| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 23:37:58 ![]() ![]() |
morb |
|
incassable |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sevylor24 |
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:31:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
QQSSDD |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Le fait est que sur le sec même par -30°C ça ne pose pas vraiment de souci avec des gommards typés "été", la gomme ressemble plus à du béton qu'à un chamallow, mais ça fait encore +/- le job. Sur le mouillé, même chose ou presque (ça mouille rarement à moins de 0°C), reste donc la neige (là c'est quasiment le dessin seul qui compte, les lamelles aussi mais un "slick lamellisé" resterait catastrophique), la bouillasse de neige et le verglas (contre lequel on ne peut pour ainsi dire rien faire par contre). Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-10-2013 à 09:29:22 |
freduche | FICHIER .pdf : http://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/pneus/ete.php Message édité par freduche le 02-10-2013 à 10:06:15 |
QQSSDD |
morb | L'ecotaxe permettra de remettre les chaussées en place pour rouler l'hiver, voir même avec un petit chauffage d'appoint pour tout faire foncpdre |
el tihaho 1mposteur |
|
morb | Fondre |
el tihaho 1mposteur | Les téléphones maintenant... |
morb | Ça va encore, je suis sur la tablette. Sur le téléphone si j'oublie de changer la langue, c'est vite le bordel Message édité par morb le 03-10-2013 à 21:53:50 |
|
QQSSDD |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Après il existe les chaines à neige pour khamions, mais pas sur que le revêtement routier apprécie la blagounette |
QQSSDD |
Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 03-10-2013 à 22:44:33 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du moment qu'il ya ce qu'il faut, oui ça freine plutot bien
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-10-2013 à 00:55:50 |
QQSSDD |
incassable |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
QQSSDD | C'est ce que je dit:
chin jo | Je suis étonné, je viens de refaire la géométrie de la Mégane ce matin, et j'en ai profité pour faire une triplette de devis. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-10-2013 à 20:27:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
morb |
Avec des chauffeurs polonais ou roumais à 3e de l'heure, voilà comment les tarifs sont bas |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | À écouter : Le danger des pneus chinois
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Maxxis pneu chinois ? C'est Taïwan, non chine. Origine des marques de pneu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabri [...] eumatiques Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-10-2013 à 15:49:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |