| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 13:46:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 15:05:29 ![]() |
chienBlanc |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 22:16:39 ![]() VS aurait-il raison ? https://youtu.be/-0gFKe-Uigk?si=vXS [...] 7bqy&t=178 Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 22:17:51 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2023 à 12:40:17 ![]() Et le constructeur préconise 2.3/2.2 ? Message édité par Profil supprimé le 23-12-2023 à 12:40:49 |
Kelchacalcetype |
chaced |
Ça se configure le témoin. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 13:27:31 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
bluesnakes |
|
Kelchacalcetype | Le mien ne le permet pas. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu pourrais avoir 382881 marques qui le proposent, même sa marque, si c'est pas le cas sur son modèle c'est mort. D'ailleurs Toyota ne le propose pas sur mon modèle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Je mets pourtant plus dans les pneus de mon vélo
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-12-2023 à 16:09:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | C'est la pression recommandée par le constructeur, je n'invente pas une valeur random au pif. |
manisque |
Ce que je voulais dire par là, c'est que chaque machine a des trains roulants et des pneus différents, qui doivent-être gonflés différemment. Si la doc de la charrette de Msieur Chacal recommande 2.9 bar, et bien on commence par gonfler à 2.9 bar avant de réfléchir à mettre 4 bar pour l'eco-conduite ou 2 bar pour ralentir sans monter de Telma --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
2.5 pour mon char anglais Ça peut allégrement dépasser les 3 bar une fois qu'on a commencé à la conduire dans l'respé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster ki a volé mon 62? | question tech. : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chienBlanc | Encore 3 dodos avant mes nouveaux pneus ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-12-2023 à 12:30:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message édité par memaster le 27-12-2023 à 16:05:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Parce qu'on est en hiver et qu'il faisait 10° quand j'ai fait la pression. |
Kelchacalcetype | Exactement. Une seule pression recommandée par le constructeur. |
Kelchacalcetype | Uniquement alerte de sous-gonflage. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok, c'est déjà ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kelchacalcetype | Après j'ai des capteurs TPMS, donc je sais à chaque trajet où j'en suis de mes pression. |
Si c'est comme celle que j'ai essayé en pneus neufs, c'est vraiment pas fou, surtout quand on sait à quel point le centre de gravité est bas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kelchacalcetype | Un peu molle sur les appuis la Highland je trouve. Mais c'est un point de vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |