| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 09:42:14 ![]() ![]() |
Sherz | J'ai le Pirelli sf3 c'est vraiment très bien. Bizarre que personne ne veut réparer c'est plutôt bien placer... |
Hansaplast Hello. | 4 Pirelli SF3 commandés, je penser virer les pneus VE de toutes façon.
|
Gnomovtt |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz |
Hankook H750 4s2 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 13-01-2026 à 16:42:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 16:41:05 ![]() ![]() |
bobby8921 |
Merci |
philsw | Rajoute le Kleber quadraxer |
rfl |
Sherz | Parce que le 3 est pas toujours dispo. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le pneu date d'il y a genre 4 ans et va sur ses 5 ans c'est pas non plus ultra vieux puisqu'il a été présenté en septembre 2021 (donc le temps qu'il soit dispo dans toutes les montes etc...).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-01-2026 à 00:08:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Hansaplast Hello. | Déja tu prends une marque, donc merci pour toi, ta famille et nous de pas monter des Westlake |
Hansaplast Hello. |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Source ? Dès qu'il y a le picto 3PMSF tu es conforme à la loi. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 16-01-2026 à 10:32:50 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XaTaK55 |
Hansaplast Hello. | La charge de la preuve reviens à celui qui porte l'accusation, donc c'est à toi de nous donner les liens |
arylol |
|
XaTaK55 |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
XaTaK55 |
Hansaplast Hello. |
|
rfl |
Hansaplast Hello. |
|
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 16-01-2026 à 11:10:17 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Hansaplast Hello. | Voila Message édité par Hansaplast le 16-01-2026 à 11:22:14 |
XaTaK55 | il n'est pas tout seul ce gendarme, c'est un barrage routier. --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Hansaplast Hello. |
Sherz | En gros rien à avoir avec le 4S c'est juste qu'ils veulent des chaînes pour tlm. Puis vla la qualitay... Il demande et vérifie rien...
Pour la tesla oui le Goodyear est très bien c'est encore l'un des meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 16-01-2026 à 11:26:52 |
nebucad_nezzard don't panic | A aucun moment il n'est fait mention des 4s. Le seul moyen de reconnaître un pneu hiver étant le 3pmsf, un 4s marqué est donc un pneu hiver. Après la notion de 4rm only sans chaînes, bon, ils font du zèle vu le contexte touristique, ça se comprend. Les chaînes ont dû déguster vu la tronche de la route dégagée Ils n'avaient pas l'air d'avoir le temps de vérifier le type de pneus ceci dit --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XaTaK55 |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |