| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 10:11:19 ![]() ![]() |
domingo chavez |
domingo chavez | Donc l'Alpin 5 est plus sportif ? Incompréhensible cette gamme. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 10:26:29 ![]() "Pilot" Alpin 5, oui |
domingo chavez |
Sherz |
|
Velocesuper |
Si tu es à 6€ près HANKOOK K135 Ventus Prime 4 Message édité par Velocesuper le 03-04-2024 à 16:40:40 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:46:50 ![]() ![]() |
Sherz | Non il faut aller sur l'onglet "Test" plus bas et choisir ensuite le test que tu veux regarder. |
Sherz | Non c'est même contre productif ou dangereux de ne pas avoir le même type de pneu aux 4 roues. |
manisque |
C'est ce que je fais en alternant été/hiver devant et toutes saisons en permanence derrière, mais c'est déconseillé D'ailleurs, on va me dire que c'est forcément à cause de ça que j'ai glissé des 4 roues tout à l'heure --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sherz | Après oui n'importe quel 4s de marque va faire mieux que les merdes que tu as actuellement. Dans ce contexte forcément y'a pas débat. Message édité par Sherz le 03-04-2024 à 20:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 20:56:23 ![]() J'éviterais les EcoContact. PremiumContact 7 au même prix ~ plutôt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 20:58:37 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-04-2024 à 21:35:43 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Velocesuper |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sherz | Oui ils sont très bon aucun soucis. |
chaced |
Ce sont des pneus sport par rapport aux Sailun --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
mirtouf Light is right ! | https://www.blogtesla.fr/forum/view [...] 4c#p231953 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
Sherz | Très souvent c'est juste la résistance au roulement qui est diminué et avec elle les perfs en général. https://www.tyrereviews.com/Tyre/Ha [...] o-3-ev.htm |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 04-04-2024 à 12:18:56 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kelchacalcetype |
|
chaced |
Des Good year made in france ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
philsw |
|
Kelchacalcetype |
croustx Modoadorateur |
|
Sherz |
FRACTAL | heureusement qu'on est pas obligé de mettre des pneus "léonard" sur des véhicules français |
chaced |
Uniquement du michelin made in spain --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mets de meilleurs pneus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |