| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 13:12:28 ![]() ![]() |
gen2 | Je ne connais pas les 4E.
|
Hansaplast Hello. | Je vis en Normandie |
tails38 |
Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 23-12-2025 à 13:41:46 |
Sherz |
C'est daubé. Regarde plutôt pour. Falken ze310 ou 320 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 23-12-2025 à 13:45:10 |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 13:52:00 |
Hansaplast Hello. |
|
Sherz | Bah tout depends ce que tu appel froid, sinon go sur du 4S. Hankook 4s2 H750 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 14:10:05 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Les Primacy 4E, c'était beaucoup moins bien, surtout en freinage et spécifiquement sur la Zoé (plus de 1500 kg et du 195 de large, seulement).
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-12-2025 à 14:27:19 |
manisque |
J'ai vu le souci en voulant mettre les roues été sur une voiture neuve de 6 mois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tails38 |
|
Velocesuper |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams | Ma Twingo RS était bien conservée pour une caisse de 30 ans alors. Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 15:03:17 |
Hansaplast Hello. | hors de question d'immobiliser du foncier et la thune associée pour une caisse.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 23-12-2025 à 15:03:25 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | 1€ près oui, comme tous les riches |
tails38 | Petit riche ... Message édité par tails38 le 23-12-2025 à 15:10:16 |
FRACTAL |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
badmax Only Amiga makes it possible | Si tu veux de la sécurité, prends du 4S: même si les épisodes neigeux ou de verglas sont rares en Normandie, quand ça arrive, t'es content d'avoir encore du grip.
|
Sherz | Hankook 4s2 H750 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'vais regarder tout ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nasdak | Winterresponse 2 validés sur 15cm de fraîche |
rfl |
mirtouf Light is right ! | Continental AllSeason Contact 2 validés sous la neige avec une route plutôt bien blanche --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sherz | Non c'est très bien comme liste. |
Twanaki | |
Twanaki | Ha merci des retours, mais j'ai pris les hankook déjà. |
Sherz | J'ai des hankkook 4s depuis 3 ans sans soucis |
badmax Only Amiga makes it possible |
Je suis d'accord, les Alpin sont hors de prix. Cela dit, j'avais eu des Alpin 3 en 205/55/16, pas réussi à en venir à bout en 4 hivers, revendus à un ami qui a eu du mal à les finir en usage courant. Pourtant monté sur Toyota D-Cat avec 400NM sur train avant... Ensuite j'ai eu du Nokian, pas la même monte (nouveau véhicule), même grip en traction mais moins bon en latéral. En ce moment, j'essaie de finir de vieux UG en 205/55/16 : usure à 4mm atteinte au bout de 4 hiver sur un train... L'autre train est à 6mm. Bon grip général et silencieux pour un VE. Donc certes, les Michou sont les meilleurs mais je ne trouve pas que le prix soit justifié. --------------- ========== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |