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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°70645882
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 19-05-2024 à 19:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

insane63 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Vous me conseillez quel pneu 4S (ou hiver) pour une AX de 50ch en 145/70/13, sachant que je voudrais y mettre le moins cher possible, c'est une voiture qui fera essentiellement de la ville, le week-end uniquement et qui dépannera l'hiver en cas d'intempérie pour faire 80km en campagne.
 
Dernière contrainte : j'aimerais me faire livrer les pneus en relai ou magasin car un copain me les montera.
 
J'ai vu un pneu Fortuna 4S à 42,5€ chez Norauto, sinon ça monte très vite en prix.
 
Merci d'avance de vos lumières !
 
:jap:


il faut minimum changer la base et prendre une AX preparée par Dangel :o  
https://www.voitures-collection-you [...] ax-4x4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par smartymcfly le 19-05-2024 à 19:03:22

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
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Posté le 19-05-2024 à 19:02:48  profilanswer
 

n°70645902
manisque
Posté le 19-05-2024 à 19:06:05  profilanswer
 

Vu qu'il n'y a vraiment peu de choix et que c'est une voiture légère, tu peux considérer rouler toute l'année en pneus hiver, en acceptant qu'ils soient nazes d'ici quelques années et que la tenue de route ne soit pas irréprochable.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70645949
insane63
Posté le 19-05-2024 à 19:14:02  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


il faut minimum changer la base et prendre une AX preparée par Dangel :o  
https://www.voitures-collection-you [...] ax-4x4.jpg


 
J'oubliais qu'on est sur HFR  :lol:


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Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm
n°70645958
Sherz
Posté le 19-05-2024 à 19:15:22  profilanswer
 

Remarque le quadraxer 2 n'est pas mauvais en soit.

 

Ca fera largement mieux le taf que du fortuna

n°70651509
david42fr
Posté le 20-05-2024 à 20:09:14  profilanswer
 

Sherz a écrit :


https://www.tyrereviews.com/Article [...] s-2024.htm
 
 
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm
 
 
 
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm
 
Perso j'ai le goodyear vector-4-seasons-gen3 en 205 50 17, il est top.
 
Et le Hankook 4s2 en 195 45 16, idem rien à redire.


Merci pour cette réponse.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70653304
smiley0041
Posté le 21-05-2024 à 07:28:44  profilanswer
 

Je dois changer les deux pneus AR de ma Mini R53 qui sont maintenant trop vieux.  
Taille : 205/45 R17 84V RFT
 
A l'avant j'ai des Hankook K117b evo 2 *
 
Je mets la même chose pour avoir une monte symétrique ? Je mets la nouvelle version K127 evo 3 ? Une autre idée ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 21-05-2024 à 08:55:57

---------------
Mon feed
n°70653505
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-05-2024 à 08:48:11  profilanswer
 

205/15??? C'est pas 205/45? Parce que 15 ça me semble ultra fin.:??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70653526
smiley0041
Posté le 21-05-2024 à 08:56:28  profilanswer
 

burn2 a écrit :

205/15??? C'est pas 205/45? Parce que 15 ça me semble ultra fin.:??:

45 effectivement, mon doigt a ripé sur le clavier [:la specialiste]


---------------
Mon feed
n°70653844
Sherz
Posté le 21-05-2024 à 10:13:49  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Je dois changer les deux pneus AR de ma Mini R53 qui sont maintenant trop vieux.
Taille : 205/45 R17 84V RFT

 

A l'avant j'ai des Hankook K117b evo 2 *

 

Je mets la même chose pour avoir une monte symétrique ? Je mets la nouvelle version K127 evo 3 ? Une autre idée ? :o

 

Falken ze310
Hankook s1 evo3
Goodyear f1 asymm 5

n°70653888
mystiko
Posté le 21-05-2024 à 10:22:20  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Après aucune marque n'est à l'abri d'un batch de gomme de mauvaise qualité, ou d'un lot de pneu défectueux.
 
Si vraiment tu ne te sent plus en sécurité changé les.
 
Ya plein d'autres super réf.
 
Hankook 4s2 H750
Falken as220
Goodyear Vector gen 3
Pirelli sf2 ou sf3
Bridgestone Turanza all season 6
Vredestrein quatrac


 

Velocesuper a écrit :


 
Tu es comme moi, pas fait pour les pneus 4 saisons de m... :O  
 
 


 


 

manisque a écrit :


 
Je n'ai rien vu de mieux pour des routes détrempées par temps froid [:cosmoschtroumpf].


 
Pourtant j'avais lu ici que les crossclimate 2 c'était un très bon compromis
Avec une fiesta 100cv, je vois surtout que c'est bon nul part. Ca glisse sous la pluie et c'est pas forcement utile sous la neige
 
Je pense partir sur des pneus été (on a une 2eme voiture familiale avec 2 jeux de roues été/hiver).
Sur mes précédents voitures, je mettais des GY efficientgrip performance. Ca tenait très bien, surtout sous la pluie

mood
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Posté le 21-05-2024 à 10:22:20  profilanswer
 

n°70653911
chaced
Posté le 21-05-2024 à 10:25:33  profilanswer
 

Sherz a écrit :

 

Falken ze310
Hankook s1 evo3
Goodyear f1 asymm 5

 

dans cette liste le falken me semble bizarre (falken moyen intermédiaire contre du typé sport)


Message édité par chaced le 21-05-2024 à 10:26:01

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CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°70653917
Sherz
Posté le 21-05-2024 à 10:26:25  profilanswer
 


mystiko a écrit :

 

Pourtant j'avais lu ici que les crossclimate 2 c'était un très bon compromis

 


Je vis dans l'est de la France et je suis en 4S et j'ai jamais eu un soucis, et j'ai tout eu comme temps avec.

 

Et oui le cc2 est bon, peut être que t'es gommes étaient pourri ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 21-05-2024 à 10:27:56
n°70654153
yoyo4259
Posté le 21-05-2024 à 11:07:39  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


qd t'as moins de 90ch, c'est probable. [:am7:1]


 
Je les ai sur 210cv et ça tient très bien la route  :heink:

n°70654656
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 21-05-2024 à 12:26:24  profilanswer
 

yoyo4259 a écrit :


 
Je les ai sur 210cv et ça tient très bien la route  :heink:


puisque tu le dis :jap:


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70654663
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2024 à 12:28:55  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Je dois changer les deux pneus AR de ma Mini R53 qui sont maintenant trop vieux.
Taille : 205/45 R17 84V RFT

 

A l'avant j'ai des Hankook K117b evo 2 *

 

Je mets la même chose pour avoir une monte symétrique ? Je mets la nouvelle version K127 evo 3 ? Une autre idée ? :o


GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 6 ou le cher MICHELIN Pilot Sport 5.

 

Mais si tu es à 10€ près : HANKOOK K127 Ventus S1 Evo3.

 

Moins sport et plus récent, tu peux également considérer le HANKOOK K135 Ventus Prime 4 (à la place du K127).


Message édité par Velocesuper le 21-05-2024 à 12:29:32
n°70654703
Sherz
Posté le 21-05-2024 à 12:37:44  profilanswer
 

En RFT dans sa monte y'a pas il me semble, le choix est limité.

n°70654774
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2024 à 12:54:17  profilanswer
 

Sherz a écrit :

En RFT dans sa monte y'a pas il me semble, le choix est limité.


Oups, il faut évidemment dégager les Runflat, c'est la première étape vraiment nécessaire pour profiter du comportement de la Mini.

 

Donc quatre nouveaux pneus pour ce changement, c'est obligatoire.


Message édité par Velocesuper le 21-05-2024 à 12:56:12
n°70654783
mystiko
Posté le 21-05-2024 à 12:55:36  profilanswer
 

Sherz a écrit :

 


Je vis dans l'est de la France et je suis en 4S et j'ai jamais eu un soucis, et j'ai tout eu comme temps avec.

 

Et oui le cc2 est bon, peut être que t'es gommes étaient pourri ça arrive.


C'est fréquent?
Vu le prix des 4 pneus ça fait chier quand même :o

n°70654795
Velocesupe​r
Posté le 21-05-2024 à 12:58:19  profilanswer
 

mystiko a écrit :


C'est fréquent?
Vu le prix des 4 pneus ça fait chier quand même :o


Le prix ne garantit pas toujours la qualité.
Ce type de pneu a toujours eu le cul entre deux chaises, il est donc bourré de défauts.
Le CC2 étant l'un des moins pires :O


Message édité par Velocesuper le 21-05-2024 à 12:59:04
n°70657207
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-05-2024 à 19:19:50  profilanswer
 

mystiko a écrit :

 

Pourtant j'avais lu ici que les crossclimate 2 c'était un très bon compromis
Avec une fiesta 100cv, je vois surtout que c'est bon nul part. Ca glisse sous la pluie et c'est pas forcement utile sous la neige

 

Je pense partir sur des pneus été (on a une 2eme voiture familiale avec 2 jeux de roues été/hiver).
Sur mes précédents voitures, je mettais des GY efficientgrip performance. Ca tenait très bien, surtout sous la pluie


Pression correcte? (genre pas sur gonflé? )

 

J'ai eu les CC puis les CC+ puis les CC2 sur plusieurs véhicules différents, jamais eu de soucis particulier (sur mondéo 2, et maintenant sur tournéo courrier donc plateforme proche de ta voiture).

 
Velocesuper a écrit :


Le prix ne garantit pas toujours la qualité.
Ce type de pneu a toujours eu le cul entre deux chaises, il est donc bourré de défauts.
Le CC2 étant l'un des moins pires :O


On est quand même plus sur la même génération que les 4s d'avant. :o

 

ça reste un compromis bien évidemment mais normalement pour les bons 4s, ça n'est pas catastrophique même en été.


Message édité par burn2 le 21-05-2024 à 19:20:49

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70657391
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 19:50:54  answer
 

Les 4S typés été.  [:le guide]

n°70657409
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-05-2024 à 19:54:13  profilanswer
 

Le CC2 étant maintenant excellent sous la neige et conditions hivernales il n'est plus vraiment orienté "été".
 
Et pourtant jamais eu de soucis avec lui même à plus de 35° l'ombre comme on a souvent ici.


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70657611
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 21-05-2024 à 20:28:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Le CC2 étant maintenant excellent sous la neige et conditions hivernales il n'est plus vraiment orienté "été".
 
Et pourtant jamais eu de soucis avec lui même à plus de 35° l'ombre comme on a souvent ici.


c'est peut être parce que n'importe quel pneu fonctionne mieux en conditions sêches?
Un pneu hiver aura une distance de freinage plus courte et une meilleure adhérence qd il ne flotte pas, mais je peux me tromper :o


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70657650
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-05-2024 à 20:36:00  profilanswer
 

Rajoute orage en plein été si tu veux, pas eu plus de soucis non plus.
Bien évidemment par rapport à un pneu été, on perd en performance et précision de conduite, c'est indubitable, mais pour ma part, je n'atteins pas plus les limites du pneu qu'avec le pneu été en conduite sur route ouverte.

 

Comme évoqué, le seul point ou je pourrais percevoir la différence serait principalement en freinage d'urgence ou tu perçois que ça s'allonge, mais sans que ça ne m'ait posé un quelconque problème.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-05-2024 à 20:36:25

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70657745
Sherz
Posté le 21-05-2024 à 20:52:56  profilanswer
 

Un test qui mélange hiver/été et 4S sur une petite sportive.

 

Le pneu hiver n'aime pas le chaud visiblement.

 

Les 4S sont pas mauvais.
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 21-05-2024 à 21:39:33
n°70657817
manisque
Posté le 21-05-2024 à 21:04:46  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Mais pour ma part, je n'atteins pas plus les limites du pneu qu'avec le pneu été en conduite sur route ouverte.

 

Franchement, c'est très amusant sur un parking désert [:cliowilliams:6].

 
burn2 a écrit :

Comme évoqué, le seul point ou je pourrais percevoir la différence serait principalement en freinage d'urgence ou tu perçois que ça s'allonge, mais sans que ça ne m'ait posé un quelconque problème.

 

C'est correct au premier freinage, mais tu vas sentir des difficultés après quelques kilomètres si tu veux rouler comme Juha Kankkunen, et ce n'est pas dit que ça dure longtemps si c'est maltraîté comme ça :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°70657897
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-05-2024 à 21:15:59  profilanswer
 

manisque a écrit :


Franchement, c'est très amusant sur un parking désert [:cliowilliams:6].


 :D

manisque a écrit :


C'est correct au premier freinage, mais tu vas sentir des difficultés après quelques kilomètres si tu veux rouler comme Juha Kankkunen, et ce n'est pas dit que ça dure longtemps si c'est maltraîté comme ça :o.


Bien évidemment, ce n'est pas un pneu sportif. :o
N'étant pas un pilote, et vu que c'est sur route ouverte, je roule normalement, et en conduisant normalement (même vif) jamais atteint les limites.

 

Sur la polo qui est mon véhicule perso il m'est arrivé d'attaquer un peu plus par 35°, les limites sont suffisamment lointaines pour que ça ne pose pas de problème. (d'un autre côté avec du 215 de large sur un truc de 1to forcément que même si c'est moins bon qu'un pneu été les limites sont suffisamment lointaines pour que même en y allant comme un bourrin ça ne bronche pas).
Je suppose que les pilotes trouveront les limites peut-être juste (ou il est possible que selon le véhicule ça soit plus perceptible) mais vu ce que ça accepte chez moi, pour atteindre les limites sur mes véhicules ce n'est clairement pas une conduite que je juge normale sur route ouverte.


Message édité par burn2 le 21-05-2024 à 21:17:21

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70659588
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-05-2024 à 07:05:09  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Un test qui mélange hiver/été et 4S sur une petite sportive.
 
Le pneu hiver n'aime pas le chaud visiblement.
 
Les 4S sont pas mauvais.  
https://www.tyrereviews.com/Article [...] e-Test.htm


 
Merci  :jap:  
 
Nexen a sorti un N'Blue 4Season 2 , je vais y penser pour remplacer les deux du trains avant.

n°70659741
mystiko
Posté le 22-05-2024 à 08:22:51  profilanswer
 

Je ne parle même pas de conditions extrêmes ou de conduite sportives.
Ex : température entre 5-15deg, route humide, si je prends un gros rond point vers 40km/h je sens que je suis à la limite du décrochage...
Ex 2 : route humide, démarrage au feu (pas sur peinture de passage piéton), si je pars un peu dynamique, il y a une fraction de seconde de patinage (avec l'anti patinage qui s'active). Pourtant on parle de fiesta 100cv, y'a pas 500Nm qui passent dans les pneus  [:tinostar]

 

Pneus bien gonflés, voiture entretenue etc.
La tenue de route est digne d'un pneu 1er prix  [:heow]

n°70659951
Sherz
Posté le 22-05-2024 à 09:16:02  profilanswer
 

Je ne doute pas de ce que tu dis mais ça n'a rien de général avec les 4S modernes.

 

Comme je te les déjà dit tu as eu un lot de pneus défectueux/vieillissant mal/de mauvaise qualité.

 

Ca peut arriver malheureusement.

 

A noter que Michelin avait déjà eu des soucis sur la gomme sur le Crossclimate 1, gomme qui s'arrache en quelques milliers de km.

 

n°70660249
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-05-2024 à 10:02:14  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je ne parle même pas de conditions extrêmes ou de conduite sportives.
Ex : température entre 5-15deg, route humide, si je prends un gros rond point vers 40km/h je sens que je suis à la limite du décrochage...
Ex 2 : route humide, démarrage au feu (pas sur peinture de passage piéton), si je pars un peu dynamique, il y a une fraction de seconde de patinage (avec l'anti patinage qui s'active). Pourtant on parle de fiesta 100cv, y'a pas 500Nm qui passent dans les pneus  [:tinostar]

 

Pneus bien gonflés, voiture entretenue etc.
La tenue de route est digne d'un pneu 1er prix  [:heow]


J'ai les cc2 sur un tournéo courrier 1.0 ecoboost donc proche de ton véhicule et un poil plus lourd, je n'ai pas ce pb là, surtout pas en traction.
Pour les ronds points non plus mais véhicule familial oblige on roule cool.

 

Sur ma polo en 4s all season contact je peux y aller comme un bourrin en accélération genre 30/80 en 2 pied au planché en sortie de rond point sans jamais patiner ( 1.2 tsi 105 avec couple plus brusque que le 1.0  mais caractéristiques proches)

 

En ront point humide la route peut être grasse et à condition climatique identique ça va être ultra variable mais comparé à mes ancien pneu étés ( sportamaxx sur la polo ) c'est toujours largement devant.
Et sur la mondéo c'était très proche en perf d'un blueresponse ( rien de flagrant quoi ) donc clairement à des années lumières d'un pneu eco premier prix.

 

C'était quoi ta monte d'avant en pneu été?


Message édité par burn2 le 22-05-2024 à 10:09:08

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70660258
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 22-05-2024 à 10:04:10  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je ne parle même pas de conditions extrêmes ou de conduite sportives.  
Ex : température entre 5-15deg, route humide, si je prends un gros rond point vers 40km/h je sens que je suis à la limite du décrochage...
Ex 2 : route humide, démarrage au feu (pas sur peinture de passage piéton), si je pars un peu dynamique, il y a une fraction de seconde de patinage (avec l'anti patinage qui s'active). Pourtant on parle de fiesta 100cv, y'a pas 500Nm qui passent dans les pneus  [:tinostar]  
 
Pneus bien gonflés, voiture entretenue etc.  
La tenue de route est digne d'un pneu 1er prix  [:heow]


j'ai relevé exactement la même chose que toi :D . les cc2 sont nuls en traction à cause de leur dessin.
par contre pour le reste c'est pas du mauvais gommard. ils sont moyens et adaptés pour des conditions changeantes type Alpines. Et adaptés pour les flemmards qui s'en battent les steack de faire l'effort de faire un changement de roues 1x par an.


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risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70660457
cumstorm
Posté le 22-05-2024 à 10:31:19  profilanswer
 

Sur les conseils du topic j'avais monté des Vredestein quatrac sur mon Forester, mais je vais vendre le véhicule et les pneus avec...

 

A priori je pars sur une Octavia Scout mk3, mais elle est vendue en pneus neige. :o L'idée serait de les remplacer par des 4S... Quel est le meilleur RqP en ce moment ?
J'ai vu que niveau perf les crossclimate étaient toujours très bien noté mais si je peux rester sub500€ les 4 ça m'arrange !

 

Les Pirelli Cinturato AS SF3 m'ont l'air pas mal, des avis ?


Message édité par cumstorm le 22-05-2024 à 10:32:14
n°70660696
Sherz
Posté le 22-05-2024 à 11:00:56  profilanswer
 

Oui en ce moment c'est.

 

Pirelli sf3 dans le top.

 

Hankook 4s2 H750 meilleur rapport qualité prix.

 

Falken As220 ou 220 pro

 

Et beaucoup de bonne choses.

 

Goodyear Vector gen 3
Bridgestone Turanza all season 6
Continental allseason contact 2
Michelin Crossclimate 2

n°70660802
cumstorm
Posté le 22-05-2024 à 11:11:58  profilanswer
 

Sherz a écrit :

Oui en ce moment c'est.  
 
Pirelli sf3 dans le top.  
 
Hankook 4s2 H750 meilleur rapport qualité prix.  
 
Falken As220 ou 220 pro
 
Et beaucoup de bonne choses.  
 
Goodyear Vector gen 3  
Bridgestone Turanza all season 6
Continental allseason contact 2  
Michelin Crossclimate 2  


 
Merci pour les refs, j'avais zappé les Hankook et les Falken !  :jap:  
 
Effectivement ils sont bien positionnés niveau tarif...

n°70660814
jln2
Posté le 22-05-2024 à 11:13:06  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Je ne parle même pas de conditions extrêmes ou de conduite sportives.  
Ex : température entre 5-15deg, route humide, si je prends un gros rond point vers 40km/h je sens que je suis à la limite du décrochage...
Ex 2 : route humide, démarrage au feu (pas sur peinture de passage piéton), si je pars un peu dynamique, il y a une fraction de seconde de patinage (avec l'anti patinage qui s'active). Pourtant on parle de fiesta 100cv, y'a pas 500Nm qui passent dans les pneus  [:tinostar]  
 
Pneus bien gonflés, voiture entretenue etc.  
La tenue de route est digne d'un pneu 1er prix  [:heow]


 
J'ai des 4S sur mon 1.0 ecoboost 155ch, hors neige, je n'ai JAMAIS déclenché l'ESP.
Continental Allseasoncontact et Crossclimate SUV.

n°70660939
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-05-2024 à 11:25:27  profilanswer
 

Le Ecopia c'est le saver de Bridg ?
On vire ou ca passe ?

n°70661052
Sherz
Posté le 22-05-2024 à 11:39:13  profilanswer
 

Oui, c'est en gros le saver, mais y'a plusieurs ref, globalement toutes nul :o

 

Si tu te sens de les remplacer, vas y, tu te feras quand même un cadeau.


Message édité par Sherz le 22-05-2024 à 11:39:30
n°70661129
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-05-2024 à 11:48:18  profilanswer
 

C'est sur une Corolla 122H en occasion, donc le garage à mis la masrue apacher.
Je vais luis donner 4 Falken ZE310  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 22-05-2024 à 11:48:43
n°70661172
chaced
Posté le 22-05-2024 à 11:53:15  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

C'est sur une Corolla 122H en occasion, donc le garage à mis la masrue apacher.
Je vais luis donner 4 Falken ZE310  :o


 
tu les remplace par les saver de falken en gros ? quel interet ?  :heink:


---------------
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n°70661200
Sherz
Posté le 22-05-2024 à 11:56:49  profilanswer
 

C'est pas le cas, le ze310 est aussi bon que le Primacy 4.

mood
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