| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 21:23:22 ![]() ![]() |
Sherz | Ya forcément une réf. Falken Ze320 ou fk520 Goodyear f1 asymm 6 ou efficient grip performance 2 Michelin ps4 ou ps5, Michelin Primacy 4+ ou 5 Continental premium contact 6 ou 7 Bridgestone T006 |
Velocesuper |
C'est donc un trop classique mauvais réglage du train avant Cadeau : https://www.tirerack.com/tires/tire [...] toModClar= Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2025 à 23:33:41 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je viens de comprendre que les pneus sont pas forcement les mêmes suivant les pays.
|
Velocesuper | Ça dépend ce que tu cherches en tenue de route, sur quoi tu roules et à quelle température tu vas rouler... C'est très grand les US... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-04-2025 à 23:36:52 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Message édité par hfrspaceprogram le 26-04-2025 à 23:55:32 |
Grumms Aimé de tous |
Les pneus de mon IS 300h ne sont jamais comme ça. Peut-être un problème de géométrie sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-04-2025 à 07:57:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
chaced |
Bouffé a l'intérieur ? C'est plutot un para, elle ouvre trop la. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 13:31:28 ![]() ![]() |
Terisonen |
chaced |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je suis en train de voir si je peux pas passer en 16 pouces.
|
tails38 | Ça risque de surtout d’être moins cher Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-04-2025 à 08:18:57 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sherz | Après faut voir aux Us ce qui est permis en France c'est pas possible la plus petite monte autorisé sur lexus 300h c'est 17" Message édité par Sherz le 29-04-2025 à 10:30:36 |
Velocesuper |
|
HJ | En 16", faut verifier si ça passe avec les étriers de freins. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Sherz | Insa c'est espagnol mais ça reste de la merde L'autre il est chinois et c'est aussi de la merde Pour le 3008 bah c'est dla merde aussi alors tout est raccord |
neosly | Avec en bonus le 225/55 vs 225/50... Putin les gens sont vraiment à la ramasse c'est flippant... |
FRACTAL |
(Sinon boulette de ma part et je note un truc "con" j'ai commandé les mauvais pneus, indice H au lieu de T , je note que c'est super mal foutu en fait sur pas mal de sites quand j'ai cherché à vérifier mon erreur...) Bon point chez avatacar, retour et remboursement en 3 jours ouvrables |
neosly |
Non il faut absolument avoir les même pneus aux 4 coins... Sauf si spécifié par le constructeur (BMW, mercedes etc,...) pour les propulsions par exemple qui sont en mixed fitment. Mais sur un 3008 ca ne passe pas. D’ailleurs le capteur de "pression" passif (si il y a) ne doit pas être content car ca prends en compte le diamètre des roues... Pour l'indice de vitesse, le H est au dessus du T donc pas de soucis. L'inverse n’étant pas possible sauf pneu hiver généralement 1 indice inférieur est accepté (c'est spécifié sur le COC). Message cité 1 fois Message édité par neosly le 30-04-2025 à 10:24:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL | my bad c'était l'inverse (j'ai pris du T au lieu du H) |
Velocesuper |
Les Asymmetric 6 sont à 126€ en 45 et 87€ en 40. 156€ économisés, sur quatre pneus, ça remplit un (petit) caddie de courses alimentaires Message édité par Velocesuper le 30-04-2025 à 11:29:24 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mais réduire le flanc a taille de roue constante ça fait une circonférence plus petite.
|
Velocesuper |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Nan mais ce que je veux dire c'est que ça foire l'étalonnage de la vitesse et du compteur kilométrique. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Centre de gravité abaissé. Message édité par Augmented le 30-04-2025 à 18:26:53 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
C'est pour ça qu'il faut laissé au moins la monte d'origine à l'avant Sinon, les 225/55/17 sont plus chers que les 225/50/17. Message édité par Velocesuper le 30-04-2025 à 19:39:18 |
FRACTAL |
|
Sherz | Oui go sf3, pour les avoir j'en suis très content. |
linkpho3n1x | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par linkpho3n1x le 02-05-2025 à 15:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |