| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 15:46:56 ![]() ![]() |
Sherz |
J'ai actuellement les H750 4s2 que tu as commandé, je vis dans le grand est et y'a aucun soucis depuis 3 ans. Certains ont eu des expériences malheureuses avec des anciens modèles, connu pour être moyen à ce moment là mais c'est valable pour tte les marques. Du coup t'inquiète pas t'aura pas de soucis. |
chaced |
Velocesuper |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
ClioWilliams | Je pense que j'ai bien fait de pas avoir cassé la tirelire pour un Jimny. 4x4 à l'ancienne, à enclencher soi-même. Risque d'endommager la boite de transfert sur revêtement pas entièrement glissant en virage
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-01-2026 à 17:22:20 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 18:02:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams | Et c'est pas parce qu'un châssis a l'air mieux conçu que ça tient mieux la route. Exemple, une 308 II à train arrière semi-rigide explose facilement une Golf VII équipée d'un multibras. Pareil pour la dureté des suspensions. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 08-01-2026 à 18:08:17 |
manisque |
C'est la meilleure voiture du monde Message édité par manisque le 08-01-2026 à 18:39:26 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
Mais vraiment |
Velocesuper |
La première et dernière Lexus que j'ai conduit, c'est le NX450+ (309 ch). Je préfère le châssis du Grandland (et pourtant, je déteste PSA, surtout depuis la 308ii). Message édité par Velocesuper le 08-01-2026 à 20:42:54 |
Athrun Zala |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Pas de diff central sur le jimmy avec mode 4wd sans verrouillage ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
multiple renfort de structure, train roulant en aluminium 100% spécifique aux pièces introuvables, capot, et coffre en aluminium et le tout avec une direction putain de bien réglé (comme quoi c'est possible) Bon j'avais une megane chassis de base (bose), pas une GT ou une RS bien sur La CT est bourré de défaut, inconfortable, mauvaise insonorisation des trains roulant, siège bien trop petit (et pourtant je fais 1m80 je ne suis pas un géant), ergonomie a l'ouest, mais je l'aime bien quand meme (ça fait 9ans que je l'ai) Message édité par chaced le 09-01-2026 à 09:21:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. | On me demande conseil pour des pneus d'auris |
Sherz | Falken ze310 ou ze320 Message édité par Sherz le 09-01-2026 à 11:30:04 |
badmax Only Amiga makes it possible | W ça paraît excessif, même ma Verso D-Cat n'allait pas si loin. Tu dois pouvoir descendre. Que dit Allopneus avec ton modèle ? --------------- ========== |
Hansaplast Hello. | C'est sur la plaque de la contre porte de la caisse... |
manisque |
On ne peut diminuer l'indice de vitesse que s'il reste >=160km/h (Q), et seulement avec des pneus avec la marque M+S ou 3PMSF (hiver ou la majorité des pneus 4S, mais pas tous. Le fait d'avoir une Toyota Auris ne change rien. On peut demander les infos des pneus/jantes homologués aux centres de CT, quand le certificat de conformité n'est pas disponible. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-01-2026 à 13:39:40 |
ClioWilliams |
chaced |
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-01-2026 à 17:50:50 |
Sherz | Oui si tu prends les 4 ou 5 réf du moment t'auras aucun soucis. Hankook H750 |
tails38 | Cross climate 3.
|
Sherz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta | Ça serait top de nous filer la référence, le dot et la dimension de tes pneus Daphne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |