| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 12:47:10 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Vu une 206+ et je me suis amusé a regarder le dot; des pneus arrières :2509 et la voiture date de 2009... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jln2 |
|
Kelchacalcetype | Ma belle mère a fait monter des ZE310 et je suis surpris de voir qu'il y zéro protection de jantes. C'est commun à tous les ZE310 ou bien il y a des variantes avec des protections ? |
HJ | Cela dépend des versions et/ou de la taille. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Kelchacalcetype | Ok merci |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Sur ma 206 dot 3119 et 2219, je trouve déjà ça limite... Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 17-08-2024 à 16:22:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
smiley0041 |
Ils sont pas usés --------------- Mon feed |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pas usés ok mais ça 'e tiens plus la route non ?! Vu que la gomme est devenue sèche. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 17:41:10 ![]() ![]() |
jln2 |
Sur la Megane de mon oncle, 1 pneu de 2002 et 3 autres de 2008 *. *4 Michelin Premacy, celui de 2002 était celui de la roue de secours. Message édité par jln2 le 17-08-2024 à 17:49:32 |
smiley0041 |
Bien sûr ! Mais 99% des gens n’en ont rien à foutre --------------- Mon feed |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jln2 | Le bon sens voudrait que ça soit le CT pour faire le job.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kelchacalcetype |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
smiley0041 |
Quels FDO ? Il n’y a plus que des radars. --------------- Mon feed |
jln2 |
|
jln2 |
L'autre jour par chez moi. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-08-2024 à 12:03:06 |
Velocesuper |
|
duck69 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Étiquette sur le véhicule ? Sinon mail au constructeur, ou COC. Message édité par Augmented le 19-08-2024 à 00:06:39 --------------- Streets of Fire |
Kelchacalcetype | L'étiquette sur le véhicule ne fait pas mention de l'indice de vitesse, uniquement de la dimension des pneus. Un peu la flemme de demander le COC |
hyperion66 | Pour du 225x40 19, vous partiriez sur quoi (Mercedes break Classe C 220d de 194 ch) ? J'ai des Pilot Sport 5 à l'arrière dont je suis plutôt content, mais les Conti me font de l'oeil, semblent proches et un peu moins chers.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 28-08-2024 à 15:42:09 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a pas vraiment de mauvais choix avec ces 3 modèles. Prix et durée de vie pour choisir. Le SportContact 7 est peut être moins adapté par temps froid, sur le mouillé. Si pas de roues hiver. Message édité par Augmented le 28-08-2024 à 16:54:11 --------------- Streets of Fire |
hyperion66 | J'ai des roues hiver, donc, pneus qui sont utilisés par températures >10°C et je suis à Toulouse, donc, plutôt sec. La durée de vie des SportContact 7 est équivalente au Michelin ou moins bonne ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Velocesuper |
Historiquement et dans la même gamme, un Continental fera moins de kilomètres qu'un Michelin ou Goodyear. Pour t'aider à choisir : https://www.tyrereviews.com/Compare [...] port-5.htm |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Velocesuper |
J'ai déjà vendu sur LBC ou donné dans un garage. |
mko |
mko |
patrick22000 |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |