| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 17:09:04 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-12-2023 à 17:17:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-12-2023 à 17:28:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Velocesuper |
|
gsx33 Make France great again | 55€ de moins, je vais fêter ça a la Macron --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kelchacalcetype |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 18:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 19:13:25 ![]() |
Kelchacalcetype |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Et le second restant j'en fait quoi ? Message édité par Ink87 le 29-12-2023 à 19:22:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Kelchacalcetype |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Velocesuper |
Pour les produits bénéficiant de cette offre, et si le client trouve des tarifs inférieurs dans un magasin physique concurrent ou sur un site internet concurrent livrant en France Métropolitaine et affichant les prix de ses produits en euros (à l’exclusion de tous sites de ventes aux enchères, d’échanges, de petites annonces entre particuliers et/ou professionnels), NORAUTO vous rembourse la différence (...) https://www.norauto.fr/e/conditions [...] vente.html |
Jambonherta | Idem pour feu vert (mais maintenant en bon d'achat, plus de remboursement direct) |
gsx33 Make France great again | Ça leur permet de surveiller la concurrence, voir de demander des comptes aux fournisseurs/constructeurs. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kelchacalcetype |
|
chienBlanc | Pneus montés. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 01-01-2024 à 11:32:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kelchacalcetype |
Kiks | Messieurs, dames bonsoir et bonne année avant tout !
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 |
|
Kelchacalcetype |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Kiks |
Et ton ressenti de tes 4S versus ta monte hiver précédente ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jln2 |
C'est surtout mieux niveau bruit déjà Message édité par jln2 le 05-01-2024 à 09:23:04 |
Guigui |
Très satisfait : meilleurs que les hiver et les été sous la pluie, suffisant l'hiver même en montagne, pas trop pénalisant l'été, et fini les pneus qui meurent de gomme dure avant d'être usés --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 24-03-2024 à 22:13:26 |
gsx33 Make France great again | PROMO PNEU CONTINENTAL : Jusqu'à 100 € de remise immédiate pour l'achat de 4 pneus CONTINENTAL ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
niku viaggiando controvento | Bonjour quels pneus prendre pour un kanggoo
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour, Comme toujours, usage souhaité, région tout ça. Sinon dans ta monte tu as du choix: et
Message édité par burn2 le 08-01-2024 à 11:38:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niku viaggiando controvento | Dans le pas de calais |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je dirais que les 3 premiers évoqués: + potentiellement Bridgestone Turanza All Season 6 mais peu de retour précis dessus.
Dans le lot restant je dirais que le goodyear sera le plus efficace pour la pluie mais peut-être le moins sympa pour l'été en montagne, et le crossclimate 2 le plus sympa l'été mais légèrement moins efficace sous la pluie.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-01-2024 à 11:52:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






