| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leica le 12-06-2024 à 10:15:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 10:15:02 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kelchacalcetype | Le montage je le paie 10€ par pneu, je préfère les 20€. |
taz26 |
|
Sharkal | Bijour,
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 18-06-2024 à 19:23:21 |
yoyo4259 |
J'ai actuellement des CC2 sur ma civic, à par le fait qu'ils n'ont jamais vu de neige, ça tient pas trop mal la route, par contre faut pas trop leur demander si t'as un moteur un minimum puissant, ça patine assez vite je trouve (pourtant j'ai pas un truc de fou, 210cv/300nm). Après j'ai mis ça car dans ma campagne si il neige je suis bloqué donc il faut un truc qui accroche un minimum, en ville je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire vu les hivers qu'on a eu depuis quelques années. |
MLG |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pour vous même si un pneu n'a pas beaucoup roulé on est d'accord qu'au bout de x années il est mort non ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 19:42:34 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2024 à 12:11:04 ![]() Dès que les pneus adhèrent mal sur route humide. Parfois dès 2-3 ans, même pour un pneu qui était pourtant excellent neuf, récemment démoulé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2024 à 12:13:24 |
Jambonherta | J'attends toujours que mes barum quartaris 5 de 2019 (passés à l'avant) s'usent pour les dégager par les remplaçants à la cave (kleber) mais ça veut pas Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 23-06-2024 à 16:55:33 |
FRACTAL |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Sherz |
Le nom du pneu ne veut pas toujours dire quelque chose. Après suivant la monte Hankook ventus prime 4 Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 23-06-2024 à 19:30:38 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | |
Kelchacalcetype | Avis unanime |
Kelchacalcetype | Sur les photos que j'ai posté au dessus, c'est pas une usure à l'extérieur, c'est une délamination. Beaucoup plus dangereux pour le grip. |
Grumms Aimé de tous | J'ai déménagé de la région parisienne à Toulouse. J'avais des 4 saisons là-bas car je roulais pas des masses et je préférais être safe l'hiver. Mais je roule +, et évidemment les conditions sont pas les mêmes. Néanmoins, je vais toujours privilégier la sécurité, surtout qu'il a plus un jour sur 2 depuis le début de l'année j'ai l'impression Et puis je risque d'aller souvent dans les Hautes Pyrénées et l'Ariège, donc je me pose la question de rester en 4 saisons ici (et je resterais donc sur mes Vector Gen 4 je pense). Vous en pensez quoi ? Sinon, en pneus été qui accrochent bien sur mouillé, je pensais aux Vredenstein Ultrac. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-06-2024 à 13:32:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cumstorm | Petit retour sur les Pirelli Cinturato SF3 que j'ai monté sur l'Octavia. A voir cet hiver donc, mais en condition quasi estivales c'est très bien, et excellent sur le mouillé... Reste à refourguer les Nokian Winter Response. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-06-2024 à 17:17:54 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cumstorm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kelchacalcetype |
|
3dfx68 |
Message cité 1 fois Message édité par 3dfx68 le 27-06-2024 à 14:47:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kadreg profil: Utilisateur |
Le père de ma femme est de guchen. Il me dit que ça sert à rien, et que quand il était jeune il roulait en 4L avec des pneus lisses, et ça accrochait d'enfer sur la neige pour aller chercher les moutons sur ancizan. Dans les faits, si tu vas juste à StLary (la partie village à coté de vignec), des 4S vont suffire. Si tu veux monter à Aulon ou au pla d'adet, il va falloir être équipé un peu plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 27-06-2024 à 17:55:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |