| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:09:24 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsx33 Make France great again | Moi 1 dodo et je vais pouvoir frimer en Bridgestone Turanza T005 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 13:41:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2023 à 13:49:17 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 14:39:11 ![]() Google images https://www.youtube.com/watch?v=cEXahGc_-kQ Message édité par Profil supprimé le 28-12-2023 à 14:45:39 |
Kelchacalcetype | Ta vidéo montre une Model S. J'avais oublié que tous les autres constructeurs sont exempts de défauts, c'est bien connu |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 14:48:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 14:50:00 ![]() Les flottes des autres constructeurs sont bien plus importantes.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kelchacalcetype | Mais comme il y a zéro stat dispo, ça reste une stat au doigt mouillée pondue en section loisir d'un forum d'informatique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 15:32:55 ![]() Si ça peut te rassurer, oui, tu as acheté la meilleure voiture du monde. |
Kelchacalcetype | Oui je sais, même si j'étais venu parler pneu |
Velocesuper |
Ou alors, c'est peut-être destiné aux conducteurs qui ne mettent jamais les clignotants ou jamais aux bons moments (imagine la scène dans un giratoire où tu tournes à gauche) Pour en revenir aux pneus, highland ou pas, ça reste beaucoup trop lourd pour prétendre "tenir la route", même si c'est une des meilleures berline sur ce point, électrique ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-12-2023 à 19:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2023 à 21:54:21 ![]() Kumho quoi. |
Kelchacalcetype |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avoue que les clignotants ça refroidit un peu. Niveau châssis, c'est loin d'être ce que j'aie essayé de meilleur. Dans la moyenne haute je dirais, même si la moyenne basse tend à disparaitre.
Ça m'est arrivé sur ma Jag, géométrie "sport", flancs en 30 de hauteur, débattement de suspensions court, caisse qui fait 1T9 à vide, à moins de rouler tout le temps sur du billard et / ou couteau entre les dents, ça arrive. Mais bon si t'es pas un clochard qui achète une voiture au dessus de ses moyens ( une 540i G30 c'est 45-50k d'occasion ), ben tu remplaces tes pneus et fin de l'histoire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 | Des retours sur la marque Fortuna Ecoplus ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2023 à 10:26:00 ![]() |
Kelchacalcetype | |
tiboc59 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tiboc59 |
gsx33 Make France great again |
Velocesuper |
Plus tard, j'ai longuement réfléchi à la cause de ce flanc coupé sur plus de 10 cm, une coupe nette (plus nette que sur la photo ci-dessus) et je vois seulement deux explications : Je viens de réfléchir à une troisième possibilité, que les roues avants motrices balancent un objet tranchant (comme une fine tôle) sur un des flancs intérieurs des pneus arrières. |
jln2 |
|
Sherz | Surtout que pour a peine plus cher tu as. Falken, vredestein et Hankook qui ont de très bonne réf à proposer. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |