| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 00:00:17 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
A 2000 oui --------------- ========== |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ou bien il a confondu avec un champ d'edelweiss ... ce qui serait très beau au demeurant --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
hyperion66 | Après plus de 60000 km avec les pneus AV, il était temps de les changer. Place aux mêmes pneus qu'à l'arrière, Michelin Pilot Sport 5.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 15-05-2025 à 23:15:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 214? C'est pas 215? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 08:16:56 ![]() ![]() |
hyperion66 | Non, 60k avec les précédents, des Bridgestone Potenza S001.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Sherz | Central pneu ou pneu online, jamais plus de 6 jours dans mon cas. Hankook K435 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Chez CentralPneu pour des Hankook K135 expédiés le lendemain de la commande et reçus 2 jours après y'a 2 semaines. Message édité par PierrotLeDingue le 20-05-2025 à 09:02:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Velocesuper |
Bridgestone Turanza T005 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ce serait bien que Michelin le sorte en 205/40R17. J'ai le droit de rêver. Je ferais bien monter des Eagle F1 Asymmetric 6, mais c'est un véhicule qui va dormir dehors et servir en hiver. Le plus typé été, c'est lequel ? Bridgestone Turanza All season 6 ? edit : il a l'air très bruyant, c'est peut être pas une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-05-2025 à 23:05:14 --------------- Streets of Fire |
Winpoks | Je vais moins vite avec mes nouveaux pneus (Asymetric6) que les anciens en ligne droite avec le régulateur. Obligé de mettre 1 à 2km/h de plus pour avoir la même vitesse GPS. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Tu peux aussi mettre 1 ou 2 bars de plus |
Winpoks | Je vais refaire la pression aussi. Il a mis 2.1-2.2bar au lieu de 2bars. |
Sherz |
|
Hansaplast Hello. |
|
badmax Only Amiga makes it possible | J'étais en 18p, je suis désormais en 20p. La moindre citadine c'est du 18p de toutes façons maintenant --------------- ========== |
badmax Only Amiga makes it possible | Pilot Sport 4, montage remboursé sur Allopneus, ça les fait moins cher que les Good Year. Mais si t'en es content... --------------- ========== |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il a pas l'air super sur le sec. Trop laméllisé, je pense. Message édité par Augmented le 22-05-2025 à 21:40:25 --------------- Streets of Fire |
Faluja Désanusseur de moules |
Merci pour l'info mais bien relou les conditions de remboursement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sherz | Après il est moins bon que le goodyear que tu as. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
coxsplit |
|
FRACTAL | J'ai une crevaison lente sur un pneu , ça s'accentue |
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |