| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 11:58:56 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Hankook Kinergy 4S H750
Message édité par j_c_p le 08-01-2024 à 14:05:19 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au passage, je n'avais pas vu passer ce test récent avec les dernières références (même si attention ce n'est valable que pour les grandes montes puisque c'est du 225 de large):
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Hansaplast Hello. | Pas si mal les quadraxter 3, selon le prix ça peut le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 22:36:45 ![]() Rien que pour le confort et la tenue de route dégradée, il faut les virer. |
neosly |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 07:56:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Si on prend un cas réaliste de comparaison, un crossclimate 2 fera un peu moins de km qu'un primacy 4+ dans une région très chaude sans que ça ne soit pas non plus une diff énorme. Mais pour avoir eu les deux, un crossclimate faisait un peu mieux qu'un blueresponse de chez dunlop sur une mondeo2. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-01-2024 à 11:46:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Velocesuper |
|
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FRACTAL | et nexen fait du 4 saisons pour info |
Les constructeurs (sauf modèle ou monte spécifique, genre certaine options de jantes emmenant forcément tel modèle de pneu ou option 4s) ont tendance à prendre ce qui leur coûte le moins cher selon "arrivage".
Message édité par burn2 le 09-01-2024 à 21:31:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
singsonn |
FRACTAL | AMHA, a cet endroit oui , ça touche pas le bord, c'est "bien" sur la bande de roulement. |
jln2 | Pour moi, oui, réparable. |
neosly | Normalement oui c'est réparable. |
Hansaplast Hello. |
memaster ki a volé mon 62? | réparable oui, c'est dans la sculpture --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
Et comme je disais sur le topic j'avais une monte vraiment a la con avec des délais de livraisons idem. |
chienBlanc |
gusano | Bonjour le topic, Je vais probablement acheter le mois prochain un jeu de 4 pneus hiver pour une Tesla Y performance 2024. Les dimensions sont : Quelques questions svp : Merci Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-01-2024 à 15:31:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2024 à 15:27:55 ![]() L'indice de charge doit être égal ou supérieur. L'indice de vitesse peut être plus faible si 4 saisons ou hiver, oui. Avoir 4 modèles identiques est plus sûr pour l'équilibre de la voiture. Il y a pas un autocollant quelque part sur la voiture (portière) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2024 à 15:33:47 |
rfl |
En monte hiver, vu la monte batarde d'origine, tu aurais tout intérêt à acheter des jantes 20" qui vont bien et avec les 4 pneus hiver identiques en 255/40 R20, de mémoire en 101W d'origine donc possible en 101V en pneus hiver/4 saisons. Jette un oeil là par exemple https://www.youtube.com/watch?v=kFnvTeUYggA Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-01-2024 à 15:53:24 |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-01-2024 à 16:41:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |