| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Mais clairement pour notre usage, la perte sur l'été est négligeable, et le gain dans les conditions hivernales lui est bien flagrant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2023 à 18:32:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 18:21:58 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
4 saisons. Le PS4S ( pilot sport 4 s ) et pas mauvais sur le sec. Bon, c'est encore pas ça, mais ça fait le job. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kelchacalcetype |
Pas typé piste non. Mais oui c'est ce que je dis, quand on dit 4S c'est 4 saisons, qui n'a rien à voir avec le PS4S qui est un pneu été --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ben j'ai l'équivalent du Cup2 actuellement pour un usage routier sur mon daily --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kelchacalcetype | Ah ui j'avais oublié l'existence du Cup 2 Les PS4S s'arrachent tant que ça sur piste ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:33:24 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Guigui |
Marre de changer de roues tous les 6 mois, et de jetter des pneus pas usés tous les 2 ans car ils sont trop vieux (on roule pas beaucoup)... Ca fait quelques années que les 4S sont à des niveaux de performance suffisant dans tous les domaines pour une utilisation familiale, même un peu dynamique. Et le gain marginal d'un pneu hiver sur la neige ne sert plus à grand chose : de toutes façons Jean-Claude SUV en pneus yonyon été lisses sera en travers de la route --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lucbi63 |
Message édité par lucbi63 le 19-12-2023 à 09:10:46 |
neosly |
|
Kelchacalcetype | Sauf que les pneus "EV c'est souvent l'inverse, c'est compromis à gogo pour diminuer la résistance au roulement, donc ça penche plus vers les Energy Saver |
Oui, de manière générale, les pneus route s'autodétruisent sur piste. Mes Eagle F1 Asymétrique 5 sur ma Prius 3 se sont autodétruits sur piste en une demi journée. Et on parle d'une Prius hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neosly |
|
Kelchacalcetype | Oui, avec de voitures qui font au bas mot 200cv, souvent en propulsion, quelle bonne idée |
rfl |
|
Kelchacalcetype | Ouais donc tu compares un pneu EV à un autre pneu EV |
neosly |
|
Exactement, d'autant que pour les BMW comme pour les Porsche, ils ont deux trois tailles qui sont standardisés sur la plupart de leurs modèles, ce qui fait que tu te retrouves avec des pneus arrière fait pour une voiture avec un moteur en sac à dos, ce qui est bien quand tu en as une, mais pas forcément adapté quand ce n'est pas le cas. Pas le même centre de gravité, donc pas le même travail sur l'épaulement du pneu. Et quitte à monter des pneus sur une pistarde, pourquoi se contenter de cup 2 qui sont juste des pneus route ++, des Michelin R11 seraient sans doute plus à l'aise sur une New Beetle coursifiée pour la pister. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 19-12-2023 à 12:50:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Même pas la pluie en général ? Sans parler de pluie froide ou de neige voir de verglas
Message édité par manisque le 19-12-2023 à 21:52:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si les PS5 t'ont bluffés, tu vas adorer les AR1 Edit : sur ta pistarde t'es en 235/40r18, comme plein de VAG ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 20-12-2023 à 12:04:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 22-12-2023 à 12:18:44 |
Kelchacalcetype | Réparation d'une crevaison sur le flanc ? |
memaster ki a volé mon 62? | une crevaison sur le flanc, ça se répare pas. sauf pour finir un trajet à 80km.h --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J0a0 |
chienBlanc | Les Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6 sont de nouveau dispo en XL dans ma taille ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hansaplast Hello. | Tu passes de pneus en bois à des overkill sur ta tondeuse ? Drôle de moove ^^ des fe310 aurait fait l’affaire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Ils sont au même prix que les autres, et ont des très bons retours dans les tests et les forums (dont ici).
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |