| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
neosly | Reprise du message précédent :
Une octavia 4 donc? Avec la RS la taille mini c'est du 205/55 R17 sur mon CoC. A mon avis les jantes 16" que tu as c'est tout bon pour l'Octavia. Au moment de changer pour l'Octavia j'avais bien fait attention aussi que les jantes hiver soient OK. L'avantage de rester dans le groupe VAG... Message cité 1 fois Message édité par neosly le 15-01-2025 à 11:28:12 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 11:26:59 ![]() ![]() |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
FreeSon |
FreeSon |
mirtouf Light is right ! | Eau+savon et déterminer d'où vient la fuite où aller directement en centre auto si on fait confiance aux types présents sur place. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
FreeSon |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:55:12 ![]() ![]() |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 16-01-2025 à 10:39:01 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
juju_ |
Message cité 1 fois Message édité par juju_ le 16-01-2025 à 19:23:19 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
HJ |
juju_ |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Au pire, tu creuses un peu, ou tu roules sur une planche pour le faire passer. Message édité par Augmented le 18-01-2025 à 06:35:57 --------------- Streets of Fire |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Sherz | Falken ze310 Goodyear efficient grip performance 2 Chacun de ses pneus est à mon avis bien meilleur que cette vieille réf de Yokohama... Perso je te dirais de voir le vredestein ultrac pour une voiture légère orientée plaisir. https://www.tyrereviews.com/Tyre-Te [...] erview.htm Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 18-01-2025 à 13:47:42 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mko | Il faut équiper les 4 pneus. Cependant effectivement pas précisé si même équipement avant / arrière mais pour question d’efficacité c’est mieux. --------------- Voyage et pensées photographiques |
parappa taliblanc | Voilà, en 2 réponses on constate le problème. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | En fait le texte est là : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0042434406
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
manisque |
Il faut mieux chercher https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0042436965
La loi requiert au moins deux chaînes sur les roues motrices ou 4 pneus homologués hiver (dont une majorité de pneus toutes saisons). Edit: trop tard Message édité par manisque le 19-01-2025 à 13:13:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
parappa taliblanc | C'est moi qui suis désolé, j'avais pas vu les sources en bas de l'article sur service-public. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
manisque |
Très bonne idée : mettre des pneus hiver sur deux roues ne posera aucun problème pour accélérer avec un tank de 2t Comment as-tu prévu de tourner et de freiner quand ça glisse ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 19-01-2025 à 13:28:10 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tails38 |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
parappa taliblanc |
HJ | Avec un 4RM en pneu été, je pense qu'il faut 4 chaussettes ou 4 chaines. Je ne vois pas comment tu peux rouler sereinement sinon. Un essieu va toujours patiner dans la neige. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tails38 |
|
Sherz | Oui ils sont top. Sinon |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chienBlanc |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mko | La bande de roulement est en bon état, le témoin d’usure pas atteint Message édité par mko le 21-01-2025 à 19:46:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mirtouf Light is right ! | Voilà, le bibendum approuve ce pneu ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |