| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Je sais pas quoi choisir faut Je me penche sur le Test ADAC |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 23:34:09 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
morb |
Knightcore |
meta67 | Ça se garde à vie les jantes À part si tu prends un trottoir évidemment. Message édité par meta67 le 19-08-2013 à 10:31:07 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Velocesuper |
|
morb | 205-15-55 de mémoire |
Velocesuper |
Ça ne serait pas plutôt du 16 pouces ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 03:14:49 ![]() ![]() |
morb |
Ouais en 16 |
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Salut à tous, Je vais avoir une clio 3 estate exception donc équipée de jantes 16". Si je dois prendre des pneus hiver qu'elle est la solution la plus économique ? Je crois que c'est du 185/60R16 Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 01-09-2013 à 02:43:25 |
incassable |
|
Velocesuper |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oki je vais voir. Et vous vous fournissez où pour les jantes pneus etc ? J'ai vu sur certains sites qu'ils livraient directement les pneus montés sur les jantes en tôle. |
Velocesuper |
Pour les pneus au meilleur prix, tu as ce comparateur : www.quelpneu.com Message édité par Velocesuper le 02-09-2013 à 12:53:52 |
incassable | sinon, jantes d'occaz sur le bon coin, pneus sur le net, et tu fais monter tout çà dans un garage ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | oki merci à tous !
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Sinon, tu peux aussi regarder chez Feu Vert, récemment leurs prix ont été alignés. Message édité par Gigathlon le 02-09-2013 à 16:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 19:55:22 ![]() drap |
tomcat8390 BF1 | J'ai acheté une occaz equipé de Michelin Primacy Pilot.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
campi V8 FTW | Ok merci, je vais regarder ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tomcat8390 BF1 | Je ne sais pas.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
joulpouille |
J'ai des SportMaxx RT à l'arrière sur la S2000 en 16". J'ai aussi eu 4 sur mon MX5... Je les trouve très bon A l'avant j'ai du Falken FK452, ils ne suivent pas du tout la cadence des sportmaxx RT à l'arrière... ça pousse à l'arrière pendant que ça fume à l'avant... vivement que je les change Message édité par joulpouille le 19-09-2013 à 21:33:15 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | drapal, il va falloir que je commence à chercher des remplaçants pour mes runflat tout neuf quand je serais arrivé au bout |
morb |
Velocesuper |
Je n'ai trouvé que le Dunlop RT qui correspond aux deux montes et qui fait partie des meilleurs pneus sportifs (tous temps) actuels.
Si ton auto tire d'un côté, il faut faire une géométrie aussitôt les nouveaux pneus montés. Ne pas rouler avec les pneus neufs. Ta géométrie précédente a-t-elle été faite avec pneus neufs ? Sinon, ce que tu peux faire d'autre, c'est d'arrêter de monter sur les trottoirs... Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-09-2013 à 10:53:38 |
joulpouille |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Velocesuper |
Ce que tu peux faire, c'est monter les pneus neufs et aller faire un tour avec le monteur pour voir si elle tire d'un côté... Si elle tire, faire aussitôt une géométrie. Message édité par Velocesuper le 20-09-2013 à 11:04:04 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 17:16:58 ![]() Des conseils pour un pneu été SUV 235/60/18 en 103V ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 17:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |