| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 19-05-2024 à 19:03:22 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 19:02:48 ![]() ![]() |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Sherz | Remarque le quadraxer 2 n'est pas mauvais en soit. Ca fera largement mieux le taf que du fortuna |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 | Je dois changer les deux pneus AR de ma Mini R53 qui sont maintenant trop vieux. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 21-05-2024 à 08:55:57 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
45 effectivement, mon doigt a ripé sur le clavier --------------- Mon feed |
Sherz |
Falken ze310 |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:22:20 ![]() ![]() |
chaced |
dans cette liste le falken me semble bizarre (falken moyen intermédiaire contre du typé sport) Message édité par chaced le 21-05-2024 à 10:26:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz |
Et oui le cc2 est bon, peut être que t'es gommes étaient pourri ça arrive. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 21-05-2024 à 10:27:56 |
yoyo4259 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Velocesuper |
Mais si tu es à 10€ près : HANKOOK K127 Ventus S1 Evo3. Moins sport et plus récent, tu peux également considérer le HANKOOK K135 Ventus Prime 4 (à la place du K127). Message édité par Velocesuper le 21-05-2024 à 12:29:32 |
Sherz |
Velocesuper |
Donc quatre nouveaux pneus pour ce changement, c'est obligatoire. Message édité par Velocesuper le 21-05-2024 à 12:56:12 |
mystiko |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-05-2024 à 12:59:04 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai eu les CC puis les CC+ puis les CC2 sur plusieurs véhicules différents, jamais eu de soucis particulier (sur mondéo 2, et maintenant sur tournéo courrier donc plateforme proche de ta voiture).
ça reste un compromis bien évidemment mais normalement pour les bons 4s, ça n'est pas catastrophique même en été. Message édité par burn2 le 21-05-2024 à 19:20:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 19:50:54 ![]() Les 4S typés été. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rajoute orage en plein été si tu veux, pas eu plus de soucis non plus. Comme évoqué, le seul point ou je pourrais percevoir la différence serait principalement en freinage d'urgence ou tu perçois que ça s'allonge, mais sans que ça ne m'ait posé un quelconque problème. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-05-2024 à 20:36:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sherz | Un test qui mélange hiver/été et 4S sur une petite sportive. Le pneu hiver n'aime pas le chaud visiblement. Les 4S sont pas mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 21-05-2024 à 21:39:33 |
manisque |
Franchement, c'est très amusant sur un parking désert
C'est correct au premier freinage, mais tu vas sentir des difficultés après quelques kilomètres si tu veux rouler comme Juha Kankkunen, et ce n'est pas dit que ça dure longtemps si c'est maltraîté comme ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sur la polo qui est mon véhicule perso il m'est arrivé d'attaquer un peu plus par 35°, les limites sont suffisamment lointaines pour que ça ne pose pas de problème. (d'un autre côté avec du 215 de large sur un truc de 1to forcément que même si c'est moins bon qu'un pneu été les limites sont suffisamment lointaines pour que même en y allant comme un bourrin ça ne bronche pas). Message édité par burn2 le 21-05-2024 à 21:17:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Sur ma polo en 4s all season contact je peux y aller comme un bourrin en accélération genre 30/80 en 2 pied au planché en sortie de rond point sans jamais patiner ( 1.2 tsi 105 avec couple plus brusque que le 1.0 mais caractéristiques proches) En ront point humide la route peut être grasse et à condition climatique identique ça va être ultra variable mais comparé à mes ancien pneu étés ( sportamaxx sur la polo ) c'est toujours largement devant. C'était quoi ta monte d'avant en pneu été? Message édité par burn2 le 22-05-2024 à 10:09:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cumstorm |
|
jln2 |
|
Hansaplast Hello. | Le Ecopia c'est le saver de Bridg ?
|
Hansaplast Hello. | C'est sur une Corolla 122H en occasion, donc le garage à mis la masrue apacher.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-05-2024 à 11:48:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sherz | C'est pas le cas, le ze310 est aussi bon que le Primacy 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |