| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
Message édité par ClioWilliams le 30-03-2026 à 16:33:53 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:32:41 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Sherz | La marque est plutôt bien réputé. Pour les ultrac+ ils sont dans la moyenne. https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] -Rated.htm |
Velocesuper | Problème de pneus ? Message édité par Velocesuper le 08-04-2026 à 14:39:57 |
Kelchacalcetype | Vu qu'il s'agit d'une BMW, je miserait plutôt sur un problème d'interface siège/volant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Problème d'interface siège volant je présume et de manque de cervelle, je présume au vu du compte de la vidéo et de du nom de la vidéo... J'ai pas lancé la vidéo, pas envie de m'infliger ça. Edit Méga grillé. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-04-2026 à 17:14:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kelchacalcetype | En même temps, c'est un manouche. |
Velocesuper |
Avec une Megane RS ou Civic Type R, je doute qu'il aurait fait des 360° sur l'autoroute Message édité par Velocesuper le 09-04-2026 à 11:50:31 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 11:47:50 ![]() ![]() |
Velocesuper | L'accident a été filmé, c'était bien un problème en rapport avec les pneus (avant gauche exactement) et ils avaient 300 km : |
Hansaplast Hello. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment peut on s'imposer ça ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 12-04-2026 à 16:21:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | A force de trafiquer des bagnoles, sans connaissance en ingénieurie, au bout d'un moment on fait des conneries. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
Entre toi et lui, avec toutes les casseroles que tu te traînes, je sais déjà qui est plus beauf des deux...
Vos commentaires hors sujet sont à vomir, vous ne valez clairement pas mieux. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2026 à 14:52:34 |
Sherz |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc |
Kelchacalcetype |
|
Sherz |
Trop rapide Du coup Kumho HS52 https://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] -68-a.html Message édité par Sherz le 13-04-2026 à 18:53:01 |
chienBlanc |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-04-2026 à 19:40:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
(Très content depuis 15000km) |
Jambonherta |
|
Velocesuper |
|
manisque |
Modération | Posté le 14-04-2026 à 11:22:22 ![]()
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Sherz | Falken ze320 |
assuran |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Kelchacalcetype |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |