| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 14:04:51 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai fait monter 4 Conti AllSeasonContact en 175/65R14, j'espère que je serai pas déçu. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 13-12-2024 à 18:41:41 --------------- Streets of Fire |
jln2 | J'ai commandé un Kumho pour l'i10 sur Allopneu, DOT 0223, pratiquement 2 ans |
jln2 |
J'ai ça sur le Puma (bon, en 215/50 R18 Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 13-12-2024 à 19:15:53 |
davids |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
mxpx ---- | drap ici.
|
Sherz |
mxpx ---- | Merci bien |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:37:15 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 14-12-2024 à 12:31:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Sherz | J'ai eu la version 2 des ventus prime sans soucis pendant 40k km. J'ai ensuite eu les falken pendant 42k km idem sans soucis. |
Sherz | Bah si tu as plusieurs semaines de froid et des températures qui descendent vers le 0 oui le 4S est top. Dans ce cas la. Hankook H750 4s2 |
mxpx ---- | Ok, je note tout ca, merci |
Sherz | Dunlop wintersport 5 |
tomatux |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
A force de rouler avec des pneus de brun, on s'y habitue |
Sherz |
Je l'oublie souvent et comme suivant les monte il est plutôt cher alors que le pirelli sf2 ou sf3 est meilleur pour moins cher le plus souvent. Mais la c'était juste un oublie. |
mystiko | Hello ! J'ai 4 pneus crossclimate 2 (sur une fiesta 100cv) qu'à j'ai jamais trouvé efficaces. Sur route mouillée ils ne tiennent pas : patinage au démarrage (sans forcer) et avant qui chasse dans les ronds points (sans forcer) Je vais changer (sans doute pas des 4S) mais j'aimerai ne pas refaire la même usure avec les nouveaux. Si je prends des pneus été, je change les 4 forcément? Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 14-12-2024 à 21:26:27 |
Sherz | C'est mieux oui d'autant plus que quand tu changes par 2 les neufs vont à l'arrière. |
En plus selon les montes il est fait en france.
Bizarre j'ai sur un tournéo 1.0 ecoboost clairement pas ce résultat (mais on roule chargé), tu es sûr que la pression est bonne? Après usure sur l'extérieur, géométrie possible ou trop de rond point en fonction aussi. Message édité par burn2 le 15-12-2024 à 11:52:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc | Turbo à l'instant (je n'étais pas au courant, mais certainement déjà passé ici) : les pneus toutes saisons ne sont plus autorisés par la loi montagne. Maintenant il faut forcément des pneus hiver. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ce qui n'est plus valable c'est les 4S (ou pneu tout terrain parce qu'il ne doit rester plus que ça sauf pneu 4S bas de gamme tout pourri) qui ne sont QUE M&S pas les 4S 3PMSF comme le sont en fait les 4s toujours recommandé ici. Message édité par burn2 le 15-12-2024 à 12:13:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chienBlanc |
nhemles Mort aux assistés | Ta source est pourrie. Commence par sourcer correctement tes informations. |
tails38 | +1 Les 4 Saisons avec mention 3PMSF (logo 3 montagnes) sont toujours autorisé |
Sherz |
J'ai fait la réflexion devant la tv. Vraiment des tocards.... C'est bien autorisé le 4S du moment qu'il a le marquage 3pmsf, ce qui est le cas de quasi tout les 4S depuis 4 ou 5 ans. |
HJ | Des pneus que "M&S" restent rares aujourd'hui. Ils sont soient déjà anciens, soit c'est plutôt du type "tout terrain".
|
jln2 |
C'est étrange ton histoire. Message édité par jln2 le 15-12-2024 à 12:31:47 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HJ | Je viens de voir le replay. En effet, ils disent de la merde en indiquant que le pneu 4 saisons n'est plus toléré.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dragages |
libussa |
|
mko |
Message édité par mko le 15-12-2024 à 14:04:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |