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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°71647245
jln2
Posté le 04-10-2024 à 15:21:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


 
Je ne suis pas du genre à encombrer les giratoires ou créer des bouchons  :whistle:


 
Nous aussi, t'inquiète  :o

mood
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Posté le 04-10-2024 à 15:21:10  profilanswer
 

n°71647249
jln2
Posté le 04-10-2024 à 15:21:33  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Si tu passes au allseason contact2 un jour tu verras comment ils sont encore meilleur niveau ressent. :love:
 
On s'approche encore plus du pneu été niveau rigidité de flanc.


 
L'année prochaine peut être

n°71647935
santiago10
se tapit....
Posté le 04-10-2024 à 16:56:52  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Il y a sans doute aussi le style de conduite dans tout ca.
J'ai toujours utilisé mes 4S sereinement par tous les temps, mais je conduis cool.

 

J'avoue que la montée vers les Gets ou le col de la Ramaz, si y'a pas la navette devant, moi ou ma femme on allume pour que les filles soient à l'heure pour les cours de ski


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°71648703
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 04-10-2024 à 19:25:16  profilanswer
 

Sherz a écrit :

J'ai les Hankook 4s2 depuis 3 ans je roule dans le grand Est avec et j'ai jamais eu le moindre soucis en 195 45 16.
 
La version 1 était merdique par contre.
 
J'ai aussi les Goodyear Vector gen 3 en 205, 0 problème en 2 ans.
 
Je vient d'acheter des pirelli sf3 et idem rien à redire pour l'instant.


Moi c était les cross climate 1 qui étaient merdique… de vrai savonnette..  
J ai sur un véhicule du Pirelli SF2 . On dirait qu elle roule sur un rail tellement elle est stable.
Sur l autre véhicule je viens juste de mettre du Kléber Quadraxer Suv.. On verra.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°71649223
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 04-10-2024 à 21:22:32  profilanswer
 

J'ai pu tester les CrossClimate 2 et les Goodyear Vector4Seasons Gen3, et ça casse pas des briques en été.  :o


Message édité par Augmented le 04-10-2024 à 21:23:02

---------------
Streets of Fire
n°71649226
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 04-10-2024 à 21:22:52  profilanswer
 

[:papatte] Augmented


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°71649246
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 04-10-2024 à 21:25:47  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Un pneu hiver il est pas nul à +12 .....
Faut pas oublier que des sociétés et autre roule en pneus hiver en permanence ...
Je veux bien reconnaitre qu'a 35° ca glisse un peu quand tu roules fort mais ca reste clairement utilisable.
L'usure par contre ....

 


La voiture qui se dandine comme si les pneus étaient sous-gonflés au moindre coup de volant, et le sous-virage en roulant normalement.  [:chatoo:7]

 

En été, il n'y a qu'à l'approche du témoin, quand les lamelles ont disparu ou presque, que ça devient correct.

Message cité 3 fois
Message édité par Augmented le 04-10-2024 à 21:27:00

---------------
Streets of Fire
n°71649338
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 04-10-2024 à 21:41:24  profilanswer
 

Augmented a écrit :


 
 
La voiture qui se dandine comme si les pneus étaient sous-gonflés au moindre coup de volant, et le sous-virage en roulant normalement.  [:chatoo:7]  
 
En été, il n'y a qu'à l'approche du témoin, quand les lamelles ont disparu ou presque, que ça devient correct.


exactement,
le comportement n'incite pas à l'attaque [:xar] . mais effectivement, ils ne sont pas fait pour ça. [:pulpipi]


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71649381
jmb74
Miaou
Posté le 04-10-2024 à 21:50:35  profilanswer
 

santiago10 a écrit :


 
J'avoue que la montée vers les Gets ou le col de la Ramaz, si y'a pas la navette devant, moi ou ma femme on allume pour que les filles soient à l'heure pour les cours de ski


Perso j’ai une autre façon de gérer : toujours partir en avance pour ne jamais arriver en retard :D


---------------
old feedback
n°71649842
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-10-2024 à 23:51:08  profilanswer
 

J'aimerais bien connaitre votre conduite "normale" ammenant à un sous virage.

 

Bien que dépendant du véhicule même en conduite vive je n'ai jamais constaté ça sur:
Mondeo 2 en cc et cc+
Tournéo courrier en cc+ et cc2.
Polo en allseason contact 1 et 2.

 

Que les 4s balottent c'est plus ou moins le cas selon le modèle, mais pour rappel, un saver ou autre pneu eco sont encore plus flou et pourtant ce sont des pneus étés donc ça dépend avec quoi on les compare.
Mais comme évoqué certains modèles sont pluss ou moins rigide du flanc et même sans ça forcément avec des scluptures plus profondes forcément c'est moins précis qu'un pneu été...

 

Donc si le but est de conduire comme sur circuit sur route ouverte qui plus est en été et ou avoir la meilleure précision de conduite forcément ce n'est pas le pneu adéquatte surtout si c'est la seule préocupation. :o

 

Un 4s on se pose la question de son utilité si on évoque l'usage de pneu hiver ou en absence de pneus été modernedans sa montr si on le compare juste en condition été face à un pneu été de qualité, quelle surprise, c'est moins bien... :o
Parce que sinon ça revien à évoquer le pneu été sous la neige/verglas et quelle surprise on fait du sous virage même en conduisant sur des oeufs. :o


Message édité par burn2 le 05-10-2024 à 00:05:46

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
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Posté le 04-10-2024 à 23:51:08  profilanswer
 

n°71650055
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 05-10-2024 à 06:56:22  profilanswer
 

Concernant les Michelin Cross Climate 1 et Primacy, ce n est pas compliqué. Un peu de pluie en été, un rond point à 30 à l heure et ça suffit de glisser.. Le tout alors que les pneus ont même pas 5.000 km..
 
Alors qu il y a 30 ans je prenais les virages avec des Michelin à 90/100 et ça glissait pas.. :ange: (j étais un jeune con.. et je comprenais pas pourquoi les gens se loupaient dans ce foutu virage en plus…)


Message édité par alriad le 05-10-2024 à 06:57:56

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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°71650177
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-10-2024 à 08:27:31  profilanswer
 

Les crossclimate 1 avait une faiblesse sous la pluie oui ( surtout usé en traction) mais clairement pas au point de passer de 100 km/h à 30...

 

Pour donner un contre exemple je passe plus vite sous la pluie en allseason contact que je ne passais avec des sportmaxx ( pas une ref ultra récente maintenant) qui perdait très vite en tenue de route passé deux ans.
Sur le sec l'été le sportmaxx doit faire mieux, mais la marge est telle que je n'atteins pas les limites sur route ouverte, le seul cas ou c'est perceptible étant en freinage d'urgence mais dans les autres cas en dehors de la perte de précision je n'atteins pas plus les limites. ( Bon du 215 de large sur une citadine de 1t forcément sur le sec ça passe bien... )

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-10-2024 à 08:49:16

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71650386
manisque
Posté le 05-10-2024 à 09:46:56  profilanswer
 

Augmented a écrit :

La voiture qui se dandine comme si les pneus étaient sous-gonflés au moindre coup de volant, et le sous-virage en roulant normalement.  [:chatoo:7]  
 
En été, il n'y a qu'à l'approche du témoin, quand les lamelles ont disparu ou presque, que ça devient correct.


 
Ça me fait penser à des gens qui pistaient avec des Michelin CrossClimate 2 et des Conti EcoContact :D.
 
Je ne sais pas comment ça se ressentait dans le volant, mais les Conti EcoContact avaient l'air d'être les pires vus de l'extérieur et de l'intérieur [:tinostar].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°71650475
jln2
Posté le 05-10-2024 à 10:13:43  profilanswer
 

J'avais des ecocontact 6 sur mon Puma, l'horreur.
Atrocement bruyant, quand il pleut, tu sais pas ou sont les roues avant et t'as l'impression qu'à chaque courbe, l'arrière va passer devant.
Et ça, c'est neuf.
Avec 50% d'usure, ça devient clairement dangereux.

n°71650645
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 05-10-2024 à 11:01:44  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Les crossclimate 1 avait une faiblesse sous la pluie oui ( surtout usé en traction) mais clairement pas au point de passer de 100 km/h


C était sur un Awd et peu usée (constate des l’installation de pneus neufs).
90/100 c était il y a 30 ans les cross climate n existaient pas  :D


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°71650858
tails38
Posté le 05-10-2024 à 11:57:26  profilanswer
 

Augmented a écrit :


 
 
La voiture qui se dandine comme si les pneus étaient sous-gonflés au moindre coup de volant, et le sous-virage en roulant normalement.  [:chatoo:7]  
 
En été, il n'y a qu'à l'approche du témoin, quand les lamelles ont disparu ou presque, que ça devient correct.


Les véhicules de caserne tournent 365/365j par an en pneus neiges. C’est clairement idiot surtout avec certains de nos engins qui avalent les kilomètres.
Donc clairement rouler avec du pneus neige en pleine canicule c’est pas exceptionnel pour moi.
Et en usage normal y a aucun soucis. Faut juste faire gaffe quand tu appuies un peu fort sur ton style de conduite.

n°71650865
tails38
Posté le 05-10-2024 à 11:58:40  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
Ça me fait penser à des gens qui pistaient avec des Michelin CrossClimate 2 et des Conti EcoContact :D.
 
Je ne sais pas comment ça se ressentait dans le volant, mais les Conti EcoContact avaient l'air d'être les pires vus de l'extérieur et de l'intérieur [:tinostar].


Conti ecocontact c’est le seul pneu que j’ai changer avant qu’il soit usé tellement il état dangereux. Et pourtant j’ai usé pas mal d’energysaver de chez Bibendum :o


Message édité par tails38 le 05-10-2024 à 11:59:24
n°71651149
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-10-2024 à 12:59:01  profilanswer
 

alriad a écrit :


C était sur un Awd et peu usée (constate des l’installation de pneus neufs).
90/100 c était il y a 30 ans les cross climate n existaient pas  :D


Mais si tu compares des choses totallement différente j'ai du mal à voir la comparaison. :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71651993
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 05-10-2024 à 16:38:36  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Mais si tu compares des choses totallement différente j'ai du mal à voir la comparaison. :??:


Je vois surtout qu un pneu d il y a 30 ans de marque Michelin Été tenait mieux la route qu un Cross Climate 1 ou un Primacy.. Car je prenais ce virage avec la pluie aussi.. Ce qui signifie qu on a perdu en qualité entre il y a 30 ans et maintenant. On s est améliorer sur la durée de vie mais pas sur la tenue de route mouillée.


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n°71652043
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 05-10-2024 à 16:51:31  profilanswer
 

[:bobbyfrasier]


Message édité par Augmented le 05-10-2024 à 16:53:00

---------------
Streets of Fire
n°71652048
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-10-2024 à 16:52:45  profilanswer
 

Je doute que tu compares dans des conditions identiques ( véhicule/revêtement/route grasse) car c'est très loin d'être le constat général...
Tout comme ça dépend quelle gamme à l'époque tu compares mais à gamme équivalente aucun doute là dessus ..

 

Déjà avec l'arrivée de la silice dans le mélange des pneus fin des années 90 les performances ont fait un bon.
Un p6000 sous la pluie c'était catastrophique même si c'est pirelli...

 

Autant un saver c'est catastrophique donc je veux bien croire qu'il ait pu exister des références meilleures dans le passé ( surtout comparé à un ancien pneu sport ) autant les primacy sont très loin d'être catastrophiques sous la pluie... ( Sauf si tu parles des e-premacy ou autre bouse optimisé à fond durée de vie et force de frottement )


Message édité par burn2 le 05-10-2024 à 17:14:50

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71654699
jmb74
Miaou
Posté le 06-10-2024 à 11:05:05  profilanswer
 

Pis bon, il y a 30 ans ça devait pas être la même taille de pneu ni le même poids de véhicule, bref difficilement comparable.


---------------
old feedback
n°71738634
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-10-2024 à 10:47:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mes Michelin PA4 hivernaux arrivant à leur fin de vie, je suis en train de voir pour leur remplacement.
 
Sauf qued mon train arrière est en 255/35R18.  
 
Et dans cette taille en hiver, ça semble pas être courant.  
 
Le pilot Alpin 5 ne sors pas dans cette taille
le pirelli p-zero winter ... non plus
 
Il ne reste que le sottozero 3, et le continental T830... donc les anciennes généréations. Il y a un problème sur cette taille de pneus en pneus neige ?  
 
Avant, j'étais en nokian WR-A4, mais pareil, on est sur une ancienne version, et il n'y a plus de nokian hiver sur cette taille.  
 
Il y a un problème avec cette taille de pneus en monte hiver ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°71742220
Twanaki
Posté le 21-10-2024 à 21:10:27  profilanswer
 

Salut,
Faut que je me commande des pneus hiver en vitesse.
En 225/50 R18 qu'est ce qui est recommandé ? Les goodyear ultragrip performance 3?

 

Sinon par curiosité, des pneus 4 saisons c'est vraiment moins efficace que des pneus hiver, ou en vrai on se fait chier à changer à chaque saison pour pas grand chose ?

 

Merci !

n°71742256
jmb74
Miaou
Posté le 21-10-2024 à 21:16:45  profilanswer
 

Si tu habites/travailles en station, les pneus hiver sont optimum.
 
En dehors de ça, tu te fais chier pour pas grand chose.


---------------
old feedback
n°71742577
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 21-10-2024 à 21:44:58  profilanswer
 


kadreg a écrit :

Bonjour,  
 
Il y a un problème avec cette taille de pneus en monte hiver ?


 
S'ils en vendent peu dans cette monte, ils ne mettent plus à jour les réf, voire laisse tomber.  [:slyengel]


---------------
Streets of Fire
n°71744162
jln2
Posté le 22-10-2024 à 09:28:19  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Salut,
Faut que je me commande des pneus hiver en vitesse.
En 225/50 R18 qu'est ce qui est recommandé ? Les goodyear ultragrip performance 3?
 
Sinon par curiosité, des pneus 4 saisons c'est vraiment moins efficace que des pneus hiver, ou en vrai on se fait chier à changer à chaque saison pour pas grand chose ?
 
Merci !


 
Sauf cas extrême (passer des cols enneigés matin et soir, région très rigoureuse), les 4S font le job.
Ils seront mieux en été qu'un pneu hiver et vise versa.

n°71744558
neosly
Posté le 22-10-2024 à 10:33:44  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Salut,
Faut que je me commande des pneus hiver en vitesse.
En 225/50 R18 qu'est ce qui est recommandé ? Les goodyear ultragrip performance 3?
 
Sinon par curiosité, des pneus 4 saisons c'est vraiment moins efficace que des pneus hiver, ou en vrai on se fait chier à changer à chaque saison pour pas grand chose ?
 
Merci !


 
 
Oui ca va très bien les UGP3.
 
Je monte les miens le 15 novembre  :ange:  

n°71745263
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-10-2024 à 12:07:59  profilanswer
 

neosly a écrit :


Oui ca va très bien les UGP3.
 
Je monte les miens le 15 novembre  :ange:  


 
c'est ce qu'il y a sur la voiture de ma femme (demi taxi C220 CDI), c'est validé aussi, montage le 4 novembre


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°71745874
Twanaki
Posté le 22-10-2024 à 13:56:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Si tu habites/travailles en station, les pneus hiver sont optimum.

 

En dehors de ça, tu te fais chier pour pas grand chose.

 
jln2 a écrit :

 

Sauf cas extrême (passer des cols enneigés matin et soir, région très rigoureuse), les 4S font le job.
Ils seront mieux en été qu'un pneu hiver et vise versa.


J'habite à 700m d'altitude, et je monte régulièrement à la petite station au dessus à 1500m.
L'année dernière il a peu neigé, mais ça peut tomber pas mal selon les années.

 
neosly a écrit :


Oui ca va très bien les UGP3.

 

Je monte les miens le 15 novembre :ange:


 [:charlest]

n°71748233
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-10-2024 à 21:07:00  profilanswer
 

Si c'est comme l'Ultragrip Perf+, je déconseille.

 

Direction trop floue par rapport à d'autres pneus hiver, surtout les modèles sportifs, et ça commence à bien sous-virer sur le mouillé ici (DOT 3 ans).
C'est loin d'être aussi catastrophique que mes anciens Hankook W452, mais bon....


Message édité par Augmented le 22-10-2024 à 21:11:25

---------------
Streets of Fire
n°71748270
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-10-2024 à 21:12:27  profilanswer
 

On parlait de monte de pneu qui sont de plus en plus compliqué à trouver.
je regarde pour changer les pneus de notre fiesta en 195/55 R16 82h, en dehors du ventus prime 3, il n'y a franchement pas grand chose, et les prix s’envolent... :o

 

J'ai l'impression que les montes sont de plus en plus restreintes maintenant, même si on est d'accord que maintenant les constructeurs sont plus sur du 17/18 pouces et du 215 de large...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-10-2024 à 21:13:08

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71748410
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-10-2024 à 21:27:53  profilanswer
 

Primacy 4+
Turanza 6
Ventus Prime 4
Nokian Wetproof 1
ZE310
HS52
 
Ça pourrait être pire*.  :o
 
(*195/40R17)  
J'ai aussi accès au 195/45R16, donc ça va, mais c'est l'unique monte été de la VW Up! GTI.  [:oth:3]


Message édité par Augmented le 22-10-2024 à 21:34:43

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Streets of Fire
n°71748509
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-10-2024 à 21:34:39  profilanswer
 

Gaufrage, c'est 195/50 R15 82h
 
Y a effectivement le  
Ventus prime 3 : 63€
Nokian Wetproof 1 : 67€
Primacy 4 ; 90€ :o  
 
C'est à peut près tout en récent


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71748607
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 22-10-2024 à 21:39:49  profilanswer
 

Il y a l'UltraContact aussi, mais je sais pas trop ce qu'il vaut. On dirait un pneu prévu pour mieux résister aux trottoirs et nids-de-poule... :o


Message édité par Augmented le 22-10-2024 à 21:40:49

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Streets of Fire
n°71748707
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-10-2024 à 21:46:11  profilanswer
 

Ouep c'est plus un pneu pour fourgonnette à la base et pas vraiment orienté tenue de route.


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71750719
chaced
Posté le 23-10-2024 à 09:42:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :

On parlait de monte de pneu qui sont de plus en plus compliqué à trouver.
je regarde pour changer les pneus de notre fiesta en 195/55 R16 82h, en dehors du ventus prime 3, il n'y a franchement pas grand chose, et les prix s’envolent... :o  
 
J'ai l'impression que les montes sont de plus en plus restreintes maintenant, même si on est d'accord que maintenant les constructeurs sont plus sur du 17/18 pouces et du 215 de large...


 
des 3 en plus ? dommage les 4 sont sortis il y a plus d'un an...


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CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°71750776
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-10-2024 à 09:50:24  profilanswer
 

Yep j'ai pas vu les 4...
 
Selon le prix je testerais les nokian pour voir...


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71752576
jln2
Posté le 23-10-2024 à 14:36:39  profilanswer
 

jln2 a écrit :

 

La Megane II de 2003 de mon oncle, 3 pneus de 2008 et 1 de 2002, mais visuellement pas usés.
CT ok.
Juste un avertissement oral "si vous faites de l'autoroute, vous allez surement éclater un pneu et vous planter ou vous enroulez autour d'un arbre s'il pleut"
Mais CT ok sur ce point.
Sauf el famoso AB avant mal réglé et une légère opacité des fumés à l'échappement.

 

La voiture a été au garage pour changer le démarreur et faire une révision.
Le mécano lui a dit que les pneus étaient encore bon, pas utile de les changer ...
Car pas craquelés, pas déformés et encore de la sculpture dessus.

 

:ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 23-10-2024 à 14:37:08
n°71752600
chaced
Posté le 23-10-2024 à 14:40:22  profilanswer
 

et en bonus dur comme une pierre, donc ils ont les vie infinie :D


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CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°71752715
Sherz
Posté le 23-10-2024 à 14:53:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Yep j'ai pas vu les 4...

 

Selon le prix je testerais les nokian pour voir...


https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice

 

https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice

 


https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice

 


Ya du bon dans ta monte.

 

Faut juste le bon site, je commande chez eux.

 

Perso je te conseille le falken.


Message édité par Sherz le 23-10-2024 à 14:56:08
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