| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Sherz | Les meilleurs pas tellement ou pas toujours |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ClioWilliams | Mes Alpin A4 étaient meilleurs à 6 ans que mes W452 à 2-3 ans. Imaginez le niveau des Hankook. Message édité par ClioWilliams le 06-01-2026 à 17:32:32 |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc | Bon, bah les pneus été sur la neige, ça marche pas bien.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
R-jac | Et l'eau ça mouille |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 10:43:53 ![]() ![]() |
jln2 | Ils ont encore la forme sur neige/verglas les continental allseasoncontact (4S) malgré les 5 ans/50 000km le témoin neige à 1mm |
Velocesuper | Aucun problème avec les ePimacy (225/55/19 de 10kkm) sous la neige, je doublais tout le monde |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sherz | Pour l'usure difficile de dire j'ai le hankkook depuis 3 ans mais sur une voiture qui roule peu donc pas ou peu d'usure |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et question de noob, mais le premier devis disait 195/55R16 91V pour les H740 alors que la 208 c'est 87H à la base.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-01-2026 à 10:33:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Hansaplast Hello. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai trouvé ces tests :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
Sherz |
|
Sherz |
https://www.tyrereviews.com/Tyre/Ha [...] st-Results |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-01-2026 à 13:40:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ClioWilliams |
Velocesuper |
chaced |
mirtouf Light is right ! | LingLong? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chaced |
Good year efficient grip performance 1 par contre silencieux et économique en carburant. ma note: Silencieux 5/5 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-01-2026 à 14:53:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Plait-il ? Message édité par Kara le 08-01-2026 à 15:05:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sherz |
Jamais eu de soucis avec pendant 4 ou 5 ans et 45k km comme quoi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-01-2026 à 15:00:38 |
Sherz |
Peut être que la conduite aussi joue parce que moi c'est tranquille en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 08-01-2026 à 15:02:58 |
chaced |
j'ai eu une megane 3 1.9dci 130, je ne sais plus ce que j'avais mis, des dunlop bluresponse après les michelins d'origine il me semble. L'a j'ai une ct200h, c'est un poumon le truc, mais bon très fiable. J'ai eu dessus La voiture a 174000km maintenant. Message édité par chaced le 08-01-2026 à 15:08:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | C'est marrant parce que le blueresponse est un Goodyear efficient grip perf rebadge. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Oui y'a sûrement de ça. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon et donc sinon Hankook c'est bien noté mais en fait c'est nul c'est ça ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Juxv6 |
Message cité 3 fois Message édité par Juxv6 le 08-01-2026 à 15:40:34 |
chaced |
80% du couple a 1250tpm sur le 1.9dci N870 c'était la megane 2 qui avait son couple haut perché avec rien avant. Mais bon la megane c'est une bonne autoroutière, en ville c'était une enclume comme tu dis en sensation La CT c'est l'inverse, super en ville /route mais mauvais sur autoroute. Message édité par chaced le 08-01-2026 à 15:47:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |