| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 18:31:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | Non, ça ne passe pas, t'es au témoin + lisse sur les cotés. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Batou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
chienBlanc |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
patrick22000 |
Les deux sont possibles, si rien n'est visible à l'œil nu la méthode de l'eau savonneuse serait plutôt efficace. La dernière fois que cela m'est arrivé c'était une vis presque invisible. |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 10:22:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ok, je vais tester à l'eau savonneuse. Mais comme c'est un pneu AR, si c'est à l'intérieur, je vais pas y voir grand chose.
Message édité par Grumms le 10-03-2025 à 14:56:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut ici.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Sherz | Falken Fk520 |
Grumms Aimé de tous | C'était réparable et ça a été réparé par Allopneu pendant le changement de mes autres pneus :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sherz | Ok cool Esperont qu'il n'est pas foutu une mèche mais fait une vulcanisation en démontant le pneu. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumms Aimé de tous |
patrick22000 |
|
fresiak |
|
Sherz |
J'ai pas vérifié mais même au feu vert du coin le mec m'a confirmé ne plus posé de mèche par sécurité. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sherz | Plusieurs fois et j'ai soit refusé la Mèche ou le garage m'a proposé directement la vulcanisation. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 13-03-2025 à 22:55:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Velocesuper |
La mèche, c'est bien jusqu'au moment où ça se met à fuir |
tekilaz | Hello, je ne pensais pas trouver un topic pneu sur hfr, mais si !
Message édité par tekilaz le 14-03-2025 à 13:15:39 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Sherz |
Goodyear f1 asymm 6 (mais overkill pour l'utilisation) Prends le goodyear efficient grip performance 2 c'est une réf du topic. https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] e-Test.htm |
tekilaz | ok cool bah je commande que celui là en général d'après mon historique allopneu alors on continue ! Merci --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Grumms Aimé de tous | Le montage des Goodyear est offert sur Allopneu en ce moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | alors, l'hiver s'achevant, quels sont les retours d'expérience des dernières références de pneus hivernaux et inter-saisonniers ? - comportement sur glace ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-03-2025 à 11:52:47 |
Kiks | Sherz, tu postes souvent 2 ref différentes chez Falken : Ze310/320 ou FK520 Y a une raison particulière ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sherz | Oui le ze310 ou 320(le remplaçant) sont des routiers, le Fk520 la version sportives, et donc parfois y'a l'un ou l'autre de moins cher/dispo suivant les tailles |
Kiks | Ma monte été sera donc composée de sportifs à l'avant (neufs) et de routiers à l'arrière (20k km) Jusqu'à la full bascule en FK520 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Velocesuper |
|
chienBlanc |
Sherz |
|
Kiks |
Oui, pardon. Et donc dans le cas d'un remplacement par 2 (et non par 4 comme indiqué par Veloce), ça ne fait qu'augmenter le gap d'usure. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-03-2025 à 13:12:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Velocesuper |
J'ai déjà subit plusieurs fois les pneus neufs seulement à l'avant (sur véhicule de fonction) et je ne l'ai jamais regretté. Si tu veux une bonne tenue de cap et un bon freinage par temps pluvieux, c'est difficile de conseiller de mettre les plus mauvais pneus à l'avant Message édité par Velocesuper le 15-03-2025 à 13:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |