| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 22-04-2025 à 21:47:27 --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 21:46:56 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Bah oui, 10 ans et 5-6 ans d'utilisation. Donc des pneus neufs de 2 ans, aucun problème si pas stockés à l'extérieur, et ça se verrait si c'était le cas. Genre les pneus de petits garages prêt à monter, exposés devant, qui tirent déjà la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 22-04-2025 à 21:55:06 --------------- Streets of Fire |
chienBlanc | Ce qui joue aussi, c'est si la voiture dort à l'abris. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par PitOnForum le 22-04-2025 à 22:08:18 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Vous confondez durée d'utilisation et âge.
Message édité par Augmented le 22-04-2025 à 22:03:21 --------------- Streets of Fire |
|
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Je remplacerai, ils sont secs en surface, quasi inusables maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 23-04-2025 à 00:27:20 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 00:13:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Velocesuper |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
srfcboy Back to Baas | Dites, dans cette monte, Kumho c'est bien, nouveau pneu ? ( trop typé 4*4 ?? j'ai qu'un suv ça marque pneu été et sur d'autres sites pneus toutes saisons ) https://www.norauto.fr/p/pneu-kumho [...] 72929.html ou comme d'hab du Falken ? https://www.norauto.fr/p/pneu-falke [...] 45477.html ou une autre marque à proposer ? Message édité par srfcboy le 23-04-2025 à 13:49:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sherz | Le falken sans hésitation. |
srfcboy Back to Baas | pas d'autres marques en vue pour cette monte ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sherz |
xshadow |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Velocesuper |
Sinon, il faut arrêter d'accélérer quand ça sous-vire et bien pratiquer le freinage dégressif |
Hansaplast Hello. | Primacy5 aussi, |
Charly Lownoise Schaffter pives | Merci !
|
Charly Lownoise Schaffter pives | Top, merci beaucoup pour la liste |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-04-2025 à 13:20:53 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sherz |
srfcboy Back to Baas |
mais le Vredestein maintenant y'a le ultrac et le ultrac +, grosse différence ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 24-04-2025 à 17:38:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sherz | C'est le remplaçant du Ultrac mais pas de test encore. Prends le ultrac. https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] e-Test.htm Message édité par Sherz le 24-04-2025 à 17:43:31 |
Velocesuper |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Velocesuper |
C'est déjà un excellent pneu, si tu veux aussi bien, moins bruyant et plus endurant, ça limite drastiquement ton choix et le prix grimpe... Ce modèle pourrait répondre à ton cahier des charges : Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 C'est un pneu pour véhicules électriques, avec un traitement acoustique. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-04-2025 à 23:31:28 |
chienBlanc | Comparatif des pneus été dans 60 millions de consommateurs du mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Weierstrass | Coucou, |
Sherz | Hankook H750 4s2
C'est il me semble juste un dérivé/sucé du test Adac, 60 millions ne tests pas vraiment les pneus. Que choisir fait pareil. Message édité par Sherz le 26-04-2025 à 20:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |