| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:03:16 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Voilà l’état des mes pneus de plus en plus craquelés à l’intérieur |
chaced |
Athrun Zala |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-08-2024 à 11:07:48 |
patrick22000 |
|
Athrun Zala |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 21:37:46 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Velocesuper |
|
jln2 |
|
Velocesuper |
|
chaced |
https://www.testpneus.fr/adac/d-ete/2024/215-55-r17/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 | Continental Allseasons contact 215/50 R18 92v, de 3 ans/30 000km.
Les 4 sont comme ça, côté intérieur de la roue: Le véhicule est un Puma MHEV 155ch DCT7. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 01-09-2024 à 19:15:54 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai récupéré un pneu ultra ultra vieux en butoir, le flanc reste quand même mou et pas dur comme du béton et c'est suffisant pour amortir.
Les miens sont usés proprement aussi. Je vais les remplacer à la prochaine révision à cause de l'age (toujours pas au témoin pluie). Malheureusement pas de allseason contact 2 dans ma monte, donc obligé de rester sur la V1. Message édité par burn2 le 02-09-2024 à 10:54:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci Velocesuper mais je n'ai pas de garage/ box Message édité par Ink87 le 02-09-2024 à 18:15:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Kelchacalcetype |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou, je cherche 4 pneus hiver en 195/55/16 et curieusement le top 3 de ce test n'existe qu'en plus grand :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sherz | Perso jvais au monteur du coin, ça fait travailler le gars et en cas de pépin ça dépanne bien. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ça m'étonne pas pour les Hankook W452. Les perfs sur le mouillé se cassent méchamment la gueule dès 2 ans. C'est pour ça que je suis passé chez Goodyear. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 09-09-2024 à 15:04:32 --------------- Streets of Fire |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sherz | Dans cette monte tu as surtout le pirelli sf3 et le goodyear Vector gen3 qui sont aussi bon voir meilleur pour moins cher. https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice Et en moins cher le Hankook H750 4s2 que j'ai depuis 3 ans sans soucis https://www.centralepneus.fr/pneu-a [...] %253Dprice Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 11-09-2024 à 09:48:37 |
abdoskro |
Je regarde merci Après on passe de B à C pour l'étiquette, ça fait 0.1l/100km, donc en 10.000km le michelin devient plus rentable que le hankook (2 pneus x 0.1l x 100 x 1.7€ le litre de sp95) on dirait Message édité par abdoskro le 11-09-2024 à 09:55:54 |
Sherz | Oui après comme tu n'auras aucune différence réel de conso ça joue absolument pas dans mon choix |
abdoskro |
|
Sherz | À pas grand chose... Et je suis plus sur mais c'est pour comparer les pneus d'une même marque il me semble et pas entre marque. J'ai eu des conti sportcontact 3 puis des Hankook ventus prime 2 puis des goodyear efficient grip performance puis des Falken ze310 et maintenant des goodyear Vector gen 3 sur la même voiture, même conducteur même trajet même région. Pas de différence de conso... Message cité 2 fois Message édité par Sherz le 11-09-2024 à 10:04:23 |
abdoskro |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |