| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 20:52:18 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Michelin s'est très longtemps opposé au 4 saison avant de s'y jeter corps et âme. Et c'est pas des naze en marketing.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-09-2024 à 22:26:38 |
FRACTAL |
|
gedebor houston | Bonjour, je me permets de reposter Message cité 1 fois Message édité par gedebor houston le 26-09-2024 à 22:39:05 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-09-2024 à 22:43:36 |
Sherz |
|
Hansaplast Hello. | Le dernier Kleber 4S est vraiment bon aussi pour un 4S milieu de gamme je trouve. Je l'ai essayé dans le Jura justement cet hiver sur la casse de bopapa. |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:15:11 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello J'ai vu une Fiat Tipo de 1993, les pneus avants sont corrects (seulement de 2020) mais les pneus arrières sont tout craquelés et le DOT est de 2514. Comment es ce possible de laisser ça en circulation ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-09-2024 à 18:14:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et la vignette du CT:
Message édité par Ink87 le 27-09-2024 à 18:23:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jmb74 Miaou | La loi impose 1,6mm minimum de profondeur des sculptures.
--------------- old feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream | Des pneus trop craquelés ne sont pas censés passer. Message édité par Augmented le 28-09-2024 à 14:45:07 --------------- Streets of Fire |
patrick22000 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jln2 |
La Megane II de 2003 de mon oncle, 3 pneus de 2008 et 1 de 2002, mais visuellement pas usés. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 28-09-2024 à 21:02:12 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jln2 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Je prends de l'avance... roues hiver. Il fait beau. C'est le moment. Ils seront un peu rabotés, avec de la gomme fraiche en surface, avant l'arrivée des températures négatives. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-09-2024 à 16:45:02 --------------- Streets of Fire |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | y a-t-il du neuf considérable en pneumatique hivernal depuis 2023 ?
|
Velocesuper |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Ouais, ça fait 11 ans qu'on attend l'hiver. Il y a quand même de temps en temps du -15°C en février. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 30-09-2024 à 00:08:12 --------------- Streets of Fire |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dommage que Michelin Pilot Alpin 5 n'existe pas encore en toutes les tailles, comme 255/45 R19 104Y |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 30-09-2024 à 06:56:37 --------------- old feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Velocesuper |
|
manisque |
Je veux bien te voir faire dans la pente à 25% devant chez moi --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |