| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
J'ai déjà subit plusieurs fois les pneus neufs seulement à l'avant (sur véhicule de fonction) et je ne l'ai jamais regretté. Si tu veux une bonne tenue de cap et un bon freinage par temps pluvieux, c'est difficile de conseiller de mettre les plus mauvais pneus à l'avant Message édité par Velocesuper le 15-03-2025 à 13:12:46 |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 13:11:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Batman-Fr powered by caféine | D'ailleurs, une question me vient à l'esprit : on met aussi les neufs à l'arrière sur une propulsion ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sherz |
Message édité par Sherz le 15-03-2025 à 14:52:00 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chienBlanc | Un phénomène bizarre.
burn2 Pour ceux qui viendront après | Plus de variation de température entre le moment ou tu fais la pression et après? Genre baisse de temp? Sinon c'est la poussière qui a colmaté les petits trous. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2025 à 16:49:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MaybeEijOrNot but someone at least | Caoutchouc qui a fini de se détendre ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 16:55:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-03-2025 à 17:30:18 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neosly | C'est un peu limite... Mais ils m'ont l'air d'avoir déjà bien vécu,... donc ce n'est pas une grosse perte? Tu auras tout autant de crevaisons avec des pneus 4 saisons... c'est même pire qu'un pneu été. Les clous et autre vis passent encore mieux dans les lamelles, et la gomme est plus tendre. Le mieux c'est de ne pas habiter proche de la déchetterie. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 21-03-2025 à 15:04:36 |
chienBlanc | État des pneus Michelin Energy saver+ de la Clio Dci que je change demain.
mirtouf Light is right ! | Il est temps de tenter des burns avant le passage au centre pneus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chienBlanc |
Sherz | Un peu d'huile sous les pneus et une fois bien chaud en burn un pti coup de briquet et même la clio fini en beautée Message édité par Sherz le 21-03-2025 à 16:21:13 |
Terisonen | C'est conseillé de changer au bout de combien d'année des pneus? 5, 7 ou 10 ans? |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai vu par hasard que les SF3 de Pirelli ont un système anti crevaison intégré dans la gomme qui est sensé plutôt bien fonctionner sur les petites crevaisons. Jette peut-être un œil à ce modèle ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Sherz |
Les manufacturiers disent 10 ans mais scientifiquement les tests(Pitonforum les a link ici) prouvent que en 6 ans la gommes est morte et a perdu plus de 50% de ses propriétés. Donc 6 ou 7 ans maxi quelque soit l'usure. |
chienBlanc |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
jln2 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Certainement pas du premier prix. C'est pas un cadeau pour l'acheteur. Perso, si je vois des pneus premier prix de marque X sur une voiture d'occasion, c'est un gros point négatif, soupçon d'entretien au rabais. Puis que faire ensuite en cas d'achat ? Les bazarder de suite ou rouler avec des pneus dangereux ? --------------- bench's: Tropics║Valley |
chienBlanc | Changement de pneus effectué. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-03-2025 à 11:31:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nic011 |
HJ | Vu la gueule du pneu dans l'ensemble (craquelé), ils sont morts. |
manisque | Vous semblez parler de choses que vous ne connaissez pas, cher Monsieur Memaster
jln2 |
Il parle de reprise, pas de revente a priori. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 22-03-2025 à 14:48:21 |
rfl |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nic011 |
elbalafray |
J'ai eu un doute car j'ai fait le rappel airbag chez Citroën ils m'ont dit à changer puis lors de la crevaison pareil le garage m'a dit la même chose. De mon côté je surveille le témoin et je n'ai pas ressenti de perte d'adhérence ni de dépressurisation particulière. --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |