| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
Message édité par mko le 15-12-2024 à 14:04:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 14:03:18 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Les JT de TF1 et France 2 qui parlaient du moteur pantone avec un punk à chien qui transformait sa R21 2.1d en Laguna III 1.5dCi FAP pour 50€, des bougies d'allumage extraordinaires, à électrode de masse percée, par un petit garagiste marseillais pour économiser 10%, des fragmenteurs de molécules de carburant (aimant néodyme autour de la durite en provenance de la pompe....) testés avec succès par une mairie de Pétaouchnok et une flotte de bus "ah si si, -20%, on le jure", des kits HHO, de rendement supérieur à 1 avec un petit vieux sénile qui entrainait 10 générateurs avec un moteur élec grâce à des aimants, de "l'effet dumas" révolutionnaire.... A aucun moment, ils se sont dit que ce serait une bonne idée de faire appel à un scientifique pour contrôler les reportages. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 15-12-2024 à 14:57:41 --------------- Streets of Fire |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 15-12-2024 à 15:43:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dommage, pas de Michelin Pilot Alpin 5 disponibles dans mes tailles
|
hyperion66 | Les Pilot Alpin 5 sont prévus pour les montes sportives. Sinon, il y a les Alpin 6 et Alpin 7.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
haohan |
Je m'auto-quote pour faire un petit retour sur les Nokian Snowproof WR P. Testés depuis 1 semaine en montagne avec pas mal de neige, sur des routes pas forcément déneigées et bah franchement je suis bluffé. Pourtant il n'est pas forcément bien noté... Aucun soucis sur la neige, ça agrippe fort ! https://www.nokiantyres.fr/pneus-hi [...] owproof-p/
Message édité par haohan le 16-12-2024 à 11:52:58 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:47:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Pas la bonne taille, poubelle. Pour le Weatherproof 1, il est vieux maintenant, j'avais fait monter ça sur ma Clio I mazout en 2015. Et surtout, il a un design de pneu hiver, et est autant lamellisé qu'un pneu hiver. En été, c'est comme rouler avec des pneus hiver. Message édité par Augmented le 21-12-2024 à 17:23:18 --------------- Streets of Fire |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bonjour, je viens de changer de voiture (Megane 3 contre Mégane 4) et j’ai quelques questions à propos de compatibilité |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pour l'assurance, le mieux c'est comme pour les pneus, de n'utiliser que ce qui est homologué. Même si ça passe au CT car le TPNF dit que c'est OK, et que rien ne frotte. Donc 7x17" ET43 si le site est juste. Pour les 4S, il faut viser un modèle typé été. Je sais pas si c'est pertinent dans le sud, surtout si tu ne vas pas à la montagne. Message édité par Augmented le 27-12-2024 à 19:02:14 --------------- Streets of Fire |
xp620 | Bonne année!
Message édité par xp620 le 01-01-2025 à 11:08:40 |
chienBlanc | Clio 1,5 Dci 105 avec des pneus Michelin energy saver.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-01-2025 à 11:18:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced | Les efficient grip 1 et les saver durent très longtemps mais sont très savon sur route humide Il paraît que les efficient grip 2 sont bien meilleurs Les hankook prime 4 sont d'un bon rapport qualité prix. Si tu veux du pas cher mais correct, kumho hs52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Falken ze310 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
Moi aussi, garantie 100% burn a la moindre goutte d'eau --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | Moi je les ai eu jamais un soucis et je vis dans l'est donc région pluvieuse. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Velocesuper | Il y a eu des Blueresponse v2 ? |
yoyo4259 |
Bon le message date d'un moment mais j'ai exactement le même soucis même si ma voiture est un peu plus puissante, la moindre humidité et l'esp fait sapin de noël, même en ligne droite si je fais pas gaffe et que j'appuie un peu fort. Ça chasse de l'avant en rond point et ça patine en ligne droite, je me tâte à les changer, heureusement que l'esp est efficace |
chienBlanc |
Sherz | Yen a très peu, si ce n'est le prix, le bruit pour certain, le Bridgestone étant réputé bruyant. |
chienBlanc | Et pourquoi pas des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 sur ma Clio ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-01-2025 à 23:54:34 |
Sherz |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Blizzak LM005 Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 04-01-2025 à 08:48:53 --------------- Streets of Fire |
chienBlanc |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 04-01-2025 à 10:14:06 --------------- JPP |
M300A |
Désolé j'ai plus la taille en tête, c'est mes roues hiver. Je me demande si c'est pas 245/35/19 en été et 235/40/18 en hiver plutôt. Enfin je regarderai avant de commander mais je sais que c'est pas une monte a la con. J'ai 8 jantes et je suis en PS5 en été donc je veux un jeu vraiment hiver, le reste du temps je repasse sur les PS5 Si personne n'a rien contre, je vais prendre des Alpin alors, au moins c'est français et je suis jamais déçu (sauf que c'est toujours cher --------------- :wq |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |