| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 15:36:37 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ça dépend des références, faut comparer en vérifiant les promos, Allopneus a souvent le montage offert ou remboursé (et c'est rapide, reçu en <1 semaine). --------------- ========== |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la remorque c'était eux les mieux placés pour moi avec le montage... (à domicile en plus donc théoriquement plus cher)
Message édité par Le Profanateur le 08-03-2026 à 19:11:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Mountain Dew Son of Washington. |
Marrant ça, pour moi c'est systématiquement les moins chers, et en plus ils ont le meilleur réseau de monteurs partenaires. Ca dépend peut-être des régions. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ClioWilliams | Jamais eu de problèmes avec allopneus. Message édité par ClioWilliams le 10-03-2026 à 20:48:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Appel en absence hier puis conversation SMS pour fixer le rdv chez moi.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sherz | Par contre les stations de montage mobile qui sont des indépendants ont toujours étaitent excellente quand je faisait appel à eux. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 10-03-2026 à 21:17:38 |
dragages | 23€ le montage allopneus pour des jantes tôles 13 a 17 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:15:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
J'ai fait appel à un indépendant comme ça une fois. Il s'est installé à 300km la deuxième fois et en sédentaire. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-03-2026 à 22:32:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sherz | Je paye 20€ pour du 19 au garage du coin maintenant |
sebfun | du coup, j'ai commandé sur allopneu et je fais livrer dans un garage pres de mon taf
|
Velocesuper |
|
Sherz | J'ai fait 40k km avec le ze310, comme avec le Goodyear efficient grip ou le ventus prime 3. Au final pas à me plaindre, j'ai connu des primacy 3 qui tiennent la moitié de ça |
sebfun |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À l'avant ou à l'arrière ? ou en faisant des permut' tout les 2k km pour égaliser l'usure ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-03-2026 à 19:43:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mko |
chienBlanc |
sebfun |
|
mko |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trop de variables de toutes façon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sherz |
Bah comme je l'ai écrit j'ai fait environ 40k km avec tout les pneus premium ou non sur la même voiture avec la même conduite. Du coup j'ai toujours enlever l'usure comme critère pour choisir un pneu. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-03-2026 à 20:14:18 |
Hansaplast Hello. |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |