| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
Le père de ma femme est de guchen. Il me dit que ça sert à rien, et que quand il était jeune il roulait en 4L avec des pneus lisses, et ça accrochait d'enfer sur la neige pour aller chercher les moutons sur ancizan. Dans les faits, si tu vas juste à StLary (la partie village à coté de vignec), des 4S vont suffire. Si tu veux monter à Aulon ou au pla d'adet, il va falloir être équipé un peu plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-06-2024 à 17:55:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 17:45:15 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu parlais de la loi montagne je suppose qui autorise toujours les chaine ou chaussette comme seul équipement. ( Ce qui en soit est débiles car c'est complémentaire.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Je veux bien ton feedback sur la pluie |
3dfx68 |
Message cité 3 fois Message édité par 3dfx68 le 05-07-2024 à 15:23:40 |
neosly | Superbe la 306 cab. J'ai toujours bien apprécié la ligne! Message édité par neosly le 05-07-2024 à 15:47:14 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 15:47:08 ![]() ![]() |
taz26 | Très chouette |
manisque |
Tu seras bienvenu là-bas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Velocesuper |
chaced | 4 méthodes de réparaison de crevaison : https://www.youtube.com/watch?v=0ZObKnAcINc
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ekath | Bonjour à tous, --------------- Topic vente |
Augmented I don't sleep, I just dream | Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 06-07-2024 à 16:55:16 |
Ekath |
--------------- Topic vente |
drbean |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zzzuzu3 J'ai besoin de vacances | Bonjour,
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Ouais, le prix est complètement abusé pour un pneu sorti en 2006. Et il est bon que sur le sec. J'ai 4 Falken ZE310 depuis 2021 sur ma Twingo RS. Rien à dire, surtout sur le mouillé. Ici, ça me gêne pas trop, car je suis habitué à rouler avec 4 pneus hiver la moitié de l'année, surtout avec les Goodyear Ultragrip Perf+. Mais si tu passes directement du CSC3 au ZE310, ça risque de te faire un choc. Pour avoir testé le Hankook K107 (Ventus S1 Evo), j'ai pas trop envie de te recommander ça. Un peu comme le CSC3, il est vieux, et pourri sur le mouillé. Même si moins cher. Perso, une fois que mes pneus 195/40R17 seront usés, je quitte cette monte en voie de disparition. Passage en 195/45R16. Au moins, il y en a encore de nouvelles réf qui arrivent régulièrement, même si pas de pneus sportifs. Elle tient mieux la route en 16" en +, sur route très bosselée. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 07-07-2024 à 10:09:22 |
Velocesuper |
Je permute tous les 10 kkm environ. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hansaplast Hello. |
|
smiley0041 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
fatah | Salut, J'ai des Falken ZE310 qui arrivent en fin de vie. Je vois des Falken Sincera SN110. Ça vaut quoi ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zzzuzu3 J'ai besoin de vacances |
|
Hansaplast Hello. |
|
Sherz |
Soit tu reprends les même ou les ze320 si ils sont dispo dans ta monte. |
manisque |
Faut-il aussi permuter les pneus gauche et droits ? Les trains roulants sont bien réglés et les pneus sont bien gonflés, mais les pneus ont une légère différence d'usure. J'ai l'habitude de permuter les pneus asymétriques à chaque saison, et de laisser les pneus directionnels à leur place. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Météo froide | [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
| Auto-promotion de mon e-bouc. | ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
| [Topic Unique] Top of the Lake | [Topic Unique] Le Palmashow |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
| [topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) | |