|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
---|
Sherz | Reprise du message précédent : Et 40k km c'est très bien pour un pneu à vocation sportive. |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2024 à 18:54:44 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
duck69 |
J'étais dans le même cas que toi pour la ma 911 , j'ai fait un fichier excel avec le prix dans ma monte ( AV225_AR245_18" ) et c'étais sans comparaison en terme de prix ... J'en suis bien content , même sous la pluie c'est bien mieux que les dunlop qui étais de 2017 edit : Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-11-2024 à 23:12:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sherz | Sur le flanc ils vont pas réparer. |
chienBlanc | Il a l'air bien vieux là quand même.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kelchacalcetype |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jln2 | C'est peut être l'occasion de virer les savonnettes |
espero |
Message cité 1 fois Message édité par espero le 03-12-2024 à 18:42:17 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | https://www.youtube.com/watch?v=JKzTOhLTawM
|
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
espero | Sur les gros pneus (industriels) il peuvent faire même des réparations extrêmes sur le flanc. Par contre, si on a juste un petit trou invisible sur le flanc (par lequel le pneu se dégonfle régulièrement), je ne suis pas convaincu que suite à une vulcanisation à chaude celui devient dangereux. Message cité 1 fois Message édité par espero le 03-12-2024 à 20:34:26 |
Jambonherta |
|
espero | Évidemment, sur les engins industriels même les coupures extrêmes sur le flanc peuvent être réparées, justement à cause de l'utilisation préconisée.
Message cité 2 fois Message édité par espero le 03-12-2024 à 23:22:04 |
espero |
espero | Je comprends vos conseils et je vous remercie. Mais ce qui me paraît intriguant dans tout cela, c'est qu'on est poussés d'acheter deux pneus, quand visiblement des solutions légales de réparation peuvent souvent exister, même s'ils sont cachés... ils pourront laisser les gens de décider s'il veulent faire ou pas un certain intervention admis par la loi. A la limite, même un pneu réparé avec la mèche sur la bande de roulement (ce qui est fait dans tous les garages) et moins performante qu'un pneu neuf, n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par espero le 04-12-2024 à 00:28:51 |
neosly | Aucun garage ne fera de réparation sur le flanc. |
Velocesuper |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |