| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 17:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 21:06:18 ![]() merci pour le tuyau |
joulpouille |
|
morb |
|
Velocesuper |
Pour une meilleure tenue de route, c'est vers le Michelin Latitude Sport qu'il faut se tourner.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-09-2013 à 17:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 18:34:54 ![]() |
Velocesuper |
|
morb |
|
joulpouille |
Si tu fais beaucoup d'autoroute, pas de raison que ça s'use... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 21-09-2013 à 22:13:43 |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 22:13:33 ![]() ![]() |
decinquantiste |
|
Velocesuper |
|
decinquantiste |
|
Jp03 In Cagole we trust | Voilà ce que présentait Hankook à Francfort :
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 23-09-2013 à 20:18:02 |
campi V8 FTW | En tout cas c'est moche --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper |
|
incassable | yep, çà intéresse les militaires |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 28-09-2013 à 16:23:27 |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
chin jo | Dunlop SP SPORT 01 si tu es riche, sinon tous les pneus écolo-vert seront des pneus durs dans le genre de tes conti actuels j'en ai peur Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-09-2013 à 22:06:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Surtout que les eco contacts sont loin d'être les plus durs et les plus mauvais sur sol mouillé, mais il est vrai que ça glissouille un peu sur la flotte. |
Sk_rmouche | Merci pour la ref. Y'a rien de potable à part ceux-là pour du mouillé ? |
Velocesuper |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Les RainExpert, pas dit qu'ils soient vraiment meilleurs que les eco malgré leur dénomination ... |
Velocesuper |
|
campi V8 FTW | Oui je me doute, mais à la base je les avais pas pris que pour le mouillé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Velocesuper | Bon choix le Saver+. Ne te trompe pas avec le Saver (sans le +) qui est plus vieux et pas super sur le mouillé. |
Shinseiki Poti Blagueur | Selon l'IBSR ( institut belge pour la sécurité routière ) les pneus hiver n'apportent rien en termes de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-09-2013 à 18:43:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
QQSSDD |
incassable | en gros tout ce qui ne protège pas des accidents corporels ne devrait pas etre obligatoire ... :-(
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Edit : L'histoire des (tracteurs) PL équipés à 90% de pneus neige... non, je dirai pas ce que j'en pense Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-09-2013 à 21:06:04 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
morb | J'ai toujours du mal à comprendre les obligations pour les pros. Un particulier en travers dans une montée va foutre le bordel.... Empêchant forcément les pros de circuler. Ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |