| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2025 à 15:18:41 ![]() ![]() |
Sherz | La dessus à part très rare cas de pneu de merde y'a quasi pas de différence passé 5 ans la gomme est rincé peu importe la marque. |
ClioWilliams | J'ai testé les Hankook K107 et W452. Mes Conti, Michelin, Falken et Goodyear ont mieux vieilli. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-10-2025 à 20:44:09 |
patrick22000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kelchacalcetype |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 09:15:12 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 23-10-2025 à 18:48:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sherz |
Même pas un + |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams |
https://www.allopneus.com/produit/p [...] 0005458651 Message édité par ClioWilliams le 23-10-2025 à 21:17:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et il me semble que les pneus à sens de rotation sont aussi dits "directionnels". Message édité par burn2 le 23-10-2025 à 23:45:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Antumbra | Bonjour, la meilleure référence en 4 saisons ça reste des cross climate 3 posté au dessus ? C'est pour du 185/60 R15, ça fait longtemps que j'ai pas suivi le marché du pneu et les tests |
Sherz | Pirelli sf3 https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] e-Test.htm Message édité par Sherz le 26-10-2025 à 11:10:46 |
Sherz | Faudra nous dire l'évolution des Turanza, beaucoup de gens se plaignent du bruit avec les Bridgestone. |
cairn-ivore | Hello,
|
cairn-ivore | C'est déjà ça |
Sherz | C'est surtout que tu verras pas de différence de conso réel entre les 3 refs malgré les notes. Et à ce prix il doit sûrement avoir le pirelli sf3 qui est le top du moment. https://fr.tyrereviews.com/Tyre-Tes [...] 4-2025.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Les Pirelli sont à 170/175 €, suivant le site, donc 30/40 € en plus par pneu, ce qui n'est pas négligeable. Vue la différence de prix, je pense m'orienter vers le Goodyear (même si c'est une ODR....), qui donne le pneu à 125 €, sachant que dans les tests, il figure également parmi les bien notés. Edit : en lisant les conditions de l'ODR
Le montage doit être fait dans un centre participant à l'opération, donc ça sent le pinaillage et le refus Ils sont à 142 € sur ultra-pneu, cela dit, donc ça les mets au même prix que les Michelin CC2 Message édité par cairn-ivore le 01-11-2025 à 15:02:59 |
jln2 |
|
xp620 |
Pour l'instant très satisfait des Michelin CC3. Contrairement à ce qu'indique le niveau sonore de l'étiquette, ils sont très silencieux, et je suis même surpris par la douceur de l'amortissement, j'ai quasi l'impression d'avoir changé de suspension. À voir ensuite quand il fera 40 degrés, -5 et de la neige, la tenue sur la durée. J'ai cependant toute confiance en Michelin, d'autant qu'on est sur la 3eme gen, ils doivent parfaitement maîtriser leur sujet, je serais très déçu si ce n'était pas le cas |
Winpoks | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |