alors que l'univers a l'air bien bateau. Même si avec son côté enchanteur, il a l'air plus intéressant que l'immense majorité des isekai de nos jours mais c'est pas une barrière très dure à franchir.
Y'a qu'une musique de Yuki Kaijura qui a réussi à retenir mon attention et l'ED que j'ai reconnu alors que j'ai jamais vu l'original :D

J'ai aussi vu le 1er épisode de Chii Fuyo mais vu le mal que j'ai eu à le terminer, ça sera sans moi pour la suite [:0nick_aj:4]  

Bref, c'était pas une soirée très productive :o

je me demande s'il faut pas regarder l'original à la place (pour MKR) :o  
là j'ai testé ce soir pour l'instant: Sekai Saikyou no Majo, Hajimemashita, dommage pour toi, j'ai l'impression que c'est dans le même esprit que Chii Fuyo, enfin difficile de se prononcer après un épisode :o  

---------------
ray=out
n°75398519
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 07-10-2026 à 22:26:16  profilanswer

Putain j'ai passé Clevatess EP5, ok, je m'attendais pas à ça, je comprends pourquoi y a une hype et je suis content de pas avoir lu les spoils. C'est bourrin [:velasquez:5]

---------------
Feedback
n°75398590
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-10-2026 à 22:50:01  profilanswer

Je confirme !  :D C'est tellement déjanté qu'il est difficile de s'offusquer devant les tropes sexistes et puis tout le monde en prend pour son grade.  :lol:  

Puis c'est cochon sans plus, ça reste du ecchi et du touche-pipi entre lycéens, les pénis sont cachés, il n'y a pas de coït, bref, c'est soft.  :o  

Et puis il y a les figurines des trois royaumes [:haha geek]

---------------
Eponyme
n°75398604
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-10-2026 à 22:54:31  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Putain j'ai passé Clevatess EP5, ok, je m'attendais pas à ça, je comprends pourquoi y a une hype et je suis content de pas avoir lu les spoils. C'est bourrin [:velasquez:5]

La première saison est super, je suis un peu plus mitigé à propos de la seconde qui vient de se terminer.
Déjà, il n'y a plus le même budget, ça semble évident, et c'est peut-être un peu moins inspiré au niveau du scénario.

---------------
Eponyme
n°75398630
Morgoth
Posté le 07-10-2026 à 23:05:37  profilanswer

zcoold a écrit :

je me demande s'il faut pas regarder l'original à la place (pour MKR) :o

Y'a des chances, surtout que les espèces de robots en CG qu'on aperçoit au début n'avaient vraiment pas l'air glorieux dans ce 1er épisode...

---------------
n°75398693
kyouray
2D.
Posté le 07-10-2026 à 23:34:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

c'est l'OP :D
toujours aussi bon [:frog sad:1]  
mais l'histoire en elle-même, même si c'est un pionnier de l'isekai c'est vrai que ça a vieilli :o
l'ancienne adaptation est bien plus jolie mais il semble que ça diverge du manga à un moment...

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75399464
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-10-2026 à 09:58:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

Moi c'est le fait qu'il n'y ait pas de S2 pour Prison School qui me laisse sur ma faim.
J'aurais beaucoup voulu voir l'évolution de Hana... [:jabbernaute]

c'est un vrai drame...  :(

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75400102
Hoiniel
Posté le 08-10-2026 à 11:39:27  profilanswer

kyouray a écrit :

c'est l'OP :D
toujours aussi bon [:frog sad:1]  
mais l'histoire en elle-même, même si c'est un pionnier de l'isekai c'est vrai que ça a vieilli :o
l'ancienne adaptation est bien plus jolie mais il semble que ça diverge du manga à un moment...

Gros fan de Clamp je comprends pourquoi je m’étais arrêté au premier tome du manga. :o
Et en 2026, c’est assez mièvre au début sans parler du début où effectivement on se retape l’explication des règles du jeu dès le départ.  [:bakk38]

n°75400336
ogsvart_
Posté le 08-10-2026 à 12:21:13  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La première saison est super, je suis un peu plus mitigé à propos de la seconde qui vient de se terminer.
Déjà, il n'y a plus le même budget, ça semble évident, et c'est peut-être un peu moins inspiré au niveau du scénario.

J'ai bien aimé la 2 perso, pas moins que la 1 en tout cas, les derniers épisodes sont vraiment cool et enlevés, les EP 11-12-13 étaient très solides.

Très chouette saison, et saison 3 mystérieuse à venir, vu comme ça se termine dans la 2.

Le pb de cet animé, pour moi, c'est que l'univers et le style sont kiffant, l'intrigue aussi je trouve, mais je peine un peu à me captiver pour les personnages et leurs destins, du coup j'apprécie mais y a quand même un manque d'attachement pour ce qui se passe, et donc un léger manque d'intérêt pour ce qui va suivre, même si je continuerais évidemment.

Je peux pas m'emballer totalement quoi, et c'est vrt pas une question de budget ou autre, c'est que l'écriture n'aide pas à nous faire accrocher plus que ça aux personnages.

n°75402111
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-10-2026 à 17:19:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Gros fan de Clamp je comprends pourquoi je m’étais arrêté au premier tome du manga. :o
Et en 2026, c’est assez mièvre au début sans parler du début où effectivement on se retape l’explication des règles du jeu dès le départ.  [:bakk38]

Je me suis endormi devant hier soir :D

---------------
ray=out
n°75403147
kaxxymo
Posté le 08-10-2026 à 20:41:27  profilanswer

https://i.ibb.co/h1WRBC4r/image.png
L'animé Les 7 chevaliers du royaume des marronniers est disponible sur Prime vidéo

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 08-10-2026 à 20:50:07
n°75403181
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2026 à 20:49:13  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est un vrai drame...  :(

L'intérêt pour cette petite qui se découvre une passion pour quelque chose de "déviant", qui lui fait honte et qui en vient alors par déni à détester celui qui lui en a fait prendre conscience malgré lui, ne te meut pas ?
Peux-tu seulement le comprendre ?! [:bruce_pentecote:3]

---------------
n°75403192
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-10-2026 à 20:52:37  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/h1WRBC4r/image.png
L'animé Les 7 chevaliers du royaume des marronniers est disponible sur Prime vidéo

C'est des pigistes à BFM ? [:levitation-du-marron:3]

---------------
n°75403279
kaxxymo
Posté le 08-10-2026 à 21:17:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est des pigistes à BFM ? [:levitation-du-marron:3]

en tout cas c'est du JC staff c'est le minimum syndical de l'animation

n°75403461
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-10-2026 à 22:06:43  profilanswer

En plus j'allais vous dire que depuis avoir vu le film j'ai cette musique en tête de temps en temps, tellement j'ai kfifé et

Citation :

KENSHI YONEZU devient l'artiste japonais avec le plus de CLIPS à plus de 100 MILLIONS DE VUES (19) !  

« JANE DOE » avec Hikaru Utada, chanson du film « CHAINSAW MAN : REZE », a DÉPASSÉ cette barre.

https://x.com/gaak_fr/status/2108096012363395088

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3507  3508  3509  3510  3511  3512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)